Numèro etant en couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début
Elle à acheter des vetement pour homme ;)
Après voilà, c'est peut etre son frère car d'après elle son frère vit aussi à Lyon depuis 1ans...mais peut importe pour moi.

moi je suis sure que cest son frere.
beaucoup de fille prennent un appart avc leur frere afin de partager le loyer.


eloued.
 
Je l'ai eu au tel cette aprèm, pas très longtemp mais bon...
Elle me trouve ( sympa et charman ) dans un texto, et ensuite me di quelle est bien avec son mec...je sais pas trop quoi penser :rolleyes:

Ensuite je la capte ce week end, à ton avis ?

Normal, elle a pas trop envie de quitter son mec du moment, elle est bien à sa place pour l'instant (confort, sécurité, sentiments...) mais elle a envie d'avoir son petit jardon secret . Le fantasme de beaucoup de monde.
 
Oui, nous avons discuter 25minutes et dès le dubut j'ai demander si elle avait un copain...donc ensuite j'ai demander si elle voulait que l'accompagne chez elle ( car elle avait des gros sac ) une fois en bas de chez elle, elle à accepter de me revoir et donc j'ai pris son numèro.

Mais elle ma préciser de se revoir juste comme ça sans arrière pensée lol :D;)


hum hum....faire de nouvelles connaissance masculine en solo quand on est mariée mais je dis c pas très sain....en plus tu la accompagné jusqu'à chez elle....

Elle a peur de rien cella...
 
Finalement, j'ai effacer son numèro...
Et elle aussi.

Elle avait vraiment un mec, et meme si elle me trouve ( très charman et sympa) donc voila.
 
Bein tu sais les Francaise c'est souvent ça...
Mais bon, maintenant une fois que la fille me dit quelle est en couple je lache l'affaire

honnetement je vois ps ou est le mal'est pas parce que t'as quelqu'un dans ta vie que tu peux plus avoir d'amIS, du moment qu'il n'y a pas d'ambiguité des le depart c bon ;)

enfin jdoi etre trop francaise jsui pas une vraie marocaine c ca que tu veux dire :rolleyes:
 
Quoi ?
Tu pige pas le Francais ?

Elle souhaite une Amitié, mais pas moi..donc.
Mais si je comprends le français. :)
Seulement, ton intervention ne mérite que cela: :rolleyes:

Quoi?
Tu piges pas le langage des émoticones?

Bein tu sais les Francaise c'est souvent ça...
Mais bon, maintenant une fois que la fille me dit quelle est en couple je lache l'affaire.; )

Apparemment tu te conduis comme elle.
 
Retour
Haut