Numèro etant en couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début

Vinia

Bladinaute averti
Salam, voila dernièrement j'ai discutter avec une fille dans un magazin...pas loin de chez elle donc elle est en couple, mais j'ai quand meme pris son numèro très facilement. Elle est peut etre pas amoureuse de son homme ?
 
tu sais qu'elle est en couple et tu lui as quand même demandé son numéro???
je comprends pas trop!!

Oui, nous avons discuter 25minutes et dès le dubut j'ai demander si elle avait un copain...donc ensuite j'ai demander si elle voulait que l'accompagne chez elle ( car elle avait des gros sac ) une fois en bas de chez elle, elle à accepter de me revoir et donc j'ai pris son numèro.

Mais elle ma préciser de se revoir juste comme ça sans arrière pensée lol :D;)
 
Oui, nous avons discuter 25minutes et dès le dubut j'ai demander si elle avait un copain...donc ensuite j'ai demander si elle voulait que l'accompagne chez elle ( car elle avait des gros sac ) une fois en bas de chez elle, elle à accepter de me revoir et donc j'ai pris son numèro.

Mais elle ma préciser de se revoir juste comme ça sans arrière pensée lol :D;)

je comprends mieux meskina elle avait des gros sacs pour prendre le bus, le taxi c'était peut être trop cher pour elle alors elle a tout simplement décidé de te pigeonner pour rentrer chez elle. Sa se trouve elle t'a donné un faux numéro. Sa s'appelle une michtonneuse... LOL
 
Oui, nous avons discuter 25minutes et dès le dubut j'ai demander si elle avait un copain...donc ensuite j'ai demander si elle voulait que l'accompagne chez elle ( car elle avait des gros sac ) une fois en bas de chez elle, elle à accepter de me revoir et donc j'ai pris son numèro.

Mais elle ma préciser de se revoir juste comme ça sans arrière pensée lol :D;)


mdr la chienne sans arriere pensée mais bien sur...
 
mais lui j'ai remarqué y'a que dans les magasins qu'il drague ou se fais draguer

un coup c'est la caissière, un coup c la vendeuse, bof trouve autre chose

je doute de la véracité de ses propos
 
Salam, voila dernièrement j'ai discutter avec une fille dans un magazin...pas loin de chez elle donc elle est en couple, mais j'ai quand meme pris son numèro très facilement. Elle est peut etre pas amoureuse de son homme ?

ya khouya tout le monde te drague toi ,
mets ta photo en avatar pour voir :rolleyes:
 
avec vinia, on ne sait pas si il a vraiment le numéro :D

elle a du lui donner son numéro de compte. maintenant qu'il l'a déposé elle veut la suite (les billets). Y'a combien de chiffres dans le numéro qu'elle t'a donné. Si y'en a plus de 10 c'est mort, il ne te reste plus qu'à lui faire des virements en tout bien tout honneur sans arrière pensée bien sûre. LOL
 
toute de suite une chienne ...

non, c'est une femme ouverte à d'autre perspectives, fidèle à elle-même ne cherchant que des contacts humains enrichissant ...

Sérieux ? elle est bonne ou quoi ? Vinia ...


ui mr une chienne
elle est mariée et elle done son num a un mec pfff chui un mec c ma meuf jla defonce
mdr tout de suite esque elle est bonne...demande deja si elle est cultivée on verra si elle est bonne apres
 
ui mr une chienne
elle est mariée et elle done son num a un mec pfff chui un mec c ma meuf jla defonce
mdr tout de suite esque elle est bonne...demande deja si elle est cultivée on verra si elle est bonne apres

est-ce que j'ai la gueule d'un paysan pour vouloir savoir si elle est cultivée ?
Passons toute de suite au labourage ...

Amis de la poésie ... Bonsoir ...
 
Salam, voila dernièrement j'ai discutter avec une fille dans un magazin...pas loin de chez elle donc elle est en couple, mais j'ai quand meme pris son numèro très facilement. Elle est peut etre pas amoureuse de son homme ?

t excellent toi! chaque mois tu as une histoire a nous raconter :D


bin elle est pas forcément en couple, cest peut etre son frere....


eloued.
 
Salam, voila dernièrement j'ai discutter avec une fille dans un magazin...pas loin de chez elle donc elle est en couple, mais j'ai quand meme pris son numèro très facilement. Elle est peut etre pas amoureuse de son homme ?

une fille facile. c'est peut être mauvais signe ça ! :D

ou un bon espoir de la conquérir si elle n'apprécie sa vie actuelle de couple.

faut davantage tirer cela au clair .
 
mais lui j'ai remarqué y'a que dans les magasins qu'il drague ou se fais draguer

un coup c'est la caissière, un coup c la vendeuse, bof trouve autre chose

je doute de la véracité de ses propos

Très bien, je respecte ton avis.
Juste une chose faut pas prendre son cas pour une généralité ( quand on est moche ) ;)
 
une fille facile. c'est peut être mauvais signe ça ! :D

ou un bon espoir de la conquérir si elle n'apprécie sa vie actuelle de couple.

faut davantage tirer cela au clair .

Je l'ai eu au tel cette aprèm, pas très longtemp mais bon...
Elle me trouve ( sympa et charman ) dans un texto, et ensuite me di quelle est bien avec son mec...je sais pas trop quoi penser :rolleyes:

Ensuite je la capte ce week end, à ton avis ?
 
ya khouya tout le monde te drague toi ,
mets ta photo en avatar pour voir :rolleyes:

Je drague pas je parle c'est différend, je lui demander un rensigneent et ensuite voila elle avait l'air récéptif donc on a discuter simplement. Ensuite je lui propose gentillemnt de l'aider à porter ses sac, elle a accepter et moi ça me déranger pas.
 
je comprends mieux meskina elle avait des gros sacs pour prendre le bus, le taxi c'était peut être trop cher pour elle alors elle a tout simplement décidé de te pigeonner pour rentrer chez elle. Sa se trouve elle t'a donné un faux numéro. Sa s'appelle une michtonneuse... LOL

1- Nous sommes partie à pied jusqu'a chez elle.
2-C'est pas un faux Numèro car je l'ai appeler cette aprem.
3- Elle manque pas d'argent, ses parents s'occupent bien d'elle financièrement ( elle est à la Fac)
 
Salam, voila dernièrement j'ai discutter avec une fille dans un magazin...pas loin de chez elle donc elle est en couple, mais j'ai quand meme pris son numèro très facilement. Elle est peut etre pas amoureuse de son homme ?

t'as essayé de la joindre sur le num :rolleyes:
peut être qu'elle t'as donné un num erroné :eek:
 
Retour
Haut