c'est plus dans les insultes qu'on en parle jour et nuit ...Un inconnu qui vous hante nuit et jour![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est plus dans les insultes qu'on en parle jour et nuit ...Un inconnu qui vous hante nuit et jour![]()
Il y a des Marocains qui sont dans la même situation, voire pire, sans guerre.
Est ce que les gazaouis sont d'accords avec les milices armées de gaza ?
Que font les Cisjordaniens aux gazaouis ?
Pourquoi les pays arabes n'ont pas pris position contre Égypte qui verrouille ses frontières avec gaza ?
Des millions de Maghrébins vivent en dehors de leurs pays, avec identité déchirée ....
Le développement d'une nation prend des siècles, c'est un long parcours.Autrement dit le régime qui a appauvrit les marocains ils fait khawa khawa avec les sionistes.
Tu le reconnais et tu veux lui trouver des excuses.
Cacher champs bi lgherbal est une cause perdue d'avance.
Le développement d'une nation prend des siècles, c'est un long parcours.
Comprendre les freins de développement, c'est lié a la culture, culte des Marocains, ils n'étaient pas prêts.Tout à fait.
Tu peux me rappeler quel âge le groupement des sionistes en Palestine et l'âge de l'Empire chérifien du Maroc?
et pourquoi le Maroc a reconnu l'entité sioniste et après il a corru derrière ces sionistes pour qu'ils reconnaissent un territoire marocain ?
Il y a des chemins plus court pour atteindre un objectif o 7na saket 3lina sidi rebbi wa7ed jma3a dual lmonafi9ine fi lmaghrib telfou lina tri9 o ghadine bina lhawiya. direct l7oufra.
Meme le roi on ne l'entend plus parler ou faire des annonces importantes pour rassurer les marocains pendant les crises.
Ah @cognito , quand Tbibine est allé en Chine, pourquoi Gege Xi Jinping ne l'a pas reçu?![]()
Du coup, qui parlera des nems, euux, des brics avec vous?![]()
A mon avis c est le renvoi d ascenseur a la normalisation entre Maroc et Israël....
Je pense que le Maroc n a pas eu le choix de cette démarche...
Mais après le Maroc a t il besoin de ça ?
Actuellement je suis sur la route ....
4 jours de route pour descendre au sud du Maroc
Laayoune et encore plus bas
Passeport et ci marocaine pour mon mari
Livret de famille marocain
Ci marocaine pour mes grands
La bas le drapeau marocain flotte partout et les gamins y portent les maillots de foot du Maroc , widad ou raja ...
Le Roi qd il y est allé à eu un accueil de folie ...
Et on devrait douter une seule seconde si on va au Maroc ou ds un éventuel autre pays ?????
![]()
Ces hypocrites ne vont pas discuter du sort des Ouïghours ?
C'est la deuxième fois que tu me cites pour dire n'importe quoi et son contraire.Donc un peu d'honnêteté et apprendre a être vrai, et mesurer ce qu'on dit.
Certains et c'est ça le pire est qu'ils ne voient pas qu'ils font du deux poids deux mesures. Rah c'est encore plus inquiétant.Ces hypocrites ne vont pas discuter du sort des Ouïghours ?
Être conscient et mesurer ce que veut dire khawa khawa.C'est la deuxième fois que tu me cites pour dire n'importe quoi et son contraire.
Tu dis quoi, clairement?
Être conscient et mesurer ce que veut dire khawa khawa.
Mais je ne m'adresse pas vraiment qu'à toi, je ne te connais pas et pas envie de débattre d'idées avec toi, mais à ceux qui lisent.
Pourtant je crois en Maghreb des peuples, mais dans le respect et rojola.
J'en suis pleinement conscient et je clame haut et fort khawa khawa n'en déplaise aux serpillières à sions.Être conscient et mesurer ce que veut dire khawa khawa.
Dans ce cas, serait-il possible d'éviter de me citer s'il te plaît?Mais je ne m'adresse pas vraiment qu'à toi, je ne te connais pas et pas envie de débattre d'idées avec toi, mais à ceux qui lisent.
Un mot que certains n'en connaissent pas le sens profond mais se l'attribuent. Ddel ghar9ine fih tta lwadnine ouigoulou l3am zine.Pourtant je crois en Maghreb des peuples, mais dans le respect et rojola.
N'importe quel pays doit réfléchir comme çaRah makayench m3amen.
Et il est temps d'assumer cela et l'accepter à jamais.
Sma7 lia dertek 9antra. Ok je ne vais plus te citer.J'en suis pleinement conscient et je clame haut et fort khawa khawa n'en déplaise aux serpillières à sions.
Dans ce cas, serait-il possible d'éviter de me citer s'il te plaît?
Un mot que certains n'en connaissent pas le sens profond mais se l'attribuent. Ddel ghar9ine fih tta lwadnine ouigoulou l3am zine.
Merci.Sma7 lia dertek 9antra. Ok je ne vais plus te citer.
N'importe quel pays doit réfléchir comme ça
Quand je parle d'union c'est en vision d'économie de marchéet de convergence économique. Mais en effet makaynch m3amen.
Ce qui m'inquiète dans l'excès de nationalisme de certains c'est de ne plus voir de défauts chez soi, être aveuglé.
Devenir comme tous les autres état qui ont ete berné de le nacirisme.
Le Maroc n'a jamais couru après Israel pour la reconnaissance de son Sahara c'est faux. Le Maroc comme tout pays qui se respecte cherche après ses intérêts et il se trouve que ce rapprochement revêt un aspect particulier au regard des juifs marocains qui officient dans les plus hautes sphères de l'état hébreux. Après ce n'est pas une normalisation comme on le dit c'est simplement un reprise des relations qui jusque là n'étaient pas mises au grand jour.Tout à fait.
Tu peux me rappeler quel âge le groupement des sionistes en Palestine et l'âge de l'Empire chérifien du Maroc?
et pourquoi le Maroc a reconnu l'entité sioniste et après il a corru derrière ces sionistes pour qu'ils reconnaissent un territoire marocain ?
Il y a des chemins plus court pour atteindre un objectif o 7na saket 3lina sidi rebbi wa7ed jma3a dual lmonafi9ine fi lmaghrib telfou lina tri9 o ghadine bina lhawiya. direct l7oufra.
Meme le roi on ne l'entend plus parler ou faire des annonces importantes pour rassurer les marocains pendant les crises.
Khouya c'est tout en ton honneur d'y croire encore, malheureusement le maitre mot au Maghreb c'est "jalousie".Être conscient et mesurer ce que veut dire khawa khawa.
Mais je ne m'adresse pas vraiment qu'à toi, je ne te connais pas et pas envie de débattre d'idées avec toi, mais à ceux qui lisent.
Pourtant je crois en Maghreb des peuples, mais dans le respect et rojola.
Wa rah c'est exactement ce que le Maroc fait. Allahouma bouldane jdad w wa3rine awla les losers.Makayench m3amen dir had l'économie de marché dans la région, il faut réfléchir autrement et faire sa convergence ailleurs.
I'm agree, dans 100 ans ca sera possible inchallahMakayench m3amen dir had l'économie de marché dans la région, il faut réfléchir autrement et faire sa convergence ailleurs.
Le business est business, on s'en fout du feeling. Quand on aura des gens en face qui pensent business, ca s'arrangera.Khouya c'est tout en ton honneur d'y croire encore, malheureusement le maitre mot au Maghreb c'est "jalousie".
juste un exemple tout simple. Comment y croire quand tous les pays du Maghreb se sont donnés le mot pour dire que les lions de l'Atlas ne méritaient pas d'aller jusqu'aux demis. Un abruti journaliste za3ma a osé même dire que si le Maroc est arrivé en demi l'Algérie aurait atteint la finale
s3ib tkhdam m3a had l'7oussad li houma akhtar men el mossad
ma kayn ghir bni kalboun, l'Maghrib mtarta9 lihoum l'marrara, tfou!
Allah i7afdak! Ha lma39ol kima galt jedda Allah ir7amhaI'm agree, dans 100 ans ca sera possible inchallah
Le business est business, on s'en fout du feeling. Quand on aura des gens en face qui pensent business, ca s'arrangera.
Même nous, on doit arriver à ce stade, on n'est pas là poir s'aimer, même entre mghraba il y a ça.
Pour le moment, oui il faut aller seul.
I'm agree, dans 100 ans ca sera possible inchallah
Le business est business, on s'en fout du feeling. Quand on aura des gens en face qui pensent business, ca s'arrangera.
Même nous, on doit arriver à ce stade, on n'est pas là poir s'aimer, même entre mghraba il y a ça.
Pour le moment, oui il faut aller seul.
Rah makayench m3amen.
Et il est temps d'assumer cela et l'accepter à jamais.
Manque plus que la France... ça sera en 2027 avec Marine Le Pen inchaa llah![]()
7chem y 9oul al lmaghrib zriba wa 3akaykoul an tatassarafou k lbhaym d zriba.
Mdr... ou ach bghayti nmiziou 3lek nta a lkhtya tabe3 lya lkhoubira ta3 filistin ou chi3arat lmefchouchaMarine est trop molle. tu as des racistes qui avancent à visage decouvert et ils sont bien reçu au Maroc, voir il ont reçu une médaille d'honneur comme Hortefeux qui a été décoré avec un wissam alouite.
le prochain bourricot sur lequel le Maroc va investir s'appelle Eric Ciotti, il a fait le voyage avec Rachida au Maroc. lui c'est sûr. il ne va pas juste reconnaître la souveraineté du Sahara marocain mais il ne fera un kdo du sa7ra2 char9iya o 7lef 3liha
A chaque fois tu te sens obligé de parler de l'Algerie quand tu me cites?On est vu ainsi par les autres "frères" que vous aimez tant défendre et pour qui vous chantez tawa tawa.
J'aime les animaux, ça ne me dérange pas qu'on nous regarde comme tel. Maintenant que cela est dit, le Maroc vient en premier et ma terre en premier.
Les autres qui sont déçus, ils sont libres de quitter la France et aller chez les cabranates pour faire la queue pour du lait et mourir dans leurs hopitaux.
Manque plus que la France... ça sera en 2027 avec Marine Le Pen inchaa llah![]()
SalamOn est vu ainsi par les autres "frères" que vous aimez tant défendre et pour qui vous chantez tawa tawa.
J'aime les animaux, ça ne me dérange pas qu'on nous regarde comme tel. Maintenant que cela est dit, le Maroc vient en premier et ma terre en premier.
Les autres qui sont déçus, ils sont libres de quitter la France et aller chez les cabranates pour faire la queue pour du lait et mourir dans leurs hopitaux.
Je me prend pour tarif toulMdr... ou ach bghayti nmiziou 3lek nta a lkhtya tabe3 lya lkhoubira ta3 filistin ou chi3arat lmefchoucha?
Oui il y a des fachistes, des marxistes léniniste, des salafistes, des chiites qui viennent au Maroc, il y en a même qui y investissent, et alors? Il est où le problème ? Tu veux les en empêcher, c'est simple va fermer les frontières à tous ceux qui ne partagent pas tes idées ou qui ne sont pas de ton bord.Marine est trop molle. tu as des racistes qui avancent à visage decouvert et ils sont bien reçu au Maroc, voir il ont reçu une médaille d'honneur comme Hortefeux qui a été décoré avec un wissam alouite.
le prochain bourricot sur lequel le Maroc va investir s'appelle Eric Ciotti, il a fait le voyage avec Rachida au Maroc. lui c'est sûr. il ne va pas juste reconnaître la souveraineté du Sahara marocain mais il nous fera un kdo du sa7ra2 char9iya o 7lef 3liha