Obama va-t-il détruire la Mecque ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
rassurez vous la destruction de la mecque est anachronique ; il faut bcp pour ca issa : le christ n'est pas encore venu , il n'ya pas encore al mahdi , ou est l'antechrist beaucoup d'autres signes ou est pour commencer le temps ou les musqulmans seront riches et forts d'abord donc je ne crois pas que obama si on lui donne deux mandats de 4 ans chacun pourra faire quelquye chose dans ce sens
 
Est ce que personne n'a entendu parler de se hadit :

Abou Hourayra (qu'Allah l'agrée) a dit que le Messager d'Allah (paix et bénédiction d' Allah sur lui) a dit : " La Ka'ba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn". (Al-Boukhari n°1519)

maintenant que veut dire "Dhou as souwayquotayn" ? en arabe cela veut dire l'homme aux jambes maigre...

Ah oui il y a aussi cette article qui date d'il y a 4 jours...

John McCain a fait appel à Arnold Schwarzenegger qui a critiqué les jambes maigrichonnes d'Obama :

En plus Obama est bien d'origine Abyssinienne (Kenya, éthiopie) ....


Si le fait sa sera une très bonne chose pour les maghrébins, ils seront enfin libérés une fois pour toute du virus religieux.

Je n'ai jamais compris à quoi sert ce territoire arabe dans la spiritualité des humains. En revanche, j'ai bien compris qu'après le pétrole, c'est la deuxième source des revenus pour saoudiens, ils peuvent appauvrir les humains pour maintenir leur survie. Les bédouins ignorant peuvent se la couler douce mais pas les autres :D
 
Bah pour ceux qui y croient (dont moi) le pélerinage est obligatoire, jusqu'a destruction de la mecque... pourquoi? demande a Dieu gros malin plein d'poils!!
 
attention à l'idolatrie à propos de la Mecque, je pense que certains en font un peu trop...C'est se conformer à la volonté de Dieu que de nous tourner vers elle et de s'y rendre, le moyen pour Dieu de connaitre notre volonté mais il ne faut pas tourner cela en idolatrie de la pierre en elle même..
 
Retour
Haut