et si tu n'es pas d'accord avec cette personne,tu es contre la paix et tu es un terroriste
est en va t'obliger a accepter si non tu serait isolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si tu n'es pas d'accord avec cette personne,tu es contre la paix et tu es un terroriste
ben moi non plus , parce que accepter ca , c'est accepter que quelqu'un vient chez toi ocupe deux pieces le salon est le passage vers les toilettes est te laisse 1m2 ou vivre ,
Pourtant, les Arabes ont conquit cette terre et pas par la paix. Ces arguments ne tiennent pas la route. Sinon, faudrait mettre les Arabes dehors du Maroc.
c'est les ROMAINS qui ont chassé les juifs de palestine.
et non les arabes.
juste pr info.
et les arabes au Maroc,sont CHEZ EUX.
Pourtant, les Arabes ont conquit cette terre et pas par la paix. Ces arguments ne tiennent pas la route. Sinon, faudrait mettre les Arabes dehors du Maroc.
le mot conquit n'existe pas chez les musulmans , qui propagait l'islam pour le mieux de tous le monde est les amazyghs sont des gens qui en accepter l'islam ,,,,,,
que font les sionistes en palestine ?
Quel mot ?
L'épée ?
Il faut accepter notre histoire et non l'embrouiller
le mot conquit n'existe pas chez les musulmans , qui propagait l'islam pour le mieux de tous le monde est les amazyghs sont des gens qui en accepter l'islam ,,,,,,
que font les sionistes en palestine ?
N'exagerons rien, non plus. N'occultons pas notre passé et notre histoire. Nous savons que les arabes nous ont imposé l'islam dés le 7eme siecle...Quel mot ?
L'épée ?
Il faut accepter notre histoire et non l'embrouiller
est c'est quoi notre histoire ? parce que celle de l'epaix c'est celle raconter par les chretien
N'exagerons rien, non plus. N'occultons pas notre passé et notre histoire. Nous savons que les arabes nous ont imposé l'islam dés le 7eme siecle...
A titre info, aucune conversion ne s'est faite sans sang.
Croire le contraire, c'est accepter la propagande.
Mais là on s'éloigne du sujet.
Mais de toute manière, le passé conquérant des arabes ne doit pas légitimer le présent israelien!
bah les razawates ont existes dans la langues arabe et dans le monde aussi !
N'exagerons rien, non plus. N'occultons pas notre passé et notre histoire. Nous savons que les arabes nous ont imposé l'islam dés le 7eme siecle...
A titre info, aucune conversion ne s'est faite sans sang.
Croire le contraire, c'est accepter la propagande.
Mais là on s'éloigne du sujet.
Mais de toute manière, le passé conquérant des arabes ne doit pas légitimer le présent israelien!
ya si zack , alghazawat etait avant l'islam , durant l'islam c'etait alfoutouhat
Remettons les choses au clair:les arabes non imposer l'islam a personne , c'est les gens qui l'en accepter , il ne faut pas joué avec les mots
Remettons les choses au clair:
C'est de la propagande. Mais encore une fois, l'accepter ne fait pas de moi islamophobe. Comprendre par où est passé ma religion peut m'aider à mieux la comprendre...
Oui mais ici:C'est les trois étapes qu'on apprends à l'école en plus ... ça n'a jamais été tabou à ce que je sache ^^
Oui mais ici:
critiquer le hamas=sioniste
critiquer israel=antisémite
critiquer islam=islamophobe.
Bref! on est mal barré