Officiel: l'aid vendredi 10 septembre en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LM4ever
  • Date de début Date de début
Salam

Pourtant on a commencé le jeune alors que la lune était visible uniquement depuis l'Amérique du Sud !

tawmat

Oui mais le problème que les calculs se contredisent avec la réalité en tout cas en arabie saoudite.

Sur la carte la lune n'était pas visibile en début de ramadan en arabie saoudite et par tout dans le monde mais les saoudiens l'ont vu, trouve moi l'erreur!!!!!!!!!

Aucun pays n'a anoncé l'aid pour demain à part la lybie et peut etre la turquie

les pays qui utilisent l'observation à l'oeil ou à l'aide de telscope l'ont annoncé pour vendredi (8 pays pour l'instant):

AS
Qatar
Emirat Arabe UNi
Kowait
Yemen
Soudain
Liban
Jordanie

Oui mais le problème que les calculs se contredisent avec la réalité en tout cas en arabie saoudite.

Sur la carte la lune n'était pas visibile en début de ramadan en arabie saoudite et par tout dans le monde mais les saoudiens l'ont vu, trouve moi l'erreur!!!!!!!!!

Salam,

Je ne te contredirais pas la dessus ... c'est juste incompréhensible que des gens en France suivent aveuglement l'Arabie Saoudite.

tawmat

c'est tres bien hamdolah , un jour de l'eid vendredi ,un long weekend(pour moi jé pu avoir la journée ) et 30 jours de jeune, vous devez etre contents comme moi :)
AID moubarak said

c'est tres bien hamdolah , un jour de l'eid vendredi ,un long weekend(pour moi jé pu avoir la journée ) et 30 jours de jeune, vous devez etre contents comme moi :)
AID moubarak said

Aid moubarak à toi aussi...moi aussi je suis contente en plus je ne travaille pas. Je pourrais préparer mes gâteaux demain.

Retour