pr faire plus simple pr shahinez , les souss c'est une communauté parmi les chleuh, dc ts les souss sont chleuh
Merci pour l'explication, y'a pas beaucoup de chleuh en Belgique, ils sont tous partis en France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pr faire plus simple pr shahinez , les souss c'est une communauté parmi les chleuh, dc ts les souss sont chleuh
Merci pour l'explication, y'a pas beaucoup de chleuh en Belgique, ils sont tous partis en France
les alloc soivent être plus elevées en france je crois
Mdrrrrrrrrrrrrrr! Faudrait leur demander
T'as dis que y'en avait pas...
Certain disent que les Sousses sont un peu radin, tu confirmes? mdr
les alloc soivent être plus elevées en france je crois :-D
non je confirme pas :-D cette idée reçue a été créée par ceux qui veulent payer à crédit aux commerçants souss :-D
Mais la Belgique est le seul pays au monde où le chômage est un métier jsuis bien tenté de venir vivre chez vous :-D
non je confirme pas :-D cette idée reçue a été créée par ceux qui veulent payer à crédit aux commerçants souss
Mais la Belgique est le seul pays au monde où le chômage est un métier jsuis bien tenté de venir vivre chez vous : D
bah oui, ici on a compris que pas besoin de se lever à 6h du mat' pr avoir un salaire , tt le monde n'a pas eu la chance de le comprendre plus tôt : D
Mdrr!
Je suis d'accord avec ce qu'a dit LYAM ci-dessous:-D
bah oui, ici on a compris que pas besoin de se lever à 6h du mat' pr avoir un salaire , tt le monde n'a pas eu la chance de le comprendre plus tôt :-D
C'est pour ça que jviens souvent chez vous, j'essaie de m'intégrer petit à petit, et un jour je profiterais aussi de ça :coo l:
: D
Tu as raison, venir pour s'installer d'un coup sans connaître les lieux ça peut être traumatisant...
Mais comme tu viens de France il te faudra un certain temps avant de profiter de nos avantages extra légaux:langue:
C'est pour ça que jviens souvent chez vous, j'essaie de m'intégrer petit à petit, et un jour je profiterais aussi de ça :co ol:
combien de temps? : D
Pour avoir le chômage je sais pas ça dépend y'a une fille ils lui ont dit 2ans...
Mais nous avons aussi le CPAS
Y'a toujours une solution:co ol:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ms je crois que c'est pas pr tt le monde le cpas, enfin y ' a tt de même un minimum de conditions à remplir
Pour avoir le chômage je sais pas ça dépend y'a une fille ils lui ont dit 2ans...
Mais nous avons aussi le CPAS:-D
Y'a toujours une solution:cool :
merci c'est gentil!mar7babek .... on est généreux , enfin juste entre belges, je tiens à le préciser , :-D
C'est quoi le CPAS? jveux ça aussi! :-D
merci c'est gentil! :-D
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu veux tt toi hein
de rien biloute .. :cool :
mdr oui si c'est quelque chose de bien je le veux
c'est une aide sociale pr les plus démunis, ms za3ma la misère de la misère pr en bénéficier
Bon ben moi jveux le chomage + ça c'est possible?
j'ai pas encore eu de cours de dt social pr pouvoir te renseigner :langue:
Alors t'attends quoi pour prendre des cours? jveux le chomage et le CPAS moi! :-D
ramène d'abord mes macarons sale ji3ane :eek : et après je t'explique cmt ça fonctionne chez nous
ok je te les ramène quand tu veux
attends au moins que j'ai eu cours de sécurité sociale.. pr que je te dise pas de conneries
D'accord mais tarde pas trop à le faire :-D
nn don't worry, par contre j'ai oublié de préciser, ms je pense que cela va de soi, je toucherai un pourcentage non négligeable sur ton chomage et l'aide du CPAS .. je voulais juste que les termes du contrat soient limpides dès le départ :cool : ( non non je ne suis pas chleuh, krkrkrkr )
je veux bien te verser 5% du total :-D
j'ai envie d'adresser celles ci à djebala
pour faire un peu le tour des saisons sur son blog,
et
qui, à son tour, pourrait les envoyer à le touriste et à taghought, car je ne pense pas que les deux derniers aient déjà vu quelque chose de pareil dans leur pays
avec ma douce et réelle amitié
mam
toi tu m' as prise pr une débutante :eek : .. nn biloute , c'est 60 % , si t'es pas content tu retournes chez toi
je te verse 30% c'est beaucoup :e ek:
hein blioute tu le fais exprès ou quoi, je prends 60% et toi 40% :eek : .... nn ms et puis quoi encore 30% .... je veux bien abaisser jusqu' a 55, ms pas moins .. :langu e:
Mdrrr vous êtes encore avec cette histoire de chômage et de CPAS:langue:
Moi aussi je veux ma part, c'est moi qui l'ai renseigné:fo u:
On se fait un 50/50 Lyam?
bien sur qu'on se fait un 50/50 , je vais pas laisser me faire avoir par biloute, manquerait plus que ça