Obama placé à la présidence par AIPAC

Rechercher des infos sur le net sur AIPAC et vous comprendrez de A à Z pourquoi Obama est à la présidence des USA.....
Meskine comme si les USA etait dirigé par un enfant d'esclave, dahka mdrrrrrrr
les juifs ont voulu nous endormir en mettant obama à la tete des USA , ce dernier a en effet promis que JERUSALEM sera la capital de l'état hebreux et qu'il n'y aura aucune négociation la dessus et que la sécurité d'ISRAEL en sera préservé

Rechercher des infos sur le net sur AIPAC et vous comprendrez de A à Z pourquoi Obama est à la présidence des USA.....
Meskine comme si les USA etait dirigé par un enfant d'esclave, dahka mdrrrrrrr
les juifs ont voulu nous endormir en mettant obama à la tete des USA , ce dernier a en effet promis que JERUSALEM sera la capital de l'état hebreux et qu'il n'y aura aucune négociation la dessus et que la sécurité d'ISRAEL en sera préservé

c'est le peuple Americain qui a elu Obama.

bah c'est un groupe de pression comme il en existe hélas bcp d'autres
ça fonctionne ainsi outre-atlantique

Aicha64

Un groupe de pression, non.

AIPAC est une organisation pour défendre les intérêts américains et israéliens. Contraire à ce qui prétendent certains AIPAC ne s'est jamais opposée à la marché de la paix au proche orient.

c'est le peuple Americain qui a elu Obama.

C'est beau de le croire...

Obama est là et les americains ont votés pour lui car on les a incités.
On l'a propulsé...

Un peu comme Ségo qui débarque d'on ne sait ou et qui se retrouve miraculeusement a la deuxieme marche du podium

Comment on t'il fait ?? alors qu'une femme mourante de cancer a fait des pieds et des mains pour venir se faire soigner en france et que personnes n'en a entendu parlé et que c'est un fait divers rapportés

On l'a propulsé...

Un peu comme Ségo qui débarque d'on ne sait ou et qui se retrouve miraculeusement a la deuxieme marche du podium

Comment on t'il fait ?? alors qu'une femme mourante de cancer a fait des pieds et des mains pour venir se faire soigner en france et que personnes n'en a entendu parlé et que c'est un fait divers rapportés

http://www.cnn.com/ELECTION/2008/results/president/
Obama: 53%
McCane: 46%
Tu apelle ca propulse??!!!! Il a pratiquement arache sa victoire avec une marge aussi fine que ca!

En plus Obama n'est juste venue et aparrue a la scene pouf comme ca, il eu une carriere tres riche dans la politique dont un diplome de l'ecole de droit de Harvard, et 4 ans de service au senat americain.
http://uspolitics.about.com/od/senators/a/barack_obama.htm

Et finallment, pendant qu'on discute, il y a une ENORME mouvement contre obama apelle "Birthers" qui aclament que Obama ne deverais pas etre president car il n'est pas nee aux US, alors que son certificat de naissance a Hawaii est la pour le prouver.

http://en.wikipedia.org/wiki/Birthers

Arreter de blamer les juifs pour n'importe quel betise, c'est vraiment....

On l'a propulsé...

le croire ou pas ...c'est un fact...Obama a ete elu par le peuple (dont moi par exemple):langue:

pour ce qui est ecrit en bas....je ne sais pas de quoi tu parles...je ne suis pas les news de la france alors no comment.

http://www.cnn.com/ELECTION/2008/results/president/
Obama: 53%
McCane: 46%
Tu apelle ca propulse??!!!! Il a pratiquement arache sa victoire avec une marge aussi fine que ca!
On le sait tous peuvent pretendre arriver au sommet, je maintien ce que j'ai dit, il n'aurait meme pas franchi les primaires s'il n'avait pas des "amis" bienveillants qui l'ont choisi

En plus Obama n'est juste venue et aparrue a la scene pouf comme ca, il eu une carriere tres riche dans la politique dont un diplome de l'ecole de droit de Harvard, et 4 ans de service au senat americain.
http://uspolitics.about.com/od/senators/a/barack_obama.htm

heureusement sinon cela aurait fait louche..son parcours n'a rien d'exceptionnel

Et finallment, pendant qu'on discute, il y a une ENORME mouvement contre obama apelle "Birthers" qui aclament que Obama ne deverais pas etre president car il n'est pas nee aux US, alors que son certificat de naissance a Hawaii est la pour le prouver.

Je n'ai jamais parlé de ca "Birthers"...
Chaque président a été préparé,choisi et mit en place..
celui qui dévie ,on le flingue...
Tu deviens président car certains lobbys l'ont décidé...
Suffit juste de voir les moyens qu'il a recu pour sa campagne...

http://en.wikipedia.org/wiki/Birthers

Arreter de blamer les juifs pour n'importe quel betise, c'est vraiment....

Je n'ai jamais évoqué les juifs ?? :eek: .

le croire ou pas ...c'est un fact...Obama a ete elu par le peuple (dont moi par exemple):langue:

pour ce qui est ecrit en bas....je ne sais pas de quoi tu parles...je ne suis pas les news de la france alors no comment.

Je ne dis pas qu'il n'a pas été élu....

Je dis seulement que ce ne pouvais etre que lui et personne d'autre car c'etait décidé comme ca.....

Buuch a ***** , l'a été car cela a été decidé comme ca...

alcolo, ignare, sans magnetisme, perroquet et il devient president ...

et meme quand les voix manquent ,c'est pas grave, on traficote pour que ca colle

Je dis seulement que ce ne pouvais etre que lui et personne d'autre car c'etait décidé comme ca.....

et meme quand les voix manquent ,c'est pas grave, on traficote pour que ca colle

Oui tiens y a Bill O'reilly qui est en complet accord avec toi ! Selon lui ce sont les comunistes nazi islamistes qui l'ont financer...

Faut arrêter deux secondes, si bush est *** on sait tous comment il est arrivé au sommet du pouvoir ou plutôt grâce à qui... Quand à Obama, à la manière de Sarkozy (mais en plus éduqué) il a su gravir les échelons et acquérir les bonnes relations "amicales" ! C'est de la politique oui, mais à la fin c'est le peuple qui a le dernier mot !

@Kolargool
1) aparemment tu ne sais pas comment le gouvernment americain marche, on ne vient pas comme ca et on met une personne a la tete de la nation aux USA, il y a deux partis politiques et chauque partis propose aux voteurs une large selection, cette selection est vote par le peuple, puis enfin qu'on chaque partis a enfin son condidat designe on ouvre le vote presidentiel, en plus tout le monde a un Lobbyist a la maison blache meme les gouvernements etrangers ils peuvent negocier avec le gouverment mais surtout pas le controler, d'ailleur il y a des watchdogs juste pour les surveiller a la maison blache

2) Parcours pas exceptionelle... bon comme tu veux, etre diplome avec honneures de Harvard, l'universite la plus dificille aux US et que seul les genis y sont admis, a moins d'avoir des parents milliardaires ( ce qui n'etait pas le cas de Obama)...oui au fait c'est null Harvard sa reputation est juste exagere...etre senateur est encore plus null je crois, surtout qu'on gagne avec 70% de vote favorables...

3)bah oui je sais que tu n'a pas parle de "Birthers", c'est une preuve qu'on essaye d'elimener obama de son post, et si on fliguait vraiment tout ceux qui devient de la voie prescrite par je ne sais quel organisation, alors pourquoi n'elimine t-il pas ce mouvement en les nommant de terroristes, non-patriotes, danger public...pour ton info Obama a recus juste pendant ces quelques mois 4 fois plus ce que Bush a recu comme lettres de menaces de morts pendant 8ans!!!!

4) Je n'ai jamais évoqué les juifs ?? peut etre toi nn mais l'auteur oui (AIPAC)

il n'y aucune comparaison entre les deux...bush a ete elu par chance et stupidite des gens.
Obama il a bcp travaille pour etre ou il est maintenant....les gens attendaient a des miracles de lui(pas que les musulmans memes les citoyens americains)..mais personne ne veut comprendre qu'il a herite tant de problemes le pauvre avec sa presidency....et il va pas les resoudre dans une periode de 10 ou 12 mois.

Un groupe de pression, non.

AIPAC est une organisation pour défendre les intérêts américains et israéliens. Contraire à ce qui prétendent certains AIPAC ne s'est jamais opposée à la marché de la paix au proche orient.

Pfffff, les positions politiques de l'AIPAC sont encore plus à droite que celles du Likoud...:rolleyes:

il n'y aucune comparaison entre les deux...bush a ete elu par chance et stupidite des gens.
Obama il a bcp travaille pour etre ou il est maintenant....les gens attendaient a des miracles de lui(pas que les musulmans memes les citoyens americains)..mais personne ne veut comprendre qu'il a herite tant de problemes le pauvre avec sa presidency....et il va pas les resoudre dans une periode de 10 ou 12 mois.

Il a une marge de manœuvre mais c'est Dustin Hoffman qui disait "il faut aujourd'hui 150 millions de dollars (cout moyen d'une campagne) pour être président.
Sachant que les dons des sympathisants ne couvrent même pas 33% de cette somme, que faut-il faire et avec qui faut-il s'allier pour avoir cette somme ??

La démocratie américaine est un formidable système mais elle a en énorme défaut, elle peut être acheter....

Au niveau du proche orient, l'ours américain n'est qu'un petit bulldogg qui ne doit pas faire trop de bruit afin de ne pas déranger ses deux maîtres, à savoir,

L'Arabie Saoudite et Israël....

quelle chance tu as participe a un truc historique;je sui jalouuuuuuuuuuuse:D:
je me souviens de m etre dit a l epoque que tt le monde aurait du avoir le droit de voter puisque les usa rule the world qu on le veuille ou non

Ma chère cutie Pye je me la rappellerai celle là : en travaillant beaucoup on obtient forcement ce qu'on désire

il est donc là car il a beaucoup travaillé.....

Je lis beaucoup et surement pas le figaro, je suis au courant de son énorme travail et de l'état dans lequel il a son pays...
Que beaucoup de gens veulent tout tout de suite, que certains l'attendent au tournant etc...

Dans ce que j'ecris, je ne juge pas de son savoir ou de son travail...

Je ne parle que du faite qu'il est là aujourd hui , parce qu'on l'y a fait accédé c'est tout..

Je suis sur qu'il existe aussi des personnalités beaucoup plus compètent ,mais qui n'approcheront jamais meme si elles le voulaient la fonction de president

Comme je te l'ai dit, je rappellerai a celui qui se plaindra dorénavant qu'il ne trouve pas de boulot malgré ses diplômes ou parce q'u'il est black ou rebeu de regarder Obama et de lire ce qu'a écrit Cutie :langue:

@Kolargool
1) aparemment tu ne sais pas comment le gouvernment americain marche, on ne vient pas comme ca et on met une personne a la tete de la nation aux USA, il y a deux partis politiques et chauque partis propose aux voteurs une large selection, cette selection est vote par le peuple, puis enfin qu'on chaque partis a enfin son condidat designe on ouvre le vote presidentiel, en plus tout le monde a un Lobbyist a la maison blache meme les gouvernements etrangers ils peuvent negocier avec le gouverment mais surtout pas le controler, d'ailleur il y a des watchdogs juste pour les surveiller a la maison blache

2) Parcours pas exceptionelle... bon comme tu veux, etre diplome avec honneures de Harvard, l'universite la plus dificille aux US et que seul les genis y sont admis, a moins d'avoir des parents milliardaires ( ce qui n'etait pas le cas de Obama)...oui au fait c'est null Harvard sa reputation est juste exagere...etre senateur est encore plus null je crois, surtout qu'on gagne avec 70% de vote favorables...

3)bah oui je sais que tu n'a pas parle de "Birthers", c'est une preuve qu'on essaye d'elimener obama de son post, et si on fliguait vraiment tout ceux qui devient de la voie prescrite par je ne sais quel organisation, alors pourquoi n'elimine t-il pas ce mouvement en les nommant de terroristes, non-patriotes, danger public...pour ton info Obama a recus juste pendant ces quelques mois 4 fois plus ce que Bush a recu comme lettres de menaces de morts pendant 8ans!!!!

4) Je n'ai jamais évoqué les juifs ?? peut etre toi nn mais l'auteur oui (AIPAC)

mais vous qui etes sur place (on a du mal a se fair une idee d ici,autant pendant les elections on etait bien informe autant apres:rolleyes:)la confiance que vous avez place en lui et l espoir des peuples du tiers monde le concernant sont ils justifies.
pour ma part je n ai pas entendu la totalite de son discours au caire juste quelques bribes j ai aime.et puis on a moins de guerre dans le monde c est deja beaucoup.j aimerais savoir ce que vous ses electeurs en pensez

@Kolargool

Je connais un peu le systeme américain et leurs visions du monde mais merci pour le cours
Je suis sur que plusieurs "juifs" sont sortie aussi de harvard ou de Yell et que maintenant ils colonisent la palestine...

L'ecole ne fait pas l'intelligence, et ne fait pas de toi un saint...

dis franchement ceque tu penses QUI l a decide?

dis franchement ceque tu penses QUI l a decide?

Ceux qui détiennent vraiment le pouvoir et donc le fric..

Ceux dans l'ombre...

Ceux qui nous ont dit qu'il n'y avaient plus de pétrole et qui ont fait donc grimpé les prix a 150$ pour se faire les ******** en or

Ils portent plusieurs nom

quelle chance tu as participe a un truc historique;je sui jalouuuuuuuuuuuse:D:
je me souviens de m etre dit a l epoque que tt le monde aurait du avoir le droit de voter puisque les usa rule the world qu on le veuille ou non

oui au moins j'aurai quelque chose d'interessant a raconter a mes petits enfants:langue:

mais vous qui etes sur place (on a du mal a se fair une idee d ici,autant pendant les elections on etait bien informe autant apres:rolleyes:)la confiance que vous avez place en lui et l espoir des peuples du tiers monde le concernant sont ils justifies.
pour ma part je n ai pas entendu la totalite de son discours au caire juste quelques bribes j ai aime.et puis on a moins de guerre dans le monde c est deja beaucoup.j aimerais savoir ce que vous ses electeurs en pensez
moi je dis Obama 7ta lmoute :fou:
Je connais un peu le systeme américain et leurs visions du monde mais merci pour le cours
Je suis sur que plusieurs "juifs"[/] sont sortie aussi de harvard ou de Yell et que maintenant ils colonisent la palestine...

L'ecole ne fait pas l'intelligence, et ne fait pas de toi un saint...

ah la maintenat tu parles des juifs, interessant...
personne n'est saint, si j'ai mentionne l'ecole de Harvard c'est bien parceque ca prouve que c'est une personne capable de changer la politique americaine pour le bien du pays aussi bien que celui du monde entier.

sans plus argumenter voila mes derniers messages pour toi mon ami, car j'ai l'impression que vous etes une personne bornee:

1)c'est facile qu'un certain groupe sont les coupables (aka juifs), mais le prouver en est une autre, d'ailleur c'est la meme chose qui se passe maintenant avec ceux qui sont presume etre des terroristes (aka musulmans/arabes)

2)israel pour ton information est un pays dont la fondation est athe, et non pas juif, et le mouvement sioniste est athe.

3) God bless America!

Ceux qui détiennent vraiment le pouvoir et donc le fric..

Ceux dans l'ombre...

Ceux qui nous ont dit qu'il n'y avaient plus de pétrole et qui ont fait donc grimpé les prix a 150$ pour se faire les ******** en or

Ils portent plusieurs nom

tu sais de quoi tu parles toi... le prix grimpe car certains l'ont ainsi souhaite, si ca marchait comme ca je serais millionaire il y a longtemps

tu sais de quoi tu parles toi... le prix grimpe car certains l'ont ainsi souhaite, si ca marchait comme ca je serais millionaire il y a longtemps

Deja on parle pas de la meme chose...

De plus, j'en ai connu des promesses et j'ai vu depuis longtemps comment le monde tourne...

Je ne dis pas qu'obama est nul qu'il ne vaut rien etc... ce que tu as l'air de penser...

Je te dirai meme que je le préfère lui a un autre...

Mais je sais aussi que tu n'arrives pas a ce poste en politique sans vendre un tant soit peu ton ame au "marché" au pouvoir" a ceux qui dirigent...

Dommage on l'a retiré du net mais il y a quelque temps ,les guignols de l'info ,une emission "muppet show" en france a bien caricaturé comment cela fonctionne...

C'est beau de croire au "sauveur" comme tu le crois et de croire qu'il est arrivé là a la force de ses petits bras et de son gros cerveau

Sur ceux le borné te salut ;)

Deja on parle pas de la meme chose...

De plus, j'en ai connu des promesses et j'ai vu depuis longtemps comment le monde tourne...

Je ne dis pas qu'obama est nul qu'il ne vaut rien etc... ce que tu as l'air de penser...

Je te dirai meme que je le préfère lui a un autre...

Mais je sais aussi que tu n'arrives pas a ce poste en politique sans vendre un tant soit peu ton ame au "marché" au pouvoir" a ceux qui dirigent...

Dommage on l'a retiré du net mais il y a quelque temps ,les guignols de l'info ,une emission "muppet show" en france a bien caricaturé comment cela fonctionne...

C'est beau de croire au "sauveur" comme tu le crois et de croire qu'il est arrivé là a la force de ses petits bras et de son gros cerveau

Sur ceux le borné te salut ;)

je nai tjrs pas de reponse claire!!!

Retour