Nutella ou le bon chocolat toxique...

le sénat a refusé la taxation sur l'huile de palme (augmentation de 400 %) appelée, maintenant, loi nutella

où va la france ?
ils ont été payé combien et par qui ?

mam

la nutella avait un autre goût quand on était petit...ou c juste une impression?

la texture qu'à ce chocolat n'est plus la même, le gout a changé...et depuis quand utilisent-ils l'huile de palme dans sa fabrication?

avant je kiffais la nutella, mais ça c'etait avant :mignon:

depuis j'evite l'huile palme

ma soeur m'a montré en retournant le pot de nutella, l'huile de palme qui en coulait :eek:

Je mange pas de nutella mais je consomme de l'huile de palme pure sans aucun problème dans la cuisine malienne, guinéenne, sénégalaise et c'est très bon...

avant je kiffais la nutella, mais ça c'etait avant :mignon:

depuis j'evite l'huile palme

ma soeur m'a montré en retournant le pot de nutella, l'huile de palme qui en coulait :eek:

Je ne sais pas trop ce qu'ils mettent dans les gâteaux...je ne mange pas de gâteaux, pas de nutella...pas sucrée...même l'huile de palme qu'on trouve à chateau rouge ou barbès voir par chez moi n'est pas pure, elle est mélangée avec je ne sais quoi, je ne la consomme pas celle là...

L'huile de palme récoltée en Guinée Bissau que je consomme, j'en reçois tous les ans via de la famille...on fait des sauces avec tout simplement comme un mafé mais à la place de l'arachide on met de l'huile de palme...en Afrique ils consomment ça depuis des siècles et y'a pas de souci de santé particulier...

Quelle est la différence entre l'huile de palme controversée qu'on trouve dans les gâteau... et la pure que tu utilises?

Je ne sais pas trop ce qu'ils mettent dans les gâteaux...je ne mange pas de gâteaux, pas de nutella...pas sucrée...même l'huile de palme qu'on trouve à chateau rouge ou barbès voir par chez moi n'est pas pure, elle est mélangée avec je ne sais quoi, je ne la consomme pas celle là...

L'huile de palme récoltée en Guinée Bissau que je consomme, j'en reçois tous les ans via de la famille...on fait des sauces avec tout simplement comme un mafé mais à la place de l'arachide on met de l'huile de palme...en Afrique ils consomment ça depuis des siècles et y'a pas de souci de santé particulier...

Tu manges pas sucré comment tu fais pour résister tu remplaces le sucre par quoi?

Donc l'huile de palme est peut être dangereuse avec certains produit qu'on mélange avec Allah ou a3lam

J'ai jamais été sucrée d'une part mais très salée et c'est là qu'il faut que je fasse attention....café sans sucre, thé chinois sans sucre y'a que le atay ou je me fais avoir parce que sans sucre ça le fait pas...

Je remplace pas, je mange des fruits, des féculents, en fait y'a du sucre partout c'est le sucre brut qui est dangereux...

Je crois que les mélanges qu'ils font sont dangereux pour la santé...

Un pays comme la guinée qui consomme de l'huile de palme comme nous consommons du pain n'ont pas plus de problème de santé...enfin pas à ma connaissance...

Tu manges pas sucré comment tu fais pour résister tu remplaces le sucre par quoi?

Donc l'huile de palme est peut être dangereuse avec certains produit qu'on mélange avec Allah ou a3lam

On doit produire vite car il faut remplir tous les rayons des magasins et dieu sait si il y'en a des magasins remplir.
Donc on fabrique le maximum de chimique possible on s'en fou de la santé ce qui est important a l(heure actuel c'est de remplir les estomacs.
Vous croyez quoi qu'avec 7 milliards d'etre humains vous allez manger naturel.
On ne mange plus que des détritus chimiques.

Retour