CAN 2006 : match contre l'Égypte Aboucharouane entre à la 83 éme minute alors qu'on devait gagner ce match qui se termine par un 0 -0
c'est autre chose que de changer un joueur offensif pour maintenir le résultat
que le choix de Hdiouad ne soit pas le bon, je suis d'accord mais l'idée de conserver la victoire à 10 min de la fin n'importe quel entraineur ferait de même
arrête de jouer les sentinelles
tu sais très bien que ce championat ne vaut rien du tout à cause de tes amis Aouzal, Hanate, Ben slimane et finalement Fassi Fihri
édit : je parle bien sur après 1994[/QUOTE
cher ami wydadi teté et récalcitrant
on va entrer ds un debat cornelien qui mene a rien
tt ce ke je dis c est que zaki est un grand joueur un bon entraineur mais fakhir merite aussi du respect et de la consideration: juste pour avoir eu le courage de prendre l equipe en 2006 apres l elimination en 15 jours il devait preparer la can avec des joueurs au plus bas de leur moral mais bon c est de l histoire ancienne......
ah non ceux ke tu as cité st pas mes amis aouzal et autres st le fleau du foot marocain
mais je crois ke le mal du foot c est pas juste une federation corrompue incompetente mais aussi des joueurs qui s entretuent ds des guerres de clan qui a fait mal a tt le monde :
moi j joue en france j vaux mieux k untel ki vit en hollande ou au maroc...........
SI GERETS OU AUTRE VENAIT LA PRIORITE SERAIT DE FAIRE SAVOIR A CES **** LA QUE TT LE MONDE EST MAROCAIN PERSONNE N EST LOCAL PERSONNE N EST PRO : IL N Y A PAS DE (JE) DANS UNE EQUIPE NATIONALE