Offre un cadeau de noel à ton bladipote

Rien a voir, mais je connais une boutique qui crée des peluches a votre "efigie" (sais pas si ca s ecrit comme ca..) un peu style le mangatar mais ca ressemble plus a vous que les manga(khra)

J en ai reservé (s y prendre au moins 1 semaine avant la date voulue..) deux avec ma tete, et prets pour envoi a deux EX qui ne peuvent plus,; mais plus du tout m encadrer..

Le contre emploi, c est marrant.

Rien a voir, mais je connais une boutique qui crée des peluches a votre "efigie" (sais pas si ca s ecrit comme ca..) un peu style le mangatar mais ca ressemble plus a vous que les manga(khra)

J en ai reservé (s y prendre au moins 1 semaine avant la date voulue..) deux avec ma tete, et prets pour envoi a deux EX qui ne peuvent plus,; mais plus du tout m encadrer..

ça sent le desespoir

c'est haram noel donc pas de cadeaux :D

pourtant j'aurai bien voulu offrir des cadeaux à mes zamis mais je peux pas c'est haram : D

* Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
* Pas d'attaques personnelles
* Pas de ton moralisateur ( haram ...) Evitez le langage SMS
* Utilisez votre message privée

:D c'est pas moi qui l'ait dit

c'est où ? y a un site web ? ça se passe comment ? Sur photo ?

PS: j'ai un grand fan-club :cool:

Retour