Impossible que les Américains ne connaissent pas le maroc,c'est l'un des pays les plus touristiques au monde .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible que les Américains ne connaissent pas le maroc,c'est l'un des pays les plus touristiques au monde .
Il a raison quand meme, le Maroc est le centre du monde.ca se voit que tu ne connais pas les americains.
c'est sur il a vu cette video pr dire ça
YouTube - obama 3d au maroc.flv
Il a raison quand meme, le Maroc est le centre du monde.
J'aime bien la Dakhla, j'ai craqué devant les vidéos de son festival sur hespress, mais géographiquement parlant c'est Sidi ifni le centre du Maroc verticalement et Beni melal horizentalement.Yes et ma ville Dakhla est le centre du Maroc !!
J'aime bien la Dakhla, j'ai craqué devant les vidéos de son festival sur hespress, mais géographiquement parlant c'est Sidi ifni le centre du Maroc verticalement et Beni melal horizentalement.
Mdr, naan ma ville d'origine est cosmopolite, j'ai tout les origines dans mon sang.Ne me dis pas que tu es de Sidi Ifni ou de Beni Mellal.
lol
Mdr, naan ma ville d'origine est cosmopolite, j'ai tout les origines dans mon sang.
xD! Di tout, mes origines vont te faire mal au tete.Ben moi aussi, je suis marocain et mauritanien.
J'espère juste que t'as pas de sang russe ou chinois ...
LOL.
ounta malk 7ass brassek a oulidi?Ne me dis pas que tu es de Sidi Ifni ou de Beni Mellal.
lol
J'attends un tit cadeau (bisous ?) quand meme Je t'ai décrit comme le centre du Maroc quoi xDounta malk 7ass brassek a oulidi?
ma3amrek matossel lness dyel beni mellal ghir 8eni rassek! : D ou sir jib dik el 3ya9a lchi7ed akhor!
: D
pkoi un bisous? t'as rien dit de plus que la véritéJ'attends un tit cadeau (bisous ?) quand meme :ro uge: Je t'ai décrit comme le centre du Maroc quoi xD
Mdrrrrrrr, m'en fou je t'ai fait la pub quand meme je mérite qlq chose :langue:pkoi un bisous? t'as rien dit de plus que la vérité
et obama est né là bas je pense...
ounta malk 7ass brassek a oulidi?
ma3amrek matossel lness dyel beni mellal ghir 8eni rassek! ou sir jib dik el 3ya9a lchi7ed akhor!
wallah 7ta na3tek bchi reklaMdrrrrrrr, m'en fou je t'ai fait la pub quand meme je mérite qlq chose :langue:
Mellaliya 7tal lmoute! for ever!Dès que t'as entendus Bni mellal t'as surgis comme une beni mellalienne.
PTDR
c'est bien beni mellal mais je préfère Dakhla.
D
Mellaliya 7tal lmoute! for ever!
et moi je signerai la pétition pour qu'obama obtienne la nationalité marocaine!