Offrez une pizza aux soldats israéliens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melbachir
  • Date de début Date de début
Bien voyons!!!
60 ans que dure le conflit,
60 ans que dure la misere et l'expropriation sans compter la mort et la fuite,
les camps de refugiés parsemés dans le monde arabe,et c'est maintenant que la communauté arabe se reveille,avant de se rendormir bien sur.
60 ans que le reste du monde arabe vit entre paix,farniente,oisiveté,debatant du port du voile pour la femme et de la longueur de la barbe pour l'homme,sans meme penser qu'un peuple se meure.
Israel se revele au grand jour et par honte plus que par pitié voila qu'une partie de cette communauté arabe se reveille.
C'est bien tard,le mal est fait,alors la stigmatisation de celui qui ne pense pas comme vous ne prend pas.

On est tous responsables de ce qui se passe actuellement!!!!
Les peuples trop longtemps serviles comme les gouvernants corrompus!!

Arrête Alias, tu vas pas me la faire avec tes beaux discours, je t'ai déjà lu et un premier diagnostic conclurait une petite schyzophrénie mais c'est courant chez nous :D

Je vais faire simple, les Arabes leur réveil ne date pas de maintenant, loin de là, ce sont les enjeux géostratégiques des autres nations qui le mine depuis des années... Le plus grand défaut des Arabes est d'avoir du pétrole..

Mais bon ceci est basique et accessible à tous le monde pour comprendre que ce ne sont pas les Arabes qui contrôlent leur région tant convoitée..

Certes oui nous sommes responsables de notre passivité ou plutot du fait de considérer la vie ici bas comme seulement l'accomplissement de notre vie après la mort.. Un passage éphémère.
Donc très loin de l'ardeur et la volonté de certains peuples avides de Terre et autres ici bas..
Une épreuve de plus pour les musulmans..

Concernant Israel, toute personne s'intéressant aux Juifs et au sionisme devinent aisément le but de cet entité ;)

C'est quoi le point commun entre Pizza Express et Tsahal ?

Avec Pizza express , je te livre une pizza en moins de 30 minutes.

Avec Tsahal , je t'explose de l'arabe en moins de 30 minutes.

Arrête Alias, tu vas pas me la faire avec tes beaux discours, je t'ai déjà lu et un premier diagnostic conclurait une petite schyzophrénie mais c'est courant chez nous :D

Je vais faire simple, les Arabes leur réveil ne date pas de maintenant, loin de là, ce sont les enjeux géostratégiques des autres nations qui le mine depuis des années... Le plus grand défaut des Arabes est d'avoir du pétrole..

Mais bon ceci est basique et accessible à tous le monde pour comprendre que ce ne sont pas les Arabes qui contrôlent leur région tant convoitée..

Certes oui nous sommes responsables de notre passivité ou plutot du fait de considérer la vie ici bas comme seulement l'accomplissement de notre vie après la mort.. Un passage éphémère.
Donc très loin de l'ardeur et la volonté de certains peuples avides de Terre et autres ici bas..

Concernant Israel, toute personne s'intéressant aux Juifs et au sionisme devinent aisément le but de cet entité ;)

C'est un crime de soutenir ce que fait Israël maintenant.

Concernant Israel, toute personne s'intéressant aux Juifs et aux sionistes devinent aisément le but de cet entité ;)

Je connais aussi les reels enjeux geo-strategique de la region,enfin le peu qui est accessible.
Ce n'est pas une raison non plus de baisser les bras ou alors c'est dans notre notre nature.

le probleme c'est qu'un soit disant État créé sur des comptes bibliques, occupe illégalement un territoire d'un autre pays. Tant que cette état ne reviendra pas aux frontière de 1947, alors il faudra toujours se battre. Pas seulement parce que la population est musulmane, mais en tant qu'être humains, qu'être vivants le monde malgrés la desinformation est interpeller par les horreurs qui se passent, qui essayent tant bien que mal avec le menssonge a faire croire que sont voisins a la "rage" alor il faut l'abattre.

Exactement, complicité de crimes de guerre.
Mais plus rien ne choque désormais...

L'on voit l'étendue de l'inhumanité du Monde Moderne donneur de leçon, à ne jamais oublier bien entendu

Je n'écouterais jamais de leçons sur les droits de l'homme. Car une petite voix me dirait "Palestine, Irak, Afghanistan. Palestine, Irak, Afghanistan. Palestine, Irak Afghanistan".

Rappelez-vous de Sarkozy :
- Avec Khadafi, il a dit qu'il a parlé des Droits de l'Homme (Kadhafi a démenti)
- En Russie, Pareil,
- En Chine ...

S'il tenait vraiment à ce qu'il appelle la spécificité française, il s'empresserait de donner une leçon à Ulmert.

Je n'écouterais jamais de leçons sur les droits de l'homme. Car une petite voix me dirait "Palestine, Irak, Afghanistan. Palestine, Irak, Afghanistan. Palestine, Irak Afghanistan".

Rappelez-vous de Sarkozy :
- Avec Khadafi, il a dit qu'il a parlé des Droits de l'Homme (Kadhafi a démenti)
- En Russie, Pareil,
- En Chine ...

S'il tenait vraiment à ce qu'il appelle la spécificité française, il s'empresserait de donner une leçon à Ulmert.

les droites de l'Homme ne veulent plus rien dire.........

je crois qu'on la assez constaté depuis un bail deja...

meme qu'on massacre des enfants et des femmes et c'est justifié en Occident!!!!

60 ans que dure le conflit,
60 ans que dure la misere et l'expropriation sans compter la mort et la fuite,
les camps de refugiés parsemés dans le monde arabe,et c'est maintenant que la communauté arabe se reveille,avant de se rendormir bien sur.
60 ans que le reste du monde arabe vit entre paix,farniente,oisiveté,debatant du port du voile pour la femme et de la longueur de la barbe pour l'homme,sans meme penser qu'un peuple se meure.
Israel se revele au grand jour et par honte plus que par pitié voila qu'une partie de cette communauté arabe se reveille.
C'est bien tard,le mal est fait,alors la stigmatisation de celui qui ne pense pas comme vous ne prend pas.

On est tous responsables de ce qui se passe actuellement!!!!
Les peuples trop longtemps serviles comme les gouvernants corrompus!!

Salam Alias,
Je suis tout à fait d'accord avec toi l'ami. Bien sur la cause palestienne est devenue pendant des dizaines d'années le sujet favori des leaders arabes pour légitimer leur dictature. Une sauce dont s'est servi sans scrupules tous les régimes arabes pourris de Hassan 2, Boumadienne; au passant par les differents régimes egyptiens jusqu' aux rois des petro monarchies! Qui ne connait pas le parcours de combatant de Yasser Arafat auprès dans les capitales arabes!
Seulement l'ami ton expression " C'est bien tard"...je la trouve qq peu deplacé! car si je suis ton raisonnement on aurait du dire cela aussi à tous les justes qui essayaient d'empêcher que des êtres humains étaient conduis aux chambres à gaz pour la simple raison d'être juifs!!!! Tu te rends comptes ??!!.... ON aurait dit à ces anti nazis C'EST TROP TARD POUR DEFENDRE LES JUIFS MAINTENANT!!!! Il fallait les defendre lors de l'affaire DREYFUS, pendant les RUMEURS d'ORLEANS, voire bien avant quand 'ils étaient chassés de l'Espagne catholique!! Oubliez les maintenant, qu'ils payent pour votre honte, parce que vous n 'avez pas eu pitié avant!
Et vous!!! femmes de ROSENSTRASSE! rentrez chez vous!!! trop tard pour pleurer ou chercher vos maris juifs! il fallait réagir avant la prise du pouvoir par le régime nazi! "
Honnêtement Alias ça du sens tout cela??!!!
Rien n'est trop tard l'ami même si l'on peut sauver ne serait qu'une vie humaine! Alors que dire de tout un peuple qui ne veut que vivre libre dans des frontières sures

C'est désespérant... Quelqu'un a-t-il pris le temps de prendre un peu de recul pour relire ce fil ? On vient de donner un excellent exemple de pourquoi et comment nous les Arabes, on ne s'en sort pas !
Monsieur melbachir arrive avec, entre les mains, un projet très intéressant. Tout le monde - quasiment - ignore le projet et on rentre dans l'émotionnel avec du Mel Gibson, du Tom Cruise et de la responsabilité des arabes ou pas, blabla... je ne remets pas en cause tout ce que vous avez dit, il y a du vrai dans tout ça. Mais encore une fois, en rabâche des paroles qui ont déjà été dites 100 fois, et ça devient du vent.
Ce que propose melbachir est un projet concret, chose que nous faisons rarement, et que se passe-t-il ? Tout le monde passe à côté pour faire de la discussion de café.

Maintenant, pour ne pas tomber dans le même piège en faisant seulement ici ma critique sans rien apporter de constructif : melbachir, un outil qui pourrait grandement t'aider, car créer un site avec du e-commerce est une tâche longue et fastidieuse.
Il existe un moteur (en gros une plate-forme de création) de blogs qui s'appelle Wordpress, pour laquelle il existe des plug-ins permettant de faire du e-commerce :
http://fr.wordpress.com/
http://wordpress.org/extend/plugins/wp-e-commerce/

Voilà quelques liens qui vont seront peut-être utiles. La plate-forme est assez facilement personnalisable, de telle sorte que vous puissiez donner à votre projet une apparence de site web et non de blog. Une fois l'outil maîtrisé, et le site construit, je pense que vous arriverez à la tâche la plus compliquée : la distribution du produit.
Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet ? Quand je vois que les convois humanitaires ont déjà du mal à passer les barricades d'Israel, je pense qu'il faudra pas mal d'alliés (associations, ong, etc.) pour distribuer le produit.
Bon courage, j'espère que vous persévérerez.

Offrez une pizza bien chaude aux soldats Israéliens. Vous imaginez à quel point les sionistes soutiennent leur armée ? (allez voir ici : http://www.idf-pizza.com/index_fr.html)

Ce qu'on doit apprendre des sionistes c'est leur remarquable capacité à s'unir.

Cela m'a donné une idée. Je vaudrais créer un site pour soutenir nos frères en Palestine. Et j'ai besoin d'aide.

En ce qui concerne la création je suis capable car j'ai de bonnes bases en HTML/CSS-PHP/MYSQL,

Ce qui me manque maintenant, c'est le graphisme ...

Donc j'appelle ceux qui savent utiliser PhotoShop, GIMP ... pour m'aider ou s'associer avec moi pour créer quelque chose de bien.

J'attends vos idées. Vos contributions.

Je me permet d'interrompre ton délir car eux, ils ont des soldats? Toi tu veux offrir les pizzas à qui?

Ce conflit de m... commnce a me saouler, ca fait 60 ans, cette partie du monde qui représente 0.1 % de la population mondiale nous tambourine l'occiput 24/24h. Il y a des peuples qui souffrent le martyre en silence, le Sida fait un carnage en afrique australe, la désertification menace même notre pays, au Mexique les morts par balles dépassent largement ceux d'Irak. En tant que patriote marocain il y a d'autre priorité que ce conflit, la mainmise francaise dans notre pays dans tout les domaines, on a aucune langue, on doit comme les turcs kemalistes réinventé un alphabet et une langue vernaculaire pour tout les marocains, réduire les dépenses lourdes pour l'armée (qui nous menace? ) et investir a fond dans l'éducation, le socle de notre nation.

antiphoiê;6845968 a dit:
Ce conflit de m... commnce a me saouler, ca fait 60 ans, cette partie du monde qui représente 0.1 % de la population mondiale nous tambourine l'occiput 24/24h. Il y a des peuples qui souffrent le martyre en silence, le Sida fait un carnage en afrique australe, la désertification menace même notre pays, au Mexique les morts par balles dépassent largement ceux d'Irak. En tant que patriote marocain il y a d'autre priorité que ce conflit, la mainmise francaise dans notre pays dans tout les domaines, on a aucune langue, on doit comme les turcs kemalistes réinventé un alphabet et une langue vernaculaire pour tout les marocains, réduire les dépenses lourdes pour l'armée (qui nous menace? ) et investir a fond dans l'éducation, le socle de notre nation.

T'as vachement évolué dis-donc! T'as dépassé la période d'adolescence avec succès.

Retour