comment ca officiel???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ca officiel???
Non rien n'est officiel, c'est fort probable pour le maroc fete le vendredi vu que la lune est né le mercredi 08 septembre et normalement elle doit etre visible demain soir au Maroc
Je ne suis pas d'accord le maroc ne jeune pas tous les ans 29 jours, ca depend y en des années de 30 et d'autres de 29.
Y a des centres d'observations sur tout le territroire marocain constitué par des agent de minstere de habous et aidé par l'armée marocaine
........merci sap
Salam!
Eh oui jour de fête! Je sais pas si ça vous arrive mais moi à chaque fois le jour de l'aïd je dois réfléchir cinq secondes avant de manger quelque chose tellement j'ai perdu l'habitude de manger et grignoter la journée.
Salam les bladinautes...
Demain l'aid inchallah !!!!!
Jour de fête...
Journée en famille... En plus juste avant le week end....!!
Et pour ceux qui travaillent!! Comme moi!!! Journée avec café... chocolat...thé
Pas de "Hey tu veux un café? Ahhhhhhhhh oups javais oublié"
ça sera plutot " Ahhhhhhhh mais c'est déjà fini??????? Mais c'est passé surper vite.. En tout cas je sais pas comment tu as tenu"!!!
Mais pourquoi compliques-tu la vie, pose une journée afin de pouvoir manger des gateaux:langue:
Exactement
C'est bizarre non ???
Joyeux Aîd à toutes et à tous, demain une journée spéciale ça a vite passé ( c'est pas ce que je disais la 2ème et 3ème semaine de ramadan.. mais bon hihi)
oui oui ça m'arrive aussi quand je prend un verre j'hésite une ou deux secondes!
Bon vous me rassurez les filles, c'est pas mon cerveau qui bug donc.
Mabrouk âidkoum tâydou inchallah bel hna w sehha
Et que la paix régne dans le monde entier inchallah.
Salam les bladinautes...
Demain l'aid inchallah : D!!!!!
Jour de fête...
Journée en famille... En plus juste avant le week end....!!
Et pour ceux qui travaillent!! Comme moi!!! Journée avec café... chocolat...thé : D
Pas de "Hey tu veux un café? Ahhhhhhhhh oups javais oublié"
ça sera plutot " Ahhhhhhhh mais c'est déjà fini??????? Mais c'est passé surper vite.. En tout cas je sais pas comment tu as tenu"!!!
salam tout le monde
demain c'est l'aid inchalah
alors c'est quoi le programme pour votre journée de demain?.
Travail inchallah
Et je prend la route à 17h pour aller chez mes parents... je serais avec eux vers 21h inchallah !!!!
on dirait que t'a une journée chargée avec 6 heures de route (mais ca en vaut la peine)
moi c'est travail et apres diner en famille. deja impatient d'y etre
euhh d'accord faut que je reprenne les cours de math de maternelle lol
aid mbrouk!!! a tous qu'Allah accepte notre mois de jeune, accepte nos priere, pardonne nos péchés , augmentent notre foi et nous guide sur le droit chemin inchallahMabrouk Aïd !
La 10ème année que je fais le ramadan...
aid mbrouk!!! a tous qu'Allah accepte notre mois de jeune, accepte nos priere, pardonne nos péchés , augmentent notre foi et nous guide sur le droit chemin inchallah