OCP va recruter 5.400 personnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
Ce qui l'est moins, c'est qu'il recrute alors qu'il y'a quelques années, ils ont procédé à un plan de départ massif.

De même, meilleurs vœux.
moi ça ne m'étonne pas trop

nous nous sommes retrouvés face à eux 2 fois et ils nous ont pris 2 ingénieurs que nous convoitions ... forcément peu de boites font le poids face à l'OCP

moi ça ne m'étonne pas trop

nous nous sommes retrouvés face à eux 2 fois et ils nous ont pris 2 ingénieurs que nous convoitions ... forcément peu de boites font le poids face à l'OCP

Pourtant, vous êtes bons aussi, mais pas assez en effet pour faire le poids...

wa bazzzzzzzzz hada howa 7al lemgharba grand écart bla 7echma bla 7ya :confus: wa7ed tu lui dis avec plaisir et les autres rba3tett se3aya!!! le8la ye3tena wje8koum

manb9ech ned7ek m3ak ...safi :prudent:

OCP : deux nouvelles usines à Jorf Lasfar
Les ECOPublié dans Les ECO le 09 - 07 - 2013
Le groupe OCP vient de mettre au point deux nouvelles installations de production d'engrais (DAP). Il s'agit d'un investissement initial de 2,5 MMDH. La première usine a démarré avec succès sa production d'engrais fin mars dernier, à l'issue d'une mise en service d'évaluation de trois mois. La deuxième démarrera, quant à elle, au début de ce mois de juillet. Ce projet confère à OCP une meilleure intégration de la chaîne de valeur phosphatière et ceci en optimisant la granulation de la production d'acide phosphorique du groupe et la valorisation de ce produit phosphaté en engrais.

c'est normal ! l OCP doit absorber le maximum de jeunes sans emplois!
5 milliards € de chiffre d'affaires, le marocain lambda ne voit pas la couleur! ni assurance chômage, ni sécurité sociale, ces groupes marocains doivent au moins recruter massivement

Panam... tu m'étonnes!! tu sais très bien que les recettes de l'OCP rentre dans le budget du Maroc.... Et tu sais aussi que chiffre d'affaires n'égale pas bénéfices.....

Retour