• j'aurais tellement aimé •

A

AncienMembre

Non connecté
... ce que vous auriez tellement aimé qu'il vous arrive ! bref la vie de vos rêves.

Faut que ça soit drôle que ça sorte de l'ordinaire pr toucher l'impossible :p

J'aurais tellement aimé naître avec les gênes de la minceur! Avoir un corps de déesse! Ressembler à angelina jolie pour avoir bradi! Que chaque mot que je prononce produise de l'argent looool
 
... ce que vous auriez tellement aimé qu'il vous arrive ! bref la vie de vos rêves.

Faut que ça soit drôle que ça sorte de l'ordinaire pr toucher l'impossible :p[/QUOTE

j aurais aimé me réveiller tout les matins avec mon calinoux qui m'apporte mon pti dej comme j aime
et ensuite prendre mon jet privé et partir la ou le vent m'emportera.......
Apprécier continuellement le sourire de mon fils et le voir grandir le voir devenir un homme.....
J aurais aimé offrir une petite ferme sur une ile ensoleillé a ma maman que j'aime tant pour que son visage se réjouisse chaque matin que dans le béton de l'ile de france
j'aurais aimé que toute les personnes que j ai aimé dans cette vie comprenne qu 'elle est éphémère cette vie !!!!
alors pourquoi ? Pourquois se juger et se faire ce mal? Pourquois envier et vouloir se que l'on a pas
alors que si on regarde bien on est riche on a tellement de chose autour de nous!!!!
c'est le faite de vouloir constament se qu 'on a pas qui nous rend triste
DONC JE VOUDRAIS QUE LE MONDE ENTIER DISENT EL HAMDOULILA JE SUIS UN HOMME COMBLER
 
Haut