Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la la male7!!!
3andi m3a sucré salé ya Chandni
Et l'amer dans tout cela?
7ta 8ouwa ... kane khchi f'wej8i bla man khemmeme, ou plutot, kan khchi wouj8i partout
Je ne pensais pas que tu étais comme ça. Tu semblais avoir la bouche fine ... tellement fine que tu ne trouve pas chaussure a ton pied ... rudente:
3jebni had smeily prudent :eD
Kifach tkhchi ouj8ek partout awili?
Eh ben tu te faisais une fausse idée ... écoute c'est pas que la je suis célib que je l'ai toujours été ...
Awili bghiti nerssem like ...
Ce soir, on tamise les lumières, on orne la maison de bougies, on la parfume aux encens venus de loin. On commande des sushis du Nobu, on se met en kimono, a nous les ébats de karatéka!
la sensualité selon l'étrange Tiwo : )))
(J'aime bien aussi, cigarette au bout de la levre ; ) )
Velvet Underground-Venus In Furs [original take] - YouTube
(3reftou 8adik dial its gettin hot in here, so take off all your clothes ...I am gettin so hot, I wanna take my clothes off!!! LOL)
L'ambiance est douce ... c'est parti mon kiki, pour une séance de pelage hot!
Encore, la suite selon Tiwo : D (khladar bouya!)
Dirt / Depeche Mode - YouTube
Oui, jouons a fais-moi un dessin ...
Je sais, enfin. J'ai pas dis que tu étais puceau ... Un jour tu me parleras comme tu parles a une personne adulte reudent:
Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas difficile ... enfin ... une fois en couple :mgnon:
bghite nersseme 3la jeldek dirikt, moumkin ? Ah zut enssite 8ade lmou7éte l'atlassi ukjent:
Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas difficile ... enfin ... une fois en couple
bghite nersseme 3la jeldek dirikt, moumkin ? Ah zut enssite 8ade lmou7éte l'atlassi
8ezzek el ma, rah 9elbat jjakita maintenant on sort ensemble...
C'était pourtant facile à deviner, elle poste mes musiques sensuelles...
Ntia baghia tje88li che3b yak : D
Et si vous saviez la séance qu'on a fait hier ...aie!
Che3b ja8el déjà je ne fais que lui donner de la matière
Si vous saviez ce qu'on a fait avec la crème fouettée..
Si vous saviez ce qu'On sentait quand nous sommes sorties de l'appart, dont les vitres se sont vites couvertes de buée ...
: D
Hun ? :
le plus dur, c'est de trouver celle qui sera digne dêtre en couple avec toi ... Voila ce que je voulais dire wa safi khellina ::
Pour le body painting ... Je dois voir ce que tu peux faire avant de te laisser faire ::
C'est l'effet que te fait Shakira ???