Offre un cadeau de noel à ton bladipote

ouf!! safé tu me l'as satisfaite :rougee:

@swinae: paditou, ça se voit que tu connais pas les vrais barguguas..: D

:D
Toi tu es une amatrice, une berguagua aurait dit "oh ouii un billet d'avionnn pour ou? hein? pour ou?

et eprès.. ah oui.. c'est sur, surtout pour rejoindre son foie
:D
tirage de nez du vers en regles

Toi tu es une amatrice, une berguagua aurait dit "oh ouii un billet d'avionnn pour ou? hein? pour ou?

et eprès.. ah oui.. c'est sur, surtout pour rejoindre son foie

tirage de nez du vers en regles

non meme pas amatrice, moi si le truc passe devant ET DE FACON EVIDENTE j'le capte et encore :D sinon je cours pas derriere pour savoir tte la verité autour au point d'en perdre le sommeil ....

sinon pour mon kdo (que tu vas envoyer au meme temps, dans le colis que tu vas envoyer à skhi*** :D) je le dis par mp, j'ose pas l'ecrire ici..

non meme pas amatrice, moi si le truc passe devant ET DE FACON EVIDENTE j'le capte et encore : D sinon je cours pas derriere pour savoir tte la verité autour au point d'en perdre le sommeil ....

sinon pour mon kdo (que tu vas envoyer au meme temps, dans le colis que tu vas envoyer à skhi*** : D) je le dis par mp, j'ose pas l'ecrire ici..

PTDRRRRRRRRRR
mais c'est pas pour lui!!!

lui son cadeau.. il sortira pleins de morves en avril :D

vasy dis qu'est ce que tu veux..l'espoir fait vivre:D

PTDRRRRRRRRRR
mais c'est pas pour lui!!!

lui son cadeau.. il sortira pleins de morves en avril :

vasy dis qu'est ce que tu veux..l'espoir fait vivre:

akhhhhhaaah
c'etait pas pour lui?? et moi qui commençais à te chercher en douce un magazin :fou:

(comment ça plein de morve en avril, pourquoi je te comprend pas aujourdhui? brice the nice arrive en avril???? ) :D

A Samoka : un dossier positif par la préfecture, Swinae : billet d'avion, Rim88 : mari, Soussou191 : un frigo.

Elles comprendront :D.

siri allah ye3tek rda ou ster ou li farhek fi had n7ar a barghouti

moi je t'offrirais.. un taf en normandie pour que tu puisses aller t"'expanouir rapidement :D

Retour