Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
A Salam,

Oui c'est vrai qu'avec toi j'ai jamais sû avec quel pied te "taper" pour ne pas dire autre chose 😅 (méchante vas!:p t'as pas changée!)
J'ai essayé de prendre de tes nouvelles avec ce pseudo et mon ancien pseudo, et tu as bloqué l'accès à ta mp (compréhensible), je voulais savoir si tu te rappelais de moi.

Passe un bon we auprès des tiens awetchma.

En attendant, tiens pour toi :

Je suis Moi-Même ça on ne pourra pas me l'enlever ^^ Tant que tu ripostes justement ça va, faut pas m'envoyer des Rafales non plus 😅

Oui je sais bien ^^ la prochaine fois passe directement par la Boulangère au lieu de passer par une Baguette (@Ebion :D) oui plus du tout de Mp avec personne, quand on est Décue vaut mieux s'abstenir en effet... La Tranquilité n'a Pas de Prix..

Eh bien écoute BarakaLah oufik, passe un bon weekend aussi.

Je vais écouter ça calmement ^^

Si dans votre région vous le faites aussi.
C'est une sorte de "passage" de célibataire à marié(é).
Araziq c'est plus chez les hommes.
Mais très peu le font de nos jours!

Si cest ce qui est montré en Vidéo je l'ai fais et en France en plus ^^ Pareil pour mes Frères et Soeurs... Pour les 2 nous.. c'est pendant la Soirée de Hénée.

À Nous de Maintenir ces Traditions ^^ tout est Entre nos Mains.

Si cest ce qui est montré en Vidéo je l'ai fais et en France en plus ^^ Pareil pour mes Frères et Soeurs... Pour les 2 nous.. c'est pendant la Soirée de Hénée.

À Nous de Maintenir ces Traditions ^^ tout est Entre nos Mains.
Plus traditionnellement c'est sans musique, comme sur cette vidéo :

Oui je pense que la nouvelle génération d'Irifiyen, est en train de faire revenir nos traditions, c'est une très bonne chose en soi.

Plus traditionnellement c'est sans musique, comme sur cette vidéo :

Oui je pense que la nouvelle génération d'Irifiyen, est en train de faire revenir nos traditions, c'est une très bonne chose en soi.

On le fait seulemeny avec Bendir + Chants, pas de musique non plus ^^

Les Battles cela se fait encore en salle dans tous nos Mariages, j'aime trop ça me rappelle mon Enfance/Adolescence quand on était aux Mariages pendant l'Été... et je suis dans la file, lol..

Retour