Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t serieuse ou pas?Comment ca se fait que ta belle soeur a du payer 7000e pour une reconstruction alors?c est une chirurgie réparatrice,pas esthétique. ..
Une fausse poitrinz chez un chirurgien excède pas 3000e....
A moins que j ai mal compris ,7000e c est au Maroc ?
jte disais justement que ce n'etais pas un sujet à blabla, en belgique jsais pas, mais sans rentrer ds le détail 'que je ne connais pas) jsais que ma cousine dans une bne clinique a eu besoin de 7k au dela des soins lambdas, son frre ns en aa parlé et a l'époque mon père a participé point, et ct ya 5-6 ans mais ct en France et avec le meuilleur du possibleEuh oui je suis sérieuse,je vois pas pourquoi je plaisanterais sur un sujet pareil.que ca soit ta cousine et d un cerain âge ca ne change rien au prix ....je pose la question car etant de belgique je ne sait pas jusqu a quel point intervient la mutuelle. Un pays n est pas l autre.et 7000e pour refaire le sein ca me parait cher oui par rapport aux infos que je peux grapiller ici et la sur un forum spécialisé sur le cancer du sein . après je suis pas medecin,chirurgien,oncologue.je posais juste la question c est tout.
Oui la science fait d'énormes progrès en la matière,mais parallèlement la maladie se déclare de plus en plus jeune...sur le forum que je fréquente,il y a des jeunes de30-31 ans voir même 25-26 ans..alors qu avant on ne parlait de cancer du sein avant 40-45 ans que très rarement. ...j ai peur pour ma fille. ..courage les nanas
la chirurgie et la médecine ont fait d gros progrès sur ce cancer
il ne faudra pas oublier de faire du sport =
spécifique à cette opération =
du canoé à plusieurs avec la rame qui vous fait lever l bras du côté du sein opéré
mam
http://sante.lefigaro.fr/sites/defa...6-a7ba-d475ba06051a-805x453.jpg?itok=cmbef9fn
http://www.bladi.info/threads/roses-sables-rallye-feminin-cancer.441623/
Ma grand mère maternelle a eu une tumeur au sein, ils ont du lui faire une ablation de son sein, cela a été très difficile pour elle à supporter, ensuite elle a eu une reconstruction mammaire, mais cela a été une épreuve très dur à supporter, mon grand père ne l'a pas du tout soutenue, c'est incompréhensible cette absence de solidarité pour sa femme après 40 ans de mariage, elle s'en est remise et avec sa nouvelle poitrine elle a retrouvé confiance en elle, elle s'est séparée de lui et elle s'est trouvée un nouvel amoureux plus jeune.
Et bien on a vu un autre petit fibrome mais pas dangereux, pas besoin d'enlever il est trop petit, à re contrôler dans 1 an incha'Allah selon le radiologue...rdv bientôt chez mon docteur pour avoir son avis@Ch3aybya tiens nous au courant de tes résultats![]()
Super!!!Al hamdoulillah je suis contente pour toimaintenant il faut continuer à contrôler
te voila tranquille pour un an....
Moi j ai eu les résultats de l anapath mercredi,ils ont su tout enlever,les bords de la tumeur etaient sains,donc pas de traitement nécessaire hmd
Contrôle à 1 an
Ma femme a une collègue qui a un cancer généralisé , elle va mourir dans moins de 6 mois ....et son mari est dans le déni total aucune compassion rien !Ma grand mère maternelle a eu une tumeur au sein, ils ont du lui faire une ablation de son sein, cela a été très difficile pour elle à supporter, ensuite elle a eu une reconstruction mammaire, mais cela a été une épreuve très dur à supporter, mon grand père ne l'a pas du tout soutenue, c'est incompréhensible cette absence de solidarité pour sa femme après 40 ans de mariage, elle s'en est remise et avec sa nouvelle poitrine elle a retrouvé confiance en elle, elle s'est séparée de lui et elle s'est trouvée un nouvel amoureux plus jeune.
Elle souffre beaucoup , mais vient travailler qu'en elle le peut pour trouver un peu de compassion auprès de ses collègues (dont ma femme) qui elle est dans le casch qui ose lui parler de sa maladie et son "avenir" ...bon ma femme vit avec un handicapé et c'est certainement plus facile pour elle de parler "la vérité"Comme ça doit etre dur de se savoir condamnée a courte échéance. .. et ca ne doit pas etre facile pour les proches non plus :-(
J espere que la collègue de ta femme ne souffrira pas trop....
tout dépend du lieu où tu sens le mieux pour ses quelques mois , normalement c'est auprès de ta fammille , là ce n'est pas le cas !Il me resterait 6 mois a vivre je pense pas que je retournerai travailler. ...
Je n ai pas eu de mastectomie,juste une tumorectomie hmd.mais si on m aurait dit que s est nécessaire à ma survie j aurai pas hésité![]()
Toi par contre tu as énormément de courageCourage les nanas![]()
Non, tu sais la nature humaine est ainsi faiteToi par contre tu as énormément de courage![]()
Courage mesdames. Rencontrer cette maladie nous donne un autre angle de vue. Les rapports humain et les enjeux n'ont plus les mêmes perspectives... Prenez du plaisir avec les gens que vous aimez et faites que chaque moment présent soit une fête. Chaque instant qui passe est perdu à jamais..
Cette maladie se soigne de nos jours...
Non, tu sais la nature humaine est ainsi faite
Courage mam, je souhaite que le futur t apporte le meilleur....connais tu le forum les impatientes ?un super forum tres completla chimio a bouffé mes nerfs
des mains, (toujours une saloperie qui fait super mal)
des jambes -du genou jusqu'au bout du pied-
et grâce à ma kiné, je marchepas longtemps
même si c'est sur les genoux quand je suis fatiguée
j'ai même pris le bus avec elle....
sans souffrance
la nature humaine est vachement forte, surtout quand on ne se laisse pas aller
mam
mam
Ce n'est pas une attaque personnelle, mais ça m'énerve qu'on se permette de dire "Untel va mourir dans tant de temps".Ma femme a une collègue qui a un cancer généralisé , elle va mourir dans moins de 6 mois ....et son mari est dans le déni total aucune compassion rien !
@assia3104 tout va bien se passer comme le dit @mam80 !
Ma grand mère a eu sa tumeur au sein, l'ablation du sein, sa nouvelle poitrine qui lui a offert une seconde jeunesse.Ce n'est pas une attaque personnelle, mais ça m'énerve qu'on se permette de dire "Untel va mourir dans tant de temps".
Il y a les statistiques et il y a les êtres humains avec leurs particularités.
Il y a les statistiques et il y a le destin.
Il y a des gens qui guérissent de manière spontanée, d'autres qui bénéficient d'un traitement innovant qui les sauve.
Oui, c'est rare, mais ça existe.
Condamner qqn, je trouve cela horrible.
De quel droit?
On est Dieu?
Qui sait, on va peut-être mourir avant eux.
Quand une personne se dit qu'elle va mourir, elle va souvent plus mal.
Alors, au moins pour leur confort, il faut éviter de les voir comme des condamnés.
Que Dieu te guérisse et te garde de ces soucis pour le reste de ta vie.Ma grand mère a eu sa tumeur au sein, l'ablation du sein, sa nouvelle poitrine qui lui a offert une seconde jeunesse.
Quelques années après, une tumeur à un ovaire, de nouveau ablation mais cette fois de l'ovaire, malheureusement en quelques jours après l'ablation elle a eu des métastases dans tout le corps, son état s'est rapidement dégradé, au bout d'un mois c'était dans le cerveau, elle nous a quitté, elle avait 85 ans.
Ma mère a eu une tumeur à un ovaire, les médecins ne l'ont pas opéré, ne lui ont donné aucune chimio, elle était malade du cœur, c'est son cœur qui l'a eu avant la tumeur, elle avait 56 ans.
Des tumeurs j'en ai eu, des fibromes, des exostoses, des adénomes ....., aucun ne m'a eu pour l'instant, j'en ai eu depuis toute petite à cause d'une irradiation médicale, toujours cette peur du cancer depuis, des médecins m'ont annoncé ma mort un peu trop souvent et bien trop jeune, on grandit vite quand les médecins te disent que tu n'iras jamais au collège parce que tu seras morte avant, comme les pseudo prophètes apocalyptiques ils ont repoussé la date de ma mort plusieurs fois, certains de ces médecins sont morts et moi je suis toujours là, je vivrais déjà rien que pour prouver qu'ils ont tort, j'ai 46 ans, chaque jour de plus c'est un jour bonus, chaque jour peut être le dernier, " Carpe Diem ".
En ce moment j'ai six fibromes, par moment ça me fait peur quand ils semblent grossir et deviennent douloureux mais ils reprennent leur taille précédente et les douleurs disparaissent, comme un cycle.
merci pour le sujetSalam aaleykoum, bonsoir,
1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.
En octobre 2016, pour la 23ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.
Différents outils de communication sont à votre disposition.
Ils vous permettront de trouver l'information qui vous intéresse ou encore, par exemple sur ce site, de poser vos questions directement à un médecin cancérologue, du 1er octobre au 15 novembre.
En 2016, Cette année, l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! lance une nouvelle campagne de sensibilisation Ma vie en rose… Il faut que ça continue relayée par un affichage national de plusieurs visuels mettant en scène des femmes de tous horizons et de tous âges.
Son objectif est de fédérer les femmes, de sensibiliser l’opinion publique au cancer du sein tout en gardant un message d’espoir : lutter contre le cancer, c’est avant tout lutter pour que la vie continue, et avec elle, la joie de vivre.
http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose
N'oubliez pas de sensibiliser vos mères, vos femmes, vos sœurs pour qu'elles prennent au sérieux ce fléau et qu'elles soient suivies régulièrement.
Moi je n'arrive pas à avoir de suivi, je suis hermaphrodite de naissance, homme à l'état civil, mes seins ont commencé à pousser à 14 ans pour me retrouver avec un bonnet C à 15 ans.Salam aaleykoum, bonsoir,
1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.
En octobre 2016, pour la 23ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.
Différents outils de communication sont à votre disposition.
Ils vous permettront de trouver l'information qui vous intéresse ou encore, par exemple sur ce site, de poser vos questions directement à un médecin cancérologue, du 1er octobre au 15 novembre.
En 2016, Cette année, l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! lance une nouvelle campagne de sensibilisation Ma vie en rose… Il faut que ça continue relayée par un affichage national de plusieurs visuels mettant en scène des femmes de tous horizons et de tous âges.
Son objectif est de fédérer les femmes, de sensibiliser l’opinion publique au cancer du sein tout en gardant un message d’espoir : lutter contre le cancer, c’est avant tout lutter pour que la vie continue, et avec elle, la joie de vivre.
http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose
N'oubliez pas de sensibiliser vos mères, vos femmes, vos sœurs pour qu'elles prennent au sérieux ce fléau et qu'elles soient suivies régulièrement.
c est pas le depistage qu il faut c est d arreter de manger de la *****Salam aaleykoum, bonsoir,
1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.
En octobre 2016, pour la 23ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.
Différents outils de communication sont à votre disposition.
Ils vous permettront de trouver l'information qui vous intéresse ou encore, par exemple sur ce site, de poser vos questions directement à un médecin cancérologue, du 1er octobre au 15 novembre.
En 2016, Cette année, l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! lance une nouvelle campagne de sensibilisation Ma vie en rose… Il faut que ça continue relayée par un affichage national de plusieurs visuels mettant en scène des femmes de tous horizons et de tous âges.
Son objectif est de fédérer les femmes, de sensibiliser l’opinion publique au cancer du sein tout en gardant un message d’espoir : lutter contre le cancer, c’est avant tout lutter pour que la vie continue, et avec elle, la joie de vivre.
http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose
N'oubliez pas de sensibiliser vos mères, vos femmes, vos sœurs pour qu'elles prennent au sérieux ce fléau et qu'elles soient suivies régulièrement.