Odeur parfums

Salam
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'aimerai savoir comment auriez vous réagit si vous avez sentis une odeur de parfum de femme inconnue dans le siège passager de votre mari ?
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salam
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'aimerai savoir comment auriez vous réagit si vous avez sentis une odeur de parfum de femme inconnue dans le siège passager de votre mari ?
Qu’il a un ami travelo Au travail, qui a perdu les clés de sa voiture, qui lui a rendu service à la amenant chez lui chercher le double de ses clés
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Salam
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'aimerai savoir comment auriez vous réagit si vous avez sentis une odeur de parfum de femme inconnue dans le siège passager de votre mari ?
Salam
Il a peut être déposé une collègue une tante sa sœur ou sa mère.. ensuite si tu arrives à nous poser cette question c est que tu as déjà des doutes.. Ben pose lui la question cash. Ou tu lui dis qu il demande à sa maîtresse d y aller mollo avec le parfum..
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salam
Il a peut être déposé une collègue une tante sa sœur ou sa mère.. ensuite si tu arrives à nous poser cette question c est que tu as déjà des doutes.. Ben pose lui la question cash. Ou tu lui dis qu il demande à sa maîtresse d y aller mollo avec le parfum..
Salam Petite mina

Quelques fois lorsqu’une personne a un doute (waswas) le cerveau lui fait ressentir des odeurs bizarres (un gros, si un homme ou une femme pense que son âme sœur le trompe) le cerveau, créer des fausses preuves

Si ça se trouve y’a pas de réel odeur de parfum, ça peut être aussi le parfum de la voiture ou loader du lingettes pour nettoyer les vitres ou les sièges

Le mieux c’est qu’elle lui demande
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Salam Petite mina

Quelques fois lorsqu’une personne a un doute (waswas) le cerveau lui fait ressentir des odeurs bizarres (un gros, si un homme ou une femme pense que son âme sœur le trompe) le cerveau, créer des fausses preuves

Si ça se trouve y’a pas de réel odeur de parfum, ça peut être aussi le parfum de la voiture ou loader du lingettes pour nettoyer les vitres ou les sièges

Le mieux c’est qu’elle lui demande
J ai vu sur les réseau sociaux un mec qui donne des conseils aux femmes qui pensent fréquenter des mecs pas bien, mariés ou pas fiables. Il leur suggère de mettre beaucoup de parfum ou une brume pailletée pour que les paillettes se déposent sur les vêtements des gars et que leurs femmes le découvrent 😭🤣

Moi je suis directe, je poserai la question après lui avoir préparé sa valise 🤣
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
J ai vu sur les réseau sociaux un mec qui donne des conseils aux femmes qui pensent fréquenter des mecs pas bien, mariés ou pas fiables. Il leur suggère de mettre beaucoup de parfum ou une brume pailletée pour que les paillettes se déposent sur les vêtements des gars et que leurs femmes le découvrent 😭🤣

Moi je suis directe, je poserai la question après lui avoir préparé sa valise 🤣
Il a pas plus simple que de mettre un suçons .

T’as bon cœur quand même, tu lui fais sa valise :sournois:
 
Oui mais pourquoi me l avoir cacher.? Ça peut être n'importe qui. Ce n'est pas rien de s'isoler avec une femme autre que sa femme en islam.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salam
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'aimerai savoir comment auriez vous réagit si vous avez sentis une odeur de parfum de femme inconnue dans le siège passager de votre mari ?
Salam

Donc l’odeur de parfum de femme connue ne te déranges pas plus ?
 
Il vient de me dire que c'était une collègue de travail et qu'il me l'a caché car d'après lui suis trop jalouse. Je suis sur que si j'aurai fait la même chose déposer un collègue homme il n'aurait certainement pas apprécié.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Il vient de me dire que c'était une collègue de travail et qu'il me l'a caché car d'après lui suis trop jalouse. Je suis sur que si j'aurai fait la même chose déposer un collègue homme il n'aurait certainement pas apprécié.

La question alors est est ce que tu es jalouse ? et comment aurais tu réagi s'il avait déposé une collègue de travail ?
Et pose lui la question, est ce que ça te dérange si je ramène mon collègue ?
Communication is the key ;)
 
Salam
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'aimerai savoir comment auriez vous réagit si vous avez sentis une odeur de parfum de femme inconnue dans le siège passager de votre mari ?

Tu ne réagis pas, tu fais semblant que tu n'as rien pigé et tu continues ta vie normale.

Fais un test de MST au passage, on ne sait jamais.

Une fois fait, tu vas commencer ton enquête bieeeeeeen au calme et si tu chopes un truc grave, tu vas khrej 3la zamel bouh en fonction des lois de ton pays.

Si c'est juste un truc innocent, genre il a déposé une collègue une fois ou le nouveau parfum de sa soeur, tu continues ta vie normale.

Ne fonctionne jamais avec les doutes, quand tu sens cela, tu la fermes et tu enquêtes car une relation alimentée par ces doutes finira tôt ou tard par finir une réalité. Je ne sais pas si je suis claire mais en gros, ne mets pas ce genre d'idées dans ton époux, sokti.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Tu ne réagis pas, tu fais semblant que tu n'as rien pigé et tu continues ta vie normale.

Fais un test de MST au passage, on ne sait jamais.

Une fois fait, tu vas commencer ton enquête bieeeeeeen au calme et si tu chopes un truc grave, tu vas khrej 3la zamel bouh en fonction des lois de ton pays.

Si c'est juste un truc innocent, genre il a déposé une collègue une fois ou le nouveau parfum de sa soeur, tu continues ta vie normale.

Ne fonctionne jamais avec les doutes, quand tu sens cela, tu la fermes et tu enquêtes car une relation alimentée par ces doutes finira tôt ou tard par finir une réalité. Je ne sais pas si je suis claire mais en gros, ne mets pas ce genre d'idées dans ton époux, sokti.
@Trackergirl tu es mon rayon de soleil et de sourire dans HDC 🤣🥳😘
 
Tu ne réagis pas, tu fais semblant que tu n'as rien pigé et tu continues ta vie normale.

Fais un test de MST au passage, on ne sait jamais.

Une fois fait, tu vas commencer ton enquête bieeeeeeen au calme et si tu chopes un truc grave, tu vas khrej 3la zamel bouh en fonction des lois de ton pays.

Si c'est juste un truc innocent, genre il a déposé une collègue une fois ou le nouveau parfum de sa soeur, tu continues ta vie normale.

Ne fonctionne jamais avec les doutes, quand tu sens cela, tu la fermes et tu enquêtes car une relation alimentée par ces doutes finira tôt ou tard par finir une réalité. Je ne sais pas si je suis claire mais en gros, ne mets pas ce genre d'idées dans ton époux, sokti.
Oui mais c'est impossible d enquêter. Je sais très bien qu'il me dira jamais la vérité je ne saurai jamais qui était cette femme
 
Oui mais c'est impossible d enquêter. Je sais très bien qu'il me dira jamais la vérité je ne saurai jamais qui était cette femme

Si c'est possible si tu fais tourner ton cerveau de cooki.

Autre chose, jem3i rassek un peu, change un peu le rythme dans ta vie quotidienne et dans ton couple mais en même temps, le beau de temps de l'insouciance est terminé pour toi. Aucune femme normale n'imbibe une voiture de parfum, genre assez pour que tu puisses le sniffer. Fhemti wella la? On t'envoie un message a cookiza, tu dois voir ce qui se passe en catimini.
 
Si c'est possible si tu fais tourner ton cerveau de cooki.

Autre chose, jem3i rassek un peu, change un peu le rythme dans ta vie quotidienne et dans ton couple mais en même temps, le beau de temps de l'insouciance est terminé pour toi. Aucune femme normale n'imbibe une voiture de parfum, genre assez pour que tu puisses le sniffer. Fhemti wella la? On t'envoie un message a cookiza, tu dois voir ce qui se passe en catimini.
J'ai rien compris
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
ah mais on sait bien que les femmes ont x personnalités , nous. pouvons être multiple, une vaut bien 40 femmes :p
:sournois: Donc avec 4 femmes je serais avec 160 femmes
par contre je me demandais ,dans la voiture de Mister il y a une odeur de fauve, dois je m 'inquiéter ?

🤣🤣🤣🤣🤣
Non, juste dis lui, d’arrêter de te suivre comme un détective privé, quant tu sort pour faire les courses ou rendre visite à ta famille ;)
 
plus sérieusement , une odeur de femmes, si cooki cela t' inquiète , achète une grosse loupe, une pince à épiler , tu trouves un cheveu sur le siège, tu le mets dans un sachet et tu envoies pour un test ADN, et pièce à conviction

Non mais faut arrêter , une odeur de parfum, il y a multitudes de raisons, suffit de poser la question à ton mari...

ou tu lui dis hummm chéri, j adore l'odeur de ce parfum, c'est lequel ? il aura surement la réponse car une chance sur 2 que ce soit lui qui lui a offert :D😂



j'arrête ....n'etant pas jalouse ça me fait sourire ce sujet ....ce doit etre difficile d'être suspicieuse à ce point....
 
Haut