mais iness la déja poster
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord
ecoute Sa3adate RAISS ,je sai que tu vien souvent sur bladi ,
ya bcp plus de marseillais que de parisiens ici ,alors pas de faux pas !
tu peu parler du moulin rouge ,mais jamais jamais du PSG
et encore une fois merci d'etre des notres lol
mes salutations les plus sincéres ldak d' Micheline !
je viens d'apprendre que Les Etats-Unis sont l'un des plus grands pays musulmans de la planète
je viens d'apprendre que Les Etats-Unis sont l'un des plus grands pays musulmans de la planète
selon obama .Ah bon ???
T'as la liste
Ca c'est vrai !na9sahoum ghir cha8ada .
RAISS-marseilles-moulin rouge-parisien-michline-gsp
mafhamt walou
Il se croit sorti de la cuisse de Jupiter lui !
ce n'est pas un pays musulman ,c'est un pays bouddhiste a asrdoun :-D
meme moi je le sai lol
matadish 3alia ,lahkach katarte choui f la dose :-D
LMARKA ZA3MA !bach matmchiche b3ide lol
chakkintin asardoun...QU'EST CE QUI T'ARRIVE CE SOIR???
C'est un language codé oula j'ai rien capté !lol
si nn je répond juste a des conneries par d'autres conneries lol
chekkintin=toi (btmazight diali)
pour rester f'le sujet:VIVE OBAMA.
Les principaux responsables du déclin du monde musulman sont les musulmans eux-mêmes avec leurs dirigeants incultes.
Et ça je ne vois pas ce que OBAMA pourra y faire.........
Obama : "les Etats-Unis sont l'un des plus grands pays musulmans"
Ce qui est rassurant, c'est que les extrêmes commencent à flipper : Al Qaida demande à ne pas croire ce que dit Obama et de l'autre coté Israel ils commencent à être inquiets du discours d'Obama.
En tout cas, a lire tous les commentaires des articles sur la plupart des journaux francais, tout le monde a les nerfs qu'Obama ait dit ca!!!
Comme quoi la majorité ne veut pas de paix avec l'islam, qu'ils veulent une domination sur les musulmans qu'ils jugent TOUS obscurantistes, et surtout que les medias et politiques ont bien reussi leur coup de diabolisation de l'islam jusqu'a maintenant.
Obama arrivera t-il a renverser la donne?
Les extrêmistes des deux cotés ne veulent pas la paix, et c'est pas une surprise !! T'as vu qu'Al Qaida demande aux musulmans de ne pas croire ce que dit Obama.
Il est entrain de détruire leur fonds de commerce !!
Quelqu'un a vu ??
Ce soir, une interview exclusive de Barack Obama sur Canal + et I>Télé. La première accordée à une télévision française depuis son élection. Une interview réalisée par Laurence Haïm, la correspondante de I>Télé et Canal + à Washington. Une têtue : en novembre dernier elle racontait dans un documentaire "no access" combien il était difficile pour un journaliste non américain dinterviewer les candidats en campagne. Elle avait déjà réussi à obtenir quelques mots de Barack Obama lavait félicitée pour sa persévérance. Laurence Haïm jurait alors que cétait la dernière fois quelle courrait derrière des services de communication totalement verrouillés. Elle a donc changé davis. Linterview sera diffusée à 19h45 dans le Grand journal et dans les journaux sur I Télé à partir de 20h. Linterview a bénéficié dune promotion bien calculée : Laurence Haïm en parlait déjà dans la matinale de Canal +, un petit extrait a été livré à ce moment là, repris partout. Laudience, déjà bonne, du Grand Journal devrait encore progresser ce soir. Linformation est traitée ici comme un élément de communication.
Cette info est de l'intox et n'a rien d'un exploit. Comme le rappelle à juste titre Nwidiya, Laurence Haïm couvre depuis plusieurs années l'actualité présidentielle sur Canal+ et itélé (filiale 100% de canal+). Elle a couvert toute la campagne présidentielle qui a fini par des larmes .... de fatigue avant tout tant la course était haletante pour l'équipe Canal+. Elle en a fait la confidence sur C+.
Elle avait déjà réussit un coup de poker en interviewant Obama pour itélé et canal en pleine campagne et elle réitère parce qu'elle a en réalité une relation privilégiée avec B. Obama. Obama adore la culture française dans ce qu'elle comporte comme clichets (Paris, les beaux monuments et le Sud ouest qu'il a visité étant jeune) et svt, dans les conférences de presse internationale, il reconnait l'équipe de Laurence Haïm et l'interpelle directement. Un bon parti pour Canal+.
++
Ok pour l'analyse de la forme.
Et le fond, c'est au prochain episode?
Ne dissocie jamais le fond de la forme. Erreur monumentale
And the beat goes on ...
++
Obama : "les Etats-Unis sont l'un des plus grands pays musulmans"
Ce qui est rassurant, c'est que les extrêmes commencent à flipper :Al Qaida demande à ne pas croire ce que dit Obama et de l'autre coté Israel ils commencent à être inquiets du discours d'Obama.
Azul Futurpapa,
C'est bien le contraire, les leaders de al qaida ne sont pas de guerrier à vie mais des stratéges politiques, quand je lis les dérniers réactions de leurs portes paroles il y a un changement radicale de discourt vis à vis aux USA depuis l'arrivé de Obama.
un Flash back des discourts de al qaida : soi par son porte parole ben Laden ou Ayman Dawahiri al qaida n'a pas caché sa stratégie politique on demendant à x président americian w.Bush de changer sa politique si jamais il veut la paix avec le monde musulman,
aujourhduit Obama reponds à cet appelle et en effet même si actuellement reste des mots mais il vaux mieux des mots que rien, Obama avec ces paroles il marque une reputure plus au moins avec la politique éTranger americain vis a vis à monde musulmans et surtous vis a vis à la politique americain dans les conflicts ou les pays musulmans sont applique..
la réaction de al qaida ne se fait pas tardé : il y un changement radicale dans leurs derniers discourt : on ne lis et n'on entends plus ces menaces direct vers USA , les discourts sont plutôt tourné vers certains pays de NATO , et surtous les pays comme la france et l'allemagne ..
je vous rappelle futurpapa que les derniers attentats en afganistan était plus présente contre la france et l'allemagne que vis a vis aux forces USA en irak et en afganistan... c'est un changement radicale de la stratégie armeé de al qaida sur le terrain, et cela n'aurait jamais était possible sans les derniers discourts d'obama jugé tres ouvert vers le monde musulmans et vis a vis a ces conflicts ..
Le fait marquant maintent c'est l'engagement d'obama dans ces promesses vis a vis au conflict arabo-juif de la palistines .. si obama continue la pression sur les deux cotes afin d'avoir un accord de paix et deux pays independants je pense que ca serait l'echec est math contre l'instabilité politique armée et un point marque dans la paix dans la région de l'Asie d'Est ( je n'aime pas le terme moyen orient ! car ca n'a aucaine sence il s'agit geographiquement belle est bien de l'Asie De l'Est )
Laurence Haim, je la kiffe cette journaliste
elle a bercé presque tous mes réveils en semaine quand je vais au taff
avec le decompte des présidentielles américaines, et à la fin quand obama a remporté les éléctions, meskina elle était en pleure d'émotion car elle était contente d"une part, et d'autre part, elle avait la nostalgie de toutes la campagne qu'elle a couverte pr canal et i télé
Bravo Laurence! you are the best my sista! go go LoLo
sinon bah Obama, fallait pas s'attendre à ce qu'il dénonce l'Islam non plus hein
j'aime bien aussi cette petite laurence , mais hier face a obama on aurait dit une ado devant tokyo hotel
elle semblait un peu trop sous le charme , elle doit pas oublier qu'elle est journaliste
si ma memoire est bonne elle avait meme pleuré lors de la réelection de bush
1.Il n'y a pas de revirement de la politique d'Al Qaïda vis à vis des EUA et de l'Axe Londres-Washington-Paris-Berlin. La branche maghrébine d'Al Qaïda et certaines de ses composantes issues du GSPC, continue la lutte armée. Un malien a été assassiné. Un assassinat revendiqué par Al Qaida au Maghreb et condamné récemment par G. Brown.
2.Par ailleurs, si les Talibans visent les Français et les Allemands, c'est parce que justement, l'axe Washington-Paris-Berlin sous la houlette de l'OTAN (dans laquelle la France a recouvré le commandement intégré) se renforce pour plusieurs raisons. La première, le risque de prolifération nucléaire (réel ou imaginaire. on peut en discuter) représenté par la Corée du Nord et l'Iran. La deuxième, pour contrer la montée des vélléités russes (crise du gaz avec l'Ukraine après la Biélorussie) qui souhaite raviver la grandeur de l'Union Soviétique en se construisant un bouclier anti-missiles dans son aire d'influence.
3.Les risques terroristes persistent. Plus particulièrement en Europe dans les pays alliers des Etats Unis et ayant des positions mitigées vis à vis de l'Islam. C'est notamment le cas de la France mais aussi de l'Allemagne, de l'Italie et du Royaume-Uni (sous fond d'islamophobie grandissante) voire la Turquie. Encore récemment, des projets d'attentats projetés par des Afroaméricains contre des synagogues ont été déjoués aux USA. En Italie, des cellules dormantes constituées d'éléments maghrébins ont été démantelées.
4.Les partisans des nouvelles croisades ne sont pas prêts d'en finir avec le choc des civilisations judéo-chrétienne et musulmane.
++
1. La branche Qaida maghreb c'est un terme médiatique qui n'a absolument rien avoir avec la verité sur le terrain ,
je me demande si Al Qaeda maghreb, n'est-il pas une création de la propagande de la chaine d'aljazeera !
je me demande si Al Qaeda maghreb, n'est-il pas une création de la propagande de la chaine d'aljazeera !