Offrez une pizza aux soldats israéliens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melbachir
  • Date de début Date de début
Offrez une pizza bien chaude aux soldats Israéliens. Vous imaginez à quel point les sionistes soutiennent leur armée ? (allez voir ici : http://www.idf-pizza.com/index_fr.html)

Ce qu'on doit apprendre des sionistes c'est leur remarquable capacité à s'unir.

Cela m'a donné une idée. Je vaudrais créer un site pour soutenir nos frères en Palestine. Et j'ai besoin d'aide.

En ce qui concerne la création je suis capable car j'ai de bonnes bases en HTML/CSS-PHP/MYSQL,

Ce qui me manque maintenant, c'est le graphisme ...

Donc j'appelle ceux qui savent utiliser PhotoShop, GIMP ... pour m'aider ou s'associer avec moi pour créer quelque chose de bien.

J'attends vos idées. Vos contributions.

Tom Cruise souhaite l’extermination des Arabes

Après Enrico Macias, qui a mené une manifestation à Paris soutenant le massacre des enfants palestiniens à Ghaza par l’armée israélienne, l’acteur américain Tom Cruise vient de prendre le relais, mettant à nu un racisme primaire. « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous », a-t-il dit dans une déclaration reprise par la presse. Cet acteur, adepte de la secte de scientologie, qui prône la diffamation et l’esclavage comme formes de domination, est connu, comme tant d’autres à Hollywood, pour être un « grand ami » d’Israël.

http://www.elwatan.com/On-vous-le-dit,113842

Après Enrico Macias, qui a mené une manifestation à Paris soutenant le massacre des enfants palestiniens à Ghaza par l’armée israélienne, l’acteur américain Tom Cruise vient de prendre le relais, mettant à nu un racisme primaire. « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous », a-t-il dit dans une déclaration reprise par la presse. Cet acteur, adepte de la secte de scientologie, qui prône la diffamation et l’esclavage comme formes de domination, est connu, comme tant d’autres à Hollywood, pour être un « grand ami » d’Israël.

Et alors? :eek: .

et c' est quoi le rapport avec le futur projet de melbachir

Cela me fait penser à l'histoire avec Mel Gibson qui a eu droit au courroux des médias pour ses propos antisémite!
nous verrons ce qu'il en sera pour ceux tenus par cruise..même si je pense savoir que je peux tjrs rêver à une réaction identique!

Rien d étonnant , tout les amis de Sarkozy sont des sionistes endurci.

Mais rien ... Nous sommes les détenteurs de la vérité. Et la victoire nous y promise. Alors que vous ayez des F-16 ou des Pizza en plus ... ne seront toujours là.

Remarquez bien, que malgré les massacres Israël n'a réalisé aucun objectif. Et ceci est le signe du courage. Et ce qui fera de nous les victorieux incha aalah!

Mais rien ... Nous sommes les détenteurs de la vérité. Et la victoire nous y promise. Alors que vous ayez des F-16 ou des Pizza en plus ... ne seront toujours là.

Remarquez bien, que malgré les massacres Israël n'a réalisé aucun objectif. Et ceci est le signe du courage. Et ce qui fera de nous les victorieux incha aalah!

Moi je suis un pacifiste,alors les deux camps pour moi,enfin je parle de Tsahal et du Hamas,pas de la population victime innocente des jeux stupides et morbides de ceux qui sont grisés par le pouvoir.

Moi je suis un pacifiste,alors les deux camps pour moi,enfin je parle de Tsahal et du Hamas,pas de la population victime innocente des jeux stupides et morbides de ceux qui sont grisés par le pouvoir.

Tu as juste oublié de préciser "pacifiste à tendance sioniste"
La paix est un bien gros mot en ces temps d'injustice flagrante, même en temps de pseudo-paix ou les uns dominent et écrasent les autres

Une info comme une autre? :eek:

Une personne publique à grande échelle qui souhaitent l'extermination des Arabes
Décidément on est descendu bien bas, on minimise tout et on encaisse les coups...

Je ne pense pas être descendue si bas ...j'ai posté cette info parce que j'ai estimé qu'il est bon de connaître la position de ces VIP...mais apparemment mon intervention n'a pas plus .... alors je m'éclipse

Mon projet consiste à créer un site pour soutenir les palestiniens.

Je vous invite à m'aider si vous avez du contenu des compétences en informatique. Et c'est peut-être un début d'une coopération longue ... :)

Malheureusement, je ne peux pas t' aider, mais je te souhaite inchallah que tu réaliseras ton projet, mais tu sais les organisations, ce n' est ce qui manque, suffit de s' y investir beaucoup plus et tu verras leurs importances s' accroitre petit à petit, et plus ils grandiront, plus ils se feront entendre.

Je ne pense pas être descendue si bas ...j'ai posté cette info parce que j'ai estimé qu'il est bon de connaître la position de ces VIP...mais apparemment mon intervention n'a pas plus .... alors je m'éclipse

Je parle en général pas de toi ;-)
Mais c'est très grave comme déclaration même si certains la minimise.

Une info comme une autre? :eek:

Une personne publique à grande échelle qui souhaitent l'extermination des Arabes
Décidément on est descendu bien bas, on minimise tout et on encaisse les coups...

C' est claire, comment aucune organisation n' a pu introduire une plainte en justice contre ce nain

Tu as juste oublié de préciser "pacifiste à tendance sioniste"
La paix est un bien gros mot en ces temps d'injustice flagrante, même en temps de pseudo-paix ou les uns dominent et écrasent les autres

Bien voyons!!!
60 ans que dure le conflit,
60 ans que dure la misere et l'expropriation sans compter la mort et la fuite,
les camps de refugiés parsemés dans le monde arabe,et c'est maintenant que la communauté arabe se reveille,avant de se rendormir bien sur.
60 ans que le reste du monde arabe vit entre paix,farniente,oisiveté,debatant du port du voile pour la femme et de la longueur de la barbe pour l'homme,sans meme penser qu'un peuple se meure.
Israel se revele au grand jour et par honte plus que par pitié voila qu'une partie de cette communauté arabe se reveille.
C'est bien tard,le mal est fait,alors la stigmatisation de celui qui ne pense pas comme vous ne prend pas.

On est tous responsables de ce qui se passe actuellement!!!!
Les peuples trop longtemps serviles comme les gouvernants corrompus!!

Bien voyons!!!
60 ans que dure le conflit,60ans que dure la misere et l'expropriation sans compter la mort et la fuite,les camps de refugiés parsemés dans le monde arabe,et c'est maintenant que la communauté arabe se reveille,avant de se rendormir bien sur.60 ans que le reste du monde arabe vit entre paix,farniente,oisiveté,debatant du port du voile pour la femme et de la longueur de la barbe pour l'homme,sans meme penser qu'un peuple se meure.
Israel se revele au grand jour et par honte plus que par pitié voila qu'une partie de cette communauté arabe se reveille.
C'est bien tard,le mal est fait,alors la stigmatisation de celui qui ne pense pas comme vous ne prend pas.

tu as malheureusement encore une fois raison ...

Bien voyons!!!
60 ans que dure le conflit,60ans que dure la misere et l'expropriation sans compter la mort et la fuite,les camps de refugiés parsemés dans le monde arabe,et c'est maintenant que la communauté arabe se reveille,avant de se rendormir bien sur.
60 ans que le reste du monde arabe vit entre paix,farniente,oisiveté,debatant du port du voile pour la femme et de la longueur de la barbe pour l'homme,sans meme penser qu'un peuple se meure.

Les peuples trop longtemps serviles comme les gouvernants corrompus!!

oui bien sur c est de la faute des arabes ce qui se passe,tout est de la faute des arabes,méme les épidémies de grippe et de chikungunia,toujours la méme rengaine sioniste

oui bien sur c est de la faute des arabes ce qui se passe,tout est de la faute des arabes,méme les épidémies de grippe et de chikungunia,toujours la méme rengaine sioniste

Comme on a trop longtemps accuser les juifs de tout les maux du monde arabe alors que nous etions nous meme responsables de toutes nos erreurs.
Si aujourd'hui Israel a les mains libres,c'est parce que les arabes leurs ont offerts les clés qui nous ont cadenassés, initiés et assistés en cela par les pouvoirs arabes demagogues et dictatoriaux et par les religieux complices des pouvoirs laïques qu'ils honnissent en public mais qu'ils soutiennent en privée.
Le peuple n'etant que le dindon de la farce.

Comme on a trop longtemps accuser les juifs de tout les maux du monde arabe alors que nous etions nous meme responsables de toutes nos erreurs.
Si aujourd'hui Israel a les mains libres,c'est parce que les arabes leurs ont offerts les clés qui nous ont cadenassés, initiés et assistés en cela par les pouvoirs arabes demagogues et dictatoriaux et par les religieux complices des pouvoirs laïques qu'ils honnissent en public mais qu'ils soutiennent en privée.
Le peuple n'etant que le dindon de la farce.

Avec des SI c est sûr on peut refaire le monde,dans ce cas ne nous saoulez plus avec votre shoah ou votre nazisme,car avec des Si il aurait pu étre évité aussi

Avec des SI c est sûr on peut refaire le monde,dans ce cas ne nous saoulez plus avec votre shoah ou votre nazisme,car avec des Si il aurait pu étre évité aussi

Tu vois!!!! J'ai comfirmation qu'on ne retiendra pas la leçon.
Je me souviens d'un bladinaute qui avait ecris et a juste raison que nous reagissons de façon emotionnelle mais que nous avions aussi une tendance a oublier tres vite.

Je me souviens d'un bladinaute qui avait ecris et a juste raison que nous reagissons de façon emotionnele mais que nous avions aussi une tendance a oublier tres vite.

ce bladinaute n a rien dit de vraiment nouveau,c est la façon d étre de tous les hommes sans exeption "l émotion" puis ..."l oubli"..offre une pizza à gilad si ça te chante,puisse t il s etouffer avec

Je me souviens d'un bladinaute qui avait ecris et a juste raison que nous reagissons de façon emotionnelle mais que nous avions aussi une tendance a oublier tres vite.

Toi, tu oublies une vérité qui crève les yeux. Ce que tu appelles Israël s'est construire des terres qui appartiennent aux palestiniens. Les sionistes [ou les juifs parce qu'ils y habitent] ont chassé un peuple pour en mettre un autre.

Toi, tu oublies une vérité qui crève les yeux. Ce que tu appelles Israël s'est construire des terres qui appartiennent aux palestiniens. Les sionistes [ou les juifs parce qu'ils y habitent] ont chassé un peuple pour en mettre un autre.

Je n'oublie rien,je connais des bribes de l'histoire,d'ailleurs c'est la meme pour tous a condition qu'elle ai été enseigné de façon honnete et objective partout dans le monde.
L'injustice est la,je ne la conteste pas,mais pour eviter que cela n'empire ou que nous revivions les memes drames,un retour en arriere et une large introspection de la nature arabe serait salutaire.
Ce n'est pas encore trop tard a moins que la haine ai pris le dessus et qu'une fuite en avant ne nous mene a une impasse.

Retour