offrir et recevoir des fleurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syg
  • Date de début Date de début
ach men moussalssal? ana men l7mara teyarra, ma kanch 3andi telfaza fi dar:D

les fleurs, je les fais pousser seulement, ça je sais le faire. tenir un bouquet c'est comme tenir la main de sa moitié, ma ymkench ma kemeltch 9rayti , d'ailleurs elles sont trop fragiles entre les mains d'un 3roubi

ahhhhhhhh enfin je sais pourquoi merci Al:D

insulte TOUS le blédard et nancy si tu veux, ils me méritent...MAIS PAS mon père aafek ...il m'a accompagnée cet aprem ds mes achats, grâce à lui, j'ai acheté de sublimes trucs : je le dis tout haut, il n'achète pas de fleurs mais j'ADORE mon père...et je crois ben que c'est l'homme de ma vie...

je te raconterai ds ton post automne hiver, j'ai trouvé plein de trucs...je suis contente de moi aujourd'hui...mais là je dois partir...

a wili ou tu as vu que j'ai insulté ???? :eek:
hachaaaaaaaaa !!!
bessaha les fringues à la mode

moi aussi je dois y aller
je vais à un vernissage, un granddddd peintre marocain, (karim bennani), mais jy comprend rien moi aux tableaux surtout les siens!! et je comprend encore moins comment on peut claquer 900.000 dh pour un tableau que tu vas regarder de tous les cotés pour essayer de comprendre chi haja (ça a un nom ce genre d'art..non :D )

dans tout ça je prefere les fleurs .....

ach men moussalssal? ana men l7mara teyarra, ma kanch 3andi telfaza fi dar

les fleurs, je les fais pousser seulement, ça je sais le faire. tenir un bouquet c'est comme tenir la main de sa moitié, ma ymkench ma kemeltch 9rayti , d'ailleurs elles sont trop fragiles entre les mains d'un 3roubi

tu m'as rapelé la blague de ce 3roubi qui a dragué une nana
il l'a invité dans un café,
elle met sa main sur la table en attendant impatiement qu'il la touche, la caresse...
enfin ...il la lui prend ..hiya far7aaaate
gali8a: "ch7al tkhalssi n8arrass lik had liydida" :D
(combien tu paie je te casse cette jolie main)
chaftou le romantisme à la bledarde !!!:fou:

bonne fin de jour tout le monde

qu'est ce que j'aimerai! mais faut trouver un bon boulot aussi sinon c'est pas possible à part si je me marie avec un moudaf et on vit la bas:D

t'es de quel region?

choufi m3a almotawakil
il veut rentrer aussi,
sauf que ne reves pas qu'un jour il va t'offrir des fleurs..
c'est des choix a faire, et a ta place je reste en france...

(ps: rabat)

tu m'as rapelé la blague de ce 3roubi qui a dragué une nana
il l'a invité dans un café,
elle met sa main sur la table en attendant impatiement qu'il la touche, la caresse...
enfin ...il la lui prend ..hiya far7aaaate
gali8a: "ch7al tkhalssi n8arrass lik had liydida"
(combien tu paie je te casse cette jolie main)
chaftou le romantisme à la bledarde !!!:fou:

bonne fin de jour tout le monde

:D suis mdr...

bonne soiree zazati

choufi m3a almotawakil
il veut rentrer aussi,
sauf que ne reves pas qu'un jour il va t'offrir des fleurs..
c'est des choix a faire, et a ta place je reste en france...

(ps: rabat)

mahlich j'aime pas les fleurs

bientot on va hareg au maroc :D la france est en train de couler
ya pas un mec du bled qui veut me faire les papier??? :D

mais t'es une rifya non? il ma semblé l'avoir lu qque part?

Je ne comprend pas votre réticence face aux fleurs....
J'ai toujours cru que c'était l'une des intentions les plus délicates que quelqu'un pouvait me faire. Une fleur, même si elle n'était qu'unique, représente tellement. C'est un symbole, il ne faut pas chercher son utilité. Et après un rendez-vous ou quelqu'un t'a tendu une belle rose, tu la ramène avec toi et les heures qui suivent, à chaque fois que tu la regarderas, son parfum te rappelleras un joyeux moment que tu as vécu ta vie.
Je suis peut être vieux jeux ou un peu trop romantique, mais que serait l'amour sans toutes ces petites intentions?
Je regrette simplement que de moins en moins de gens partagent mes sentiments à cet égard.

Retour