Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est normal ! l OCP doit absorber le maximum de jeunes sans emplois!
5 milliards € de chiffre d'affaires, le marocain lambda ne voit pas la couleur! ni assurance chômage, ni sécurité sociale, ces groupes marocains doivent au moins recruter massivement
On peut même faire 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires mais réaliser des pertes. C'est pas le chiffre d'affaires qui compte mais les bénéfices nets après impôts de l'entreprise.
Yek a 7niniiii wa le3jeeeb si tu fais 10 milliards d'euros et tu sors avec un résultat net négatif we7da fezouj: Direction générale ya ima cheffarra wa ima ***** :.intello:
On peut même faire 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires mais réaliser des pertes. C'est pas le chiffre d'affaires qui compte mais les bénéfices nets après impôts de l'entreprise.
L'ocp ne fait pas de l'import d'electromenager. La matiere premiere est gratuite.
Il y a des grosses multinationales qui valent des milliards a la bourse mais qui font a penne des bénéfices. Un exemple qui me vient a la tété est celui d'Amazon .
loool tu es naïf mon ami! Amazon présente un résultat négatif dans le pays où il doit déclarer la liasse fiscale ! alors que ces SPEs dans le monde (paradis fiscaux) réalisent un bénéfice énorme!
T'as vu son PE Ratio ? Je connais très bien le stratagème de lIrlande + Luxembourg pour éviter les impôts. J'ai même lu un article qui explique en détail comment ils font ca. C'est pas moi qui dis que Amazon ne gagne pas beaucoup mais Bloomberg et wsj .
explique nous ce stratagème ? Bloomberg et co se sont des neffarres du capitalisme sauvage
et les cadres de la direction sont moteurs pour aller bosser entre khrigba et Fqi Ben Salah ? bazEn tout cas, leur direction en construction entre Khribga et Fqih ben Saleh a de la gueule... et elle est énormissime.
En tout cas, leur direction en construction entre Khribga et Fqih ben Saleh a de la gueule... et elle est énormissime.
et les cadres de la direction sont moteurs pour aller bosser entre khrigba et Fqi Ben Salah ? baz
tres bonne enquete de telquel sur terrab dans les kiosques
ils auront la vraie gueule le jour où ce groupe commence à financer les chercheurs pour transformer la matière première au Maroc!!! mabghawjj i3e9ou had le7wala !!! aucune industrie est 100% marocaine! quand je vois la corée de sud, seulement en 1986 était sous la dictature et aujourdh'ui a écrasé Sony, et toshiba par sa marque samsung je dis ça c'est de la gueule !
l'OCP création en 1920 et toujours incapable de transformer sa matière premier !! wa le3jeeeeeeeeeeeeb
Il y a pas de 3jebb. C'est une insulte de comparer les coréens qui sont l'un des peuples les mieux instruits dans la planète avec le Maroc pays sous développé avec 50% danalphabète et 30% qui a fait lécole mais reste encore analphabète.
Pour avoir une Samsung ou Hyundai ca doit commencer de lécole.
ah c'est plus logiqueJe crois qu'il ne s'agit pas du siège, mais de la direction des sites à proximité de Khribga... Et y'en a pas mal.
ah c'est plus logique
ramadan mubarak said
tu as une version éléctronique ?
non pas de lien ni de version electronique
tsenaw la semaine prochaine wla jebdo 300 ryal
bla bla,
Tjs des chiffres cités au hasard.
5400 personnes!
Pourquoi pas 50 000?
Je vais envoyer un message a des personnes au Maroc. En espérant d'avoir une copie scanné.
connais tu l'OCP ? .
Non. Mais chacun connaît la conjoncture.
Mais mais 5000 personnes c'est hubuesque.
bla bla,
Tjs des chiffres cités au hasard.
5400 personnes!
Pourquoi pas 50 000?
Je t'enverrai une copie volontiers, mais Lundi si tu en as pas reçu une entre temps.