Tout est dans le titre...
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut avoir un prix pour un voyage de groupeNon mais si je pouvais ça serait, Un aller simple sur la lune...Lol
on peut avoir un prix pour un voyage de groupe
on peut avoir un prix pour un voyage de groupe
Non mais si je pouvais ça serait, Un aller simple sur la lune...Lol
je suis déjà marié, je parle en connaissance de cause.Imagine que c c ta future épouse qui parle de ta maman comme ça
càd??????????????...........je suis déjà marié, je parle en connaissance de cause.
Je vois que tu l'apprécie pas vraiment........
ou un aller simple sur le soleilnon mais si je pouvais ça serait, un aller simple sur la lune...lol
Non mais, des fois, je lui concocte des petits plats qu'elle aime bienTout est dans le titre...
Merci de me répondre
ou un aller simple sur le soleil
Non mais, des fois, je lui concocte des petits plats qu'elle aime bien
ah bon elle aime des plats????
Moi elle me dit jamais rien........
Elle me dit que je cuisine bien :re: et apprécie vraiment ce que je fais. Et pourtant c'est une très bonne cuisinière.
ou un aller simple sur le soleil
Merci de me répondre
moi non plusah bon elle aime des plats????
Moi elle me dit jamais rien........
c'est à dire que je connais la belle mère que je veux envoyer sur la lune XDcàd??????????????...........
Merci de me répondre
moi non plus
a chaque fois je lui offre de spatisseries faites maison
elle me pose mille questions pour verifier si cest moi qui l ai fait
mais jamais de compliments
elle dit par contre a mon mari que cetait bon ce que j ai fait derriere mon dos
mais jamais a moi perso
ah oui moi elle me ramene toujours le vieux cadeau pourri dont personne de ses filles a voulusalam
moi sa met deja arriver de lui offrir.
Met elle quand elle revien de vacance elle raméne pour ces fille est rien pour moi, sa fait mal.
t es sur on a pas la meme belle meremdr moi aussi quand je fait des patisseries ou un plat, ben elle me demande tjr si ces moi qui as fait quelle sont les ingrédients.
Jamais elle ma dit en face que ces bon, elle le dit a mes belles soeur demander lui la recette
ah oui moi elle me ramene toujours le vieux cadeau pourri dont personne de ses filles a voulu
pfffffffffffff
Merci de me répondre
bien surfranchement pas besoin de leur cadeaux, ont se fait plaisir nous méme.
ma mere je lui offre des cadeaux toutes les semaines quasij'ai pas de belle-mère mais si j'en aurai une oui je lui ferais des cadeaux, comme j'en ferai à ma mere
pour moi, je vais lui donner un fusée pour que je la vois plus jamais!!!Tout est dans le titre...
Merci de me répondre
ma mere je lui offre des cadeaux toutes les semaines quasi
sans compter illimite avc le coeur parce que je l aimeeeeeeee
ma belle mere je lui offre a present juste pour qu elle la ramene pas
bien sur
mais comme tu dis ca blesse
surtout quand moi je lui ramene de chouettes trucs d vacances
Citation:
Envoyé par wi2008
mais jamais de compliments
elle dit par contre a mon mari que cetait bon ce que j ai fait derriere mon dos
mais jamais a moi perso
mdrrrrrrrrrrrrroui sa fait mal, est quand je lui raméne un cadeaux ben sa doit ètre le méme que celui de ma mère ou mieux.
Si nan madame tire la tète.
Le pire quand mon mari me fait des cadeaux ben elle veut tjr savoir le prix, puis apres elle lui dit jamais tu ma acheter un cadeaux a se prix la.
ah t e spas marieebiensur elle remplacera jamais ma mere, mais je sais pas pour moi c'est une maman donc elle mérite aussi
bon je dis ca maintenant mais je verrai bien après lol ca se trouve je la detesterai