Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible à l'heure actuelle. La politique d'Israël devra changer pour cela.
Impossible à l'heure actuelle. La politique d'Israël devra changer pour cela.
Désolé obama, mais faudrait que tu pousses tes copains israeliens à plus de respect et de dignité humaine. Sans quoi, tu n'auras rien...
Vous pensez qu'il me lira ?
Soyons honnête une minute...
Israel est reconnu par tous les pays arabes: maroc, arabie etc...
Mais devant les peuples, vaut mieux jouer aux durs.
Tiens j'avais même lu qu'il existait des contacts entre syrie/israel, israel/iran, etc...
Lors de la visite du pape en jordanie, ce pays a du racheter des tapis rouges pour l'occasion de cette visite. Ces tapis rouges n'ont pas été commandés à des industries arabes mais bel et bien à une entreprise israelienne...
Bref, en économie, tous les pays se reconnaissent
Ya el haj limadala,j'ai beau crée et te dire de ne plus lire haaretez,
le resultat est tjs kif kif
Tu recidives à chaque fois.
Israel c'est fini,en arabe on dit" khlas"
Et tu peux me croire,des milliers de juifs qui commencent à reflichir à quitter Israel(futur grand palestine)
Et je t'invite à lire le dernier rapport de la CIA qui parle de l'exode de cinq millions de juifs d'israel qui vont s installer en Amerique
C'est une question de TEMPS
intéressant,
c'est quoi ta source?
j'aimerais bien lire la source à ce sujet!
Bonjour à tous,
On apprend partout dans les médias [entre les lignes] que le grand plan d'Obama pour le Proche Orient est que tous les musulmans reconnaissent Israël en tant qu'Etat...
Mais contre quoi?
il y a six mois,la CIA a publié son rapport.
Ils ont abordé plusieurs sujets
Parmis les sujets interessants:
L'Amerique et sa position à l'echel mondial(ds ce rapport ils revelent que les USA perdent de la puissance)
Et un sujet fort interessant qui a été zappé:la fuite des juifs en Amerique
La seule qui peut nous sauver c'est bien petit bijou,peut etre elle a tjs le lien!!!
un plan saoudien y a quelque années proposait a l'etat hebreux une reconnaissance pleine et entière de tous les pays arabes contre la creation d'un etat palestinien et le retour au frontières de 67
il c'est vu opposer un niet catégorique
donc je crois que la balle est plutot dans le camp americano-israelien
Al akh, ne crie pas...Ya el haj limadala,j'ai beau crée et te dire de ne plus lire haaretez,
le resultat est tjs kif kif
Tu recidives à chaque fois.
Israel c'est fini,en arabe on dit" khlas"
Et tu peux me croire,des milliers de juifs qui commencent à reflichir à quitter Israel(futur grand palestine)
Et je t'invite à lire le dernier rapport de la CIA qui parle de l'exode de cinq millions de juifs d'israel qui vont s installer en Amerique
C'est une question de TEMPS
un plan saoudien y a quelque années proposait a l'etat hebreux une reconnaissance pleine et entière de tous les pays arabes contre la creation d'un etat palestinien et le retour au frontières de 67
il c'est vu opposer un niet catégorique
donc je crois que la balle est plutot dans le camp americano-israelien
Bonjour à tous,
On apprend partout dans les médias [entre les lignes] que le grand plan d'Obama pour le Proche Orient est que tous les musulmans reconnaissent Israël en tant qu'Etat...
Mais contre quoi?
Israël est reconnu comme état par les nations unis, mais aussi par certains états arabes et musulmans. Israël n'est pas en manque d'amour arabe ou musulman, il cherche simplement à construire des rapports sains avec les voisins dignes de nom. Israël n'a pas besoin de la reconnaissance des états terroristes, sanguinaires, ceux qui répriment leurs peuples.
Israël est favorable pour bâtir un cadre de collaboration global utile pour les peuples et se moquent de la reconnaissance des uns et des autres. Seulement, dans l'état actuel, certains états arabes ou musulmans n'ont pas compris l'intérêt de leurs peuples et ne que le domination et la soumission des autres. En gros, les arabes ou musulmans se comportent comme l'envoyer de dieu sur terre, ont reçu une délégation de pouvoir sur terre.
Donc sans une évolution de l'esprit et de la mentalité arabe-musulmane il n'y aura aucune solution viable, c'est un préalable pour construire un cadre favorable à la paix.
Bonjour à tous,
Mais contre quoi?
Idem pour les juifs et/ou israeliens...quand je lis le titre je me demande comment/ou on va definir les Musulmans...et qui sont ces pays/gens...
la deuxieme question est ce que les Talibans OU Al kaida font partie de ces Musulmans...?!
le vouloir de Mr Obama est trop vague...ce qui veut dire qu,il n,y aura pas de solution...et comme ca le probleme durera plus que de trouver la reponse/reconnaissance.
Idem pour les juifs et/ou israeliens...
Reconnaitre quel israel?
Celui de 67, de hier, d'aujourd'hui, de demain?
N'oublions pas qu'israel est le seul état au monde qui a des frontières mobiles..
Un jour passé=un centimetre pris...
Comment voulez-vous faire la paix avec quelqu'un qui vous pique 1cm de votre jardin.
Mais israel devrait réflechir sur l'éventuel refus de cette reconnaissance.
Mais en meme temps, je ne déresponsabilise pas les arabes dans ce conflit. Car ils ont également fait des erreurs...
La différence entre nous 2 est que j'admets qu'aussi bien les arabes que les israeliens ne poussent vraiment à la paix.Sais-tu que le Maroc a des frontières mobiles? L'Algérie aussi......
Le problème n'est pas la frontière, c'est faux, c'est la disponibilité mentale des arabes-musulmans à construire la paix. Enfin certains arabes, avec l'Égypte, la Jordanie les choses se passent normalement, même avec le Liban la situation serait normal s'il n'y avait l'organisation terroriste sanguinaire le Hezbo qui ne fait que créer des problèmes.
Donc, il faut arrêter de jeter toujours la faute sur Israël quand les autres ne font rien.
Sais-tu que le Maroc a des frontières mobiles? L'Algérie aussi......
Le problème n'est pas la frontière, c'est faux, c'est la disponibilité mentale des arabes-musulmans à construire la paix. Enfin certains arabes, avec l'Égypte, la Jordanie les choses se passent normalement, même avec le Liban la situation serait normal s'il n'y avait l'organisation terroriste sanguinaire le Hezbo qui ne fait que créer des problèmes.
Donc, il faut arrêter de jeter toujours la faute sur Israël quand les autres ne font rien.
lol "terroriste sanguinaire"
Sans cette "organisation terroriste sanguinaire" le sud Liban serait annexé à Israel comme le Golan.
Bonjour à tous,
Mais contre quoi?
vous parlez de quoi?
reconnaitre Israel?
c'est quoi?
c'est un etat fantoche que les occidentaux en installer en 47 dans la palestine je pense
ahh ok!
je le reconnais pas quand meme
c'est un probleme?lol
ben moi non plus , parce que accepter ca , c'est accepter que quelqu'un vient chez toi ocupe deux pieces le salon est le passage vers les toilettes est te laisse 1m2 ou vivre ,