Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y en a pas, c'est à toi d'imaginer la suite, et le meilleure scenario sera adapté sur grand écran par Steven Spielberg en personne.^^J'ai pas trouvé la suite, c'est normal?![]()
![]()
Il y en a pas, c'est à toi d'imaginer la suite, et le meilleure scenario sera adapté sur grand écran par Steven Spielberg en personne.^^
Voilà je vis un cauchemar au boulot depuis quelques temps. Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer dêtre le plus complet possible :
Je suis consultant pour une compagnie et ça fait 2 mois que je suis affecté dans une autre boite pour un projet. Il y a un mois jy ai croisé une jolie demoiselle dans lascenseur. Elle me fit un sourire ravageur et depuis ce jour là, je nai toujours pas su comment lenlever de ma tête. Les jours passèrent et je remarquai quon se croisait souvent dans le métro avant darriver au boulot et toujours le même sourire en me voyant donc je pris un jour mon courage à 2 mains : je lai croisé dans lascenseur donc jai engagé la discussion en demandant si elle était nouvelle, la fille était très ouverte à la discussion et me posa plein de questions aussi (je travaille pour qui, pour combien de temps, dans quel département, je ne métais pas présenté donc elle me demanda mon prénom, elle me demanda si je venais en voiture au travail puis se rattrapa « ah non je tai déjà vu dans le métro » etc), lassemblée générale de la boite était prévu quelques jours après donc elle me demanda si je comptais y aller en me précisant quelle était sur dy être. Bref les jours passèrent, on se rencontre à lAG, elle travaille dans le département du « big boss » de la boite donc elle est toujours dans son groupe, je ne pouvais donc pas profiter de la soirée afin de plus lui parler, elle me voit de loin donc me fait son fameux sourire et me demande si je vais bien, entre temps jétais avec des amis de la boite donc je lai perdu de vue , je suis donc allé au bar boire un coup puis on est allé sur la piste de danse puis à un moment je la vois assise en face de la piste avec le CFO et une de ses collègues, elle narrêtait pas de me regarder et de sourire. Je ne lai plus revu après, je rentre chez moi le lendemain je lajouter sur facebook en incluant un message « Jespère que tes bien rentrée chez toi hier soir, passe un bon weekend », elle accepta ma demande mais ne répondit pas à mon message. Quelques jours passèrent puis je la croise un jour dans le métro, on discute, elle me demande comment sétait passé la soirée pour moi, ce que javais fait après, si javais bien aimé, ce que javais fait le weekend précèdent et elle me dit aussi quelle a beaucoup de travail et quelle galère un peu vu quelle est nouvelle Etc.
Voilà je vis un cauchemar au boulot depuis quelques temps. Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer dêtre le plus complet possible :
Je suis consultant pour une compagnie et ça fait 2 mois que je suis affecté dans une autre boite pour un projet. Il y a un mois jy ai croisé une jolie demoiselle dans lascenseur. Elle me fit un sourire ravageur et depuis ce jour là, je nai toujours pas su comment lenlever de ma tête. Les jours passèrent et je remarquai quon se croisait souvent dans le métro avant darriver au boulot et toujours le même sourire en me voyant donc je pris un jour mon courage à 2 mains : je lai croisé dans lascenseur donc jai engagé la discussion en demandant si elle était nouvelle, la fille était très ouverte à la discussion et me posa plein de questions aussi (je travaille pour qui, pour combien de temps, dans quel département, je ne métais pas présenté donc elle me demanda mon prénom, elle me demanda si je venais en voiture au travail puis se rattrapa « ah non je tai déjà vu dans le métro » etc), lassemblée générale de la boite était prévu quelques jours après donc elle me demanda si je comptais y aller en me précisant quelle était sur dy être. Bref les jours passèrent, on se rencontre à lAG, elle travaille dans le département du « big boss » de la boite donc elle est toujours dans son groupe, je ne pouvais donc pas profiter de la soirée afin de plus lui parler, elle me voit de loin donc me fait son fameux sourire et me demande si je vais bien, entre temps jétais avec des amis de la boite donc je lai perdu de vue , je suis donc allé au bar boire un coup puis on est allé sur la piste de danse puis à un moment je la vois assise en face de la piste avec le CFO et une de ses collègues, elle narrêtait pas de me regarder et de sourire. Je ne lai plus revu après, je rentre chez moi le lendemain je lajouter sur facebook en incluant un message « Jespère que tes bien rentrée chez toi hier soir, passe un bon weekend », elle accepta ma demande mais ne répondit pas à mon message. Quelques jours passèrent puis je la croise un jour dans le métro, on discute, elle me demande comment sétait passé la soirée pour moi, ce que javais fait après, si javais bien aimé, ce que javais fait le weekend précèdent et elle me dit aussi quelle a beaucoup de travail et quelle galère un peu vu quelle est nouvelle Etc.
Heu... Ton deuxième message attend d'être validé par un modérateur je suppose?
j'ai trouvéC'est le but du poste, de déchiffrer le texte et de trouver la question qu'il se pose sans nous la poser directement car lui même ne sait pas si il se pose de question ou i il doit nous poser une question, tel est la question![]()
Ton histoire m'a fait mal a la tête, y a rien pas de suspens, pas de question, pas de mystère, copie, 0/20
Next
Lache l'affaire! trop de prise de tête pour rien !
up up up
épisode 3:
Je la rencontre hier dans le métro, elle fait comme si rien ne sétait passé, me demandé si j allais bien, maccompagna pour prendre mon petit dej et me posa des questions encore plus personnelles : « tu as quel âge sans indiscrétion ? » je lui dis que j'ai eu 41ans en Janvier et me fait : « Mmm tes Sagittaire en fait ? ». Je lui ai envoyé un mail hier soir pour lui proposer de rentrer ensemble après le boulot, elle accepta et me posa des questions encore plus personnels(notamment sur la religion,si jétais pratiquant..etc) dans le métro,, son sourire ne la quittait jamais et me regardait toujours avec des grands yeux, les pupilles dilatés, elle narrêtait pas de jouer avec sa boucle doreille alors quelle me parlait.avant de descendre à mon arrêt et la quitter, je lui ai demandée ce qu elle comptait faire pour le soir, elle me dit quelle allait regarder un film en streaming, qu elle avait découvert un bon site de films donc je fais exprès de lui dire « ça m intéresse vraiment, envoie moi le lien stp » elle me répondit : « ok pas de problème, je tenverrai le lien »
Jai fait exprès de me connecter tard le soir (sachant quelle se couche très tôt), je vais sur ma boite à message de fb et je ne vois pas de liens, elle ne ma rien envoyé :s
Bientôt lépisode 4 ( jattends vos feedback avec impatience,,c'est le chaud et le froid en permanence, je vais devenir fou!)