Obama placé à la présidence par AIPAC

je nai tjrs pas de reponse claire!!!

Mais parce qu'il n'y en a pas de clair...

Sinon les choses seraient tres simple et facile

Je te dirai que ma reponse est malgré tout assez explicite tu ne deviens pas president de united state of america rien q'u'en ayant fait Arvard même si tu es bon guy ;)

Obama , celui qui ne renonce pas à la guerre d ' Afghanistan pays regorgeant de pétrole , gaz naturel , minerais or , cuivre etc ....

Une guerre de 8 ans qui a vu TOUTES les cie pétrolières dans le monde s installer à Kaboul ?

Il y a eu un bombardement il y a peu , des civils étaient venus siphonner un camion accidenté et sont morts .

Sachant les réserves pétrolières faramineuses que détient ce pays , ça en devient presque ironique .

Obama , celui qui ne renonce pas à la guerre d ' Afghanistan pays regorgeant de pétrole , gaz naturel , minerais or , cuivre etc ....

Une guerre de 8 ans qui a vu TOUTES les cie pétrolières dans le monde s installer à Kaboul ?

Il y a eu un bombardement il y a peu , des civils étaient venus siphonner un camion accidenté et sont morts .

Sachant les réserves pétrolières faramineuses que détient ce pays , ça en devient presque ironique .

bon au moins ce petrole n'ira pas vers la chine

SI j'étais à sa place je ferai la même chose. Ce qui compte avant tout c'est l'intérêt du pays, on ne va pas laisser des richesses à des bédouins qui font les massacrer........; tu n'as qu'à voir les saoudiens, ces bédouins qui ne savent ni lire ni écrire que dépenser l'argent dans le sexe and Co

SI j'étais à sa place je ferai la même chose. Ce qui compte avant tout c'est l'intérêt du pays, on ne va pas laisser des richesses à des bédouins qui font les massacrer........; tu n'as qu'à voir les saoudiens, ces bédouins qui ne savent ni lire ni écrire que dépenser l'argent dans le sexe and Co
rolleyes:
t 'es obsédé par les saoudiens toi , t' as eu des problèmes avec certains d 'entre eux ? :rolleyes:

Les saoudiens possèdent une majorité des actions de la majorité des entreprises internationales cotées en bourse , des sociétés immobilières , des fonds investissements etc ...
Ils ont développé un des systèmes universitaires les plus réputés au monde

Il est bien fini le temps des caravanes , ce sont devenus de vrais requins .

Quand aux afghans ce sont pas des bédouins mais des européens indo aryens . Et c'est un peuple souverain dans un pays souverain selon les théories des occidentaux hypocrites .

Retour