Panam
Bladinaute averti
Je t'enverrai une copie volontiers, mais Lundi si tu en as pas reçu une entre temps.
Moi aussi à 7biba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'enverrai une copie volontiers, mais Lundi si tu en as pas reçu une entre temps.
Merci. c'est très gentil .
Moi aussi à 7biba
matnsach khok
Merci elyssa
Avec plaisir. ;-)
Rba3ete se3aya
moi ça ne m'étonne pas tropCe qui l'est moins, c'est qu'il recrute alors qu'il y'a quelques années, ils ont procédé à un plan de départ massif.
De même, meilleurs vœux.
Avec plaisir.
Rba3ete se3aya
moi ça ne m'étonne pas trop
nous nous sommes retrouvés face à eux 2 fois et ils nous ont pris 2 ingénieurs que nous convoitions ... forcément peu de boites font le poids face à l'OCP
wa bazzzzzzzzz hada howa 7al lemgharba grand écart bla 7echma bla 7ya wa7ed tu lui dis avec plaisir et les autres rba3tett se3aya!!! le8la ye3tena wje8koum
Pourtant, vous êtes bons aussi, mais pas assez en effet pour faire le poids...
chkoun vous , chkoun eux ?
Faut poser la question au concerné .
ah ben .
merci khti elyssa
wa bazzzzzzzzz hada howa 7al lemgharba grand écart bla 7echma bla 7ya :.confus: wa7ed tu lui dis avec plaisir et les autres rba3tett se3aya!!! le8la ye3tena wje8koum :.D
Tu en rajoutes.. quand meme bcp trop.l'OCP création en 1920 et toujours incapable de transformer sa matière premier !! wa le3jeeeeeeeeeeeeb
Avec plaisir. ;-)
Rba3ete se3aya
c'est normal ! l OCP doit absorber le maximum de jeunes sans emplois!
5 milliards de chiffre d'affaires, le marocain lambda ne voit pas la couleur! ni assurance chômage, ni sécurité sociale, ces groupes marocains doivent au moins recruter massivement
Bonsoir ...
J'arrive pas à rattacher les pages scannés, ce n'est pas le bon format.
peux tu file hoster le package ?
Bonsoir ...
Peux tu parler français?
tu peux utiliser les services https://skydrive.live.com/ ou https://drive.google.com/ puis tu partages le lien de téléchargement sur le forum.
Vous comprenez pourquoi je suis plus aimable avec Yassine, il parle et explique de manière simple et claire.
Je vais tenter, telbou rjakoum
Aurais-tu la gentillesse de rattacher chi zar9alaferial pendant que t'y esVous comprenez pourquoi je suis plus aimable avec Yassine, il parle et explique de manière simple et claire.
Je vais tenter, telbou rjakoum
Bonsoir ...
Aurais-tu la gentillesse de rattacher chi zar9alaferial pendant que t'y es
Yassine s'occupe de tout, je s'occupe de rien
Contre un belle daurade