Obtention visa consulat de fes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninameknes
  • Date de début Date de début
Mabrouk pour ceux qui ont eu le visa le meme jour de leur depot de complement de dossier au consulat de fes - inchallah pour moi cest pareil - lundi 2-11 je depose le complement et lapres midi jaurai le vis

Bonsoir chére Nina
j'essaye d'activer ma messagerie mais ça marche pas!je le ferais plus tard
merci hbiba pr ta réponse.c bon je ferais ce que tu m'as dit,puisque t'es sur que j'aurai pas de soucis.et oui e vais parler que de l'athme c'est tout ce que j'ai comme maladie.
et n'oublis pas douaae pour moi SVP!
bisous frais de Oujda

Inchallah, y koun kheir.
Tu me diras lorsque tu auras activé ta messagerie.

salam alikoum tt le monde j ai une question a vous poser pour les femmes mariées a des francais et qui ont eu leur livret de famille.est ce que vous portez les nom de vos maris ou vos nom de jeunes filles sur le livret car dans mon livret je vois qu mon nom de jeune fille est ce qu c est une erreure ou c est comme ca et merci a vous

Mon mari passe la visite médicale a Casa le 30 octobre inch allah
il va aller directement apres déposer le complément du dossier a Fès j espere qu il aura aussi son visa le meme jour......

salam ,
merci ninameknes pour tes reponses et félicitation pour ton mari et alah ychafik zahrat
svp je veux savoir ki v as aller ou consulat pour la transcription ???

salam a tt le monde,
merci bien ninameknes pour tes reponces et félicitation pour ton mari alah ykamal blkhir w alah ychafik zahrat
svp je ve savoir ki v as partire au consulat pour la transcription ???

Mon mari passe la visite médicale a Casa le 30 octobre inch allah
il va aller directement apres déposer le complément du dossier a Fès j espere qu il aura aussi son visa le meme jour......

Inchallah, le 30/10 c'est un vendredi donc il devra retourner au consulat que le lundi 02/11 car le samedi le consulat n'est pas ouvert.
Avec l'aide de dieu, il aura le visa le même jour.

Courage

salam ,
merci ninameknes pour tes reponses et félicitation pour ton mari et alah ychafik zahrat
svp je veux savoir ki v as aller ou consulat pour la transcription ???

Salam,

Avec plaisir.

Pour la transcription, c'est la partie française qui doit le faire car elle seule a le droit de rentrer au consulat et la partie marocaine ne peut absolument pas le faire.
Il y a possibilité de le faire par poste, par contre en l'envoyant en recommandé et là peu importe qui le fait.

Bonne continuation, inchallah 3gbalikoum

salam tout le monde!je vous remercie beaucoup
coucou Nina j'esére que tu vas bien ainsi que le boulot?
bon je veux te dire que j'arrive pas à activer ma messagerie je sais pas ou est le probléme c pas grave je vais te donner un adresse email comme ça tu peux me laisser des messages et moi pareil si ça te dérange pas ok?le voici:fifi_nani@hotmail.com
tu me laisse un message dés que tu note mon adresse et tu m'ecris ton pseudo Ninameknes our que je te connais...
bisous

mon mari passe la visite médicale a casa le 30 octobre inch allah
il va aller directement apres déposer le complément du dossier a fès j espere qu il aura aussi son visa le meme jour......
salu moi ausi ma femme va a la visite medicale le 30 octobre mais ca tombe un vendredi donc fes cest mort faut attendre lundi et apres on aura le visa lapres midi inchallah et voila -

salam tout le monde!je vous remercie beaucoup
coucou Nina j'esére que tu vas bien ainsi que le boulot?
bon je veux te dire que j'arrive pas à activer ma messagerie je sais pas ou est le probléme c pas grave je vais te donner un adresse email comme ça tu peux me laisser des messages et moi pareil si ça te dérange pas ok?le voici:fifi_nani@hotmail.com
tu me laisse un message dés que tu note mon adresse et tu m'ecris ton pseudo Ninameknes our que je te connais...
bisous

bonsoir ma soeur,

Je t'écris un mail ce soir.

a plus

BONSOIR
j'ai une question pour vous pour la demande d'attestation ofii c'est marqué :nom de naissance = mon nom de famille et nom d'epouse=, ici je marque le nom de famille de mon mari ou mon nom de jeune fille ou les deux
merci pour vos reponses

BONSOIR
j'ai une question pour vous pour la demande d'attestation ofii c'est marqué :nom de naissance = mon nom de famille et nom d'epouse=, ici je marque le nom de famille de mon mari ou mon nom de jeune fille ou les deux
merci pour vos reponses
Nom de naissance ou autrement dit le nom de jeune fille c'est ton nom à toi c à d le nom de tes parents cependant le nom de l'épouse c'est le nom de ton mari.

Généralement si on ne te demande pas le nom de l'épouse il faut se limiter à noter uniquement le non de jeune fille.

feliciation nina allah ykamal belkheir inchallah, zahrat y aura pas de soucci inchallah, allah y3awnak o ydawaz kolchi 3la kheir allah yfarah ljami3 inchallah

merci manar pour ta reponse
mais dans le formulaire , il ya deux rubriques: une de nom de naissance et la deuxieme de nom d'epouse : donc la je note le nom de mon mari ou bien je garde mon nom de famille

merci manar pour ta reponse
mais dans le formulaire , il ya deux rubriques: une de nom de naissance et la deuxieme de nom d'epouse : donc la je note le nom de mon mari ou bien je garde mon nom de famille
NOM DE NAISSANCE : …………………………………………………: tu mets ton nom.

NOM D’EPOUSE : ……………………………………………………… :tu mets le nom de ton mari.

Au plaisir.

ninameknes
cest boujaad
felisitation por ton Marie
est ce que tu peut me repondre ou une autre person peut me repondre SVP
Voila je passé le RDV pr la transcription acte de mariage le 4 /11/09 et j'ai mon grande frére qu'il a un rdv ccm 23/12/09 , ma question quand le consulat pose la question y a tu il des frére qui se sont marie et qu'il sont passé par le CCM est ce que c'est bien de dire que mon frére et passé j'ai vous le 04/11/09 ou il veut mieux dire qu'il est marié tt courte . car il peuve imaginér des chose ?
car moi et mon frére en va epouser deux femme qui sont cousin entre eux .

la visite médicale prend combien de temps?
une demie journée? avec lattente et tout?
hit je veux ndir salata du boulot riiire
donc je dois savoir si ça prend une demie journée je fais salata
sinon je demande une autorisation d'une journée

pour te repondre nadita
la visite medicale prend 2h30
je suis rentée a 14H et j'ai fini a 16h30 le temps que tout le monde passe
voila donc si thabit loin c normal tu va prendre tt la journée si c just a coté l'apreme t suffira largement
bon courage

ninameknes
cest boujaad
felisitation por ton Marie
est ce que tu peut me repondre ou une autre person peut me repondre SVP
Voila je passé le RDV pr la transcription acte de mariage le 4 /11/09 et j'ai mon grande frére qu'il a un rdv ccm 23/12/09 , ma question quand le consulat pose la question y a tu il des frére qui se sont marie et qu'il sont passé par le CCM est ce que c'est bien de dire que mon frére et passé j'ai vous le 04/11/09 ou il veut mieux dire qu'il est marié tt courte . car il peuve imaginér des chose ?
car moi et mon frére en va epouser deux femme qui sont cousin entre eux .

Salam, et merci boujaad

A mon avis, tu répond juste il est marié lui aussi mais c'est tout.
Ne raconte pas trop. D'ailleurs peut être il ne lui poseront pas la question.
Oui tu as raison ils peuvent imaginer des choses.
Il ne faut pas mentir, ça c'est sur, mais ce n'est pas la peine de rentrer dans tous les détails.

Bonne continuation.

salam alikom felicitation a ceux qui ont eu leurs visa,je voudrais savoir kelle estla liste a produire puor la demande de visa,nous avons reçu le livretde famille le 20/11 et j'ai rdv a fes le 03/11,est ce ke je dois prendre les foto de mariage? etvoila si vs pouvez m'aider merci beaucoup,mebrouk le3wacher

Retour