oeufs halal

j'ai vu des cacahuètes caramelisés halal ... si si ça existe dans le monde merveilleux des leader price
j'ai regardé les ingrédients pas de gelatine pas de produits chelou
juste du sucre et des arachides :rolleyes:

chouette, on peut bouffer des kewkew
(krkkrkrkrk calme toi 9awit ! jte boufferais pas mêem si t'es halal !)

:rolleyes:

ils nous prennent vraiment mais VRAIMENT pour des couillons !

mouimti safi nass tssataouw

7ta el baid oula hallal ou haram :ekkkkkkkkkkkkkkkk:
Meme l'air qu'on respire bientot il vont le classer hallal ou haram

Ms c'est marketing tout ca !!!

de l'eau halal :eek :
sûrement de l'eau qui n'a jamais trainé dans les égouts mashalah :D

oui j'ai fait le plein ^^ et toi ?

Lol je te jure ou peut etre des goutte d'eau zem zem pr purifier vas savoir

Frchmt ca me soule moi de voir tout ca parce que c clair et net que c'est du marketing à deux balles et je trouve ca abusé d'en faire avec la Foi des gens !!

Pfiouuu les gateaux laisse tomber ... je me suis tellement pris la tete qu'une fois fini j'ai meme pas voulu en manger :eek:

Meme l'air qu'on respire bientot il vont le classer hallal ou haram

Ms c'est marketing tout ca !!!

Lol je te jure ou peut etre des goutte d'eau zem zem pr purifier vas savoir

Frchmt ca me soule moi de voir tout ca parce que c clair et net que c'est du marketing à deux balles et je trouve ca abusé d'en faire avec la Foi des gens !!

Pfiouuu les gateaux laisse tomber ... je me suis tellement pris la tete qu'une fois fini j'ai meme pas voulu en manger :eek:

c'est des fous wallah déjà la derniere fois j'ai vu paste feuilleté hallal j'etais :eek:

Non mais c'est simple il vont crée des pieces avec l'air hallal pour respiré hallal n'importe quoi

c'est des fous wallah déjà la derniere fois j'ai vu paste feuilleté hallal j'etais :eek:

Non mais c'est simple il vont crée des pieces avec l'air hallal pour respiré hallal n'importe quoi

loool tu me fais rire !

Tte facon moi qd y'a qq années de ca on m'a sorti maakouda haram j'ai dis ewa ca khlass il ns reste plus qu'à accrocher nos ceintures et prier pr que la chute ne soit pas trop brutale.....

N'empeche y'en a qui seraient peut etre capable de dire que c'est parce que les oeufs du mec qui a peté un plomb n'étaient pas hallal qu'il a tué tout le monde ....

mais faut avouer que tout ça c'est un peu la faute aux muslims eux-même
à tamponer tout et rien "halal" ou "haram"
c'est malin voilà ou en est maintenant !

J'avais vue ca l'an derniers à par être plus cher je vois pas la différence avec les autres...

Retour