Odeur parfums

plus sérieusement , une odeur de femmes, si cooki cela t' inquiète , achète une grosse loupe, une pince à épiler , tu trouves un cheveu sur le siège, tu le mets dans un sachet et tu envoies pour un test ADN, et pièce à conviction

Non mais faut arrêter , une odeur de parfum, il y a multitudes de raisons, suffit de poser la question à ton mari...

ou tu lui dis hummm chéri, j adore l'odeur de ce parfum, c'est lequel ? il aura surement la réponse car une chance sur 2 que ce soit lui qui lui a offert :D😂



j'arrête ....n'etant pas jalouse ça me fait sourire ce sujet ....ce doit etre difficile d'être suspicieuse à ce point....
Toi tu sens une odeur de parfum femme fort de femme tu dis rien.? Mmouai on y croit tous. Je veux du respect j'aime pas les cachotterie il est où le mal ?
 
Toi tu sens une odeur de parfum femme fort de femme tu dis rien.? Mmouai on y croit tous. Je veux du respect j'aime pas les cachotterie il est où le mal ?
effectivement je ne dis rien, s'il dépose ses collègues, sa mère ou sa soeur... ,c'est insignifiant, tu pourras t'inquiéter quand tu trouveras un string oublié sous le siège :p

je dépose des collègues hommes , ça sent le vieux camembert dans ma voiture :)
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
effectivement je ne dis rien, s'il dépose ses collègues, sa mère ou sa soeur... ,c'est insignifiant, tu pourras t'inquiéter quand tu trouveras un string oublié sous le siège :p

je dépose des collègues hommes , ça sent le vieux camembert dans ma voiture :)
Donc tu es plus camembert que porté par le couscous
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je t'avais donné un excellent conseil mais celui-ci a été gommé :prudent:
Garde tes problèmes de couples dans ton couple ne cherche conseil auprès de personnes.. entre celles qui n'ont aucune idée de ce qu'est être en couple et celles qui se donnent un genre c'est vraiment une perte de temps ^^
 
Haut