oeufs halal

des oeufs halal de l'eau halal et puis quoi encore???? :eek:

sérieusement faut pas acheter ses conneries comme sa ils vont bien se casser la gueule et comme a dit cook c prendre les musulmans pour des couillons imbéciles qui comprennent rien et a qui on peut tout vendre
pffffffffffffff

Encore les œufs ça passe, car soit disant les poules n'ont pas consommées des farines animales ou autres gélatines porcines...Mais les olives je comprends pas trop??? peut être parce qu'elle sont cueilli par des femmes voilées lol..

http://www.al-kanz.org/2008/04/02/halal-eau-danone-malaisie/
je cite

La réponse est simple : la Malaisie, très en avance sur la normalisation du halal, a fait de la mention « halal » une sorte de norme, comme il en existe beaucoup (ISO, AFNOR, etc.). De fait, tout produit qui répond à un certain nombre d’exigences (de qualité, religieuses, etc.) pourra porter la certification « halal ». Comme nous l’explique Mohamed Noor, lecteur d’Al-Kanz, dans un commentaire, une eau est halal quand, suite à une inspection règlementaire, il a été prouvé qu’elle n’a pas été polluée par quelque impureté que ce soit. C’est pourquoi, outre l’eau halal, on trouve en Malaisie des produits certifiés halal : thé, café, boisson aux fruits

les poules c comme les pigeons ils bouffent tt ce qui bouge :eek:
la dernière fois j'ai lancé un morceau de poulet à un pigeon.... :ee:
si c pas du cannibalisme
ces oiseaux il n'ont rien dans le crâne !

un poulet hallal j'espere car sino c'est lenfer qui te guette d'avoir perverti le pigeon:fou:

en meme temps nous on mange bien de la viande animal pourquoi pas eux !

on a touché le fond c'est officiel !!

moutarde halal, harissa halal, olives halal......!!! :D

ils ont remplaçé le mot "bio" (trop has been) par "halal" c'est ça la tendance marketing du moment!! :eek :

FILM ALIMENTAIRE ETIRABLE 300 M, HALAL
PAPIER EMBALLAGE DUPLEX Petit ModŠle x 12 kg HALAL
AIL MOULU 100G HALAL
et même POM'S 1, 5L HALAL !!!

:D

roooooooh jviens d'avoir une revelation !!!!!!!

donc si le poulet mange pas hallal = oeuf non hallal

Ok ?

Donc ! si une mère n'est pas pratiquante genre chretienne ou autres = enfant non hallal ?

Donc donc les mecs qui sont avec des chretiennes juive ont des enfants non hallal ?

Vous pigez ma logique ?

Et là c'est grave ! car on fait comme les wouds non ? ou alors l'histoire d'oeuf hallal c'est du grand n'importe quoi !

La poule a prononcé la Chahada et a fait le hlal avant de pondre ses œufs ( rappelons qu'elle est restée vierge jusqu'au bout et qu'elle portait une burqua) c'est une poule machaallah :D

c'est comme les crèmes pour le visage Hlal....un peu du pur n'importe quoi.

roooooooh jviens d'avoir une revelation !!!!!!!

donc si le poulet mange pas hallal = oeuf non hallal

Ok ?

Donc ! si une mère n'est pas pratiquante genre chretienne ou autres = enfant non hallal ?

Donc donc les mecs qui sont avec des chretiennes juive ont des enfants non hallal ?

Vous pigez ma logique ?

Et là c'est grave ! car on fait comme les wouds non ? ou alors l'histoire d'oeuf hallal c'est du grand n'importe quoi !

Oui je crois bien que c'est plutot ca ...

Retour