Offrez-vous des cadeaux à votre belle mère?

Je sais pas pourquoi les belles meres sont mechantes ainsi parfois
a etre en concurrence avc vous vis a vis de leur fils

oui sa ont le comprendras jamais, elle me dit des fois si je voulais mon fils se serait pas marié avec toi, ou elle me dit si je veut tout s'arréte, ou mon fils il m'aime plus que toi.

plein de chose qui blesse, et elle essaye de me rabaisser devant mon mari, ou me critique pour les enfants. est sa sa me met hors de moi.

est quand je parle ben tout retombe sur moi est ces moi la mauvaise.

ou lala moi j'ai pris les devants

je ne connais ma belle mère que de "voix" et encore car elle ne parle pas français
je vais la rencontrer bientot, mais pour être sûre de lui plaire je lui envoie souvent des cadeaux
oui je l'achète pour qu'elle m'aime bien!!!
je ne sais pas si elle m'aime bien, mais elle m'a envoyé un foulard il y a peu, j'ai trouvé ça gentil
si ça se trouve c'est un message caché...

ou lala moi j'ai pris les devants

je ne connais ma belle mère que de "voix" et encore car elle ne parle pas français
je vais la rencontrer bientot, mais pour être sûre de lui plaire je lui envoie souvent des cadeaux
oui je l'achète pour qu'elle m'aime bien!!!
Je ne sais pas si elle m'aime bien, mais elle m'a envoyé un foulard il y a peu, j'ai trouvé ça gentil
si ça se trouve c'est un message caché...
hihihi c est pr te dire de porter le voile
mdrrrrrrrrrrrrrr

Sa met arriver au début
Pas un merci rien wallou
Elle me déteste donc khlass
Si les choses avait été diferentes je l'aurais couvert de cadeau !!

oui sa ont le comprendras jamais, elle me dit des fois si je voulais mon fils se serait pas marié avec toi, ou elle me dit si je veut tout s'arréte, ou mon fils il m'aime plus que toi.

plein de chose qui blesse, et elle essaye de me rabaisser devant mon mari, ou me critique pour les enfants. est sa sa me met hors de moi.

est quand je parle ben tout retombe sur moi est ces moi la mauvaise.

Et ben comment dire il faut prendre sur soit défois meme si c dur

J'avoue que la c de la jalousie, ta belle mère n'est pas cool ignore la quand elle te parle ainsi meme si chaud

Je ne connais pas encore ma belle mère j'espere qu'elle sera bien :D sinon oui pour les cadeaux

moi non plus
a chaque fois je lui offre de spatisseries faites maison
elle me pose mille questions pour verifier si cest moi qui l ai fait
mais jamais de compliments
elle dit par contre a mon mari que cetait bon ce que j ai fait derriere mon dos
mais jamais a moi perso

wé il lui arrive de dire des trucs bien sur mon dos mais jamais en face... mais en réalité, c à avec tout le monde elle est comme ça...

mdrrrrrrrrrrrrr
moi j offr a ma mere sans qu elle le sache
pour eviter que le volcan ne jette son feu

En général, quand j'achète un petit truc bein j'essaie d'en ramener un pour chacune, genre foulard, parfum... mais pour les gros trucs genre "voyage" ou "tenue traditionnelle"... bein je ne peux pas le leur offrir toutes les 2, et en plus ma belle mère a tout ce qu'il faut ...

Par contre mon mari, je remarque, quand il achète un truc à sa mère bein il en achète pas pour la mienne, et en plus je suis avec lui... et ça m'attriste

Retour