ben tu as de la chance toi tu a pu mettre des nom sur les xx et xy lolMa mémoire m'étonnera toujours![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu as de la chance toi tu a pu mettre des nom sur les xx et xy lolMa mémoire m'étonnera toujours![]()
offres lui et advienne que pourra D
Ma mémoire m'étonnera toujours :roue:
ben tu as de la chance toi tu a pu mettre des nom sur les xx et xy lol
non ça ira lol il a pas voulu me donner le bracelet donc je m'en fiche lolEt ouaaaaaai
Si tu veux lui faire crache le morceau il faut l'attendrir![]()
Lol j'avoue, mais c'est parce que je te dis tout aussi ...
Salute
L'histoire , XY a promis d'offrir un bracelet, à son amie XX pour son annniversaire , qui est passé , or cette amie XX lui as dis qu'elle voudrais etre en couple avec lui (XY donc) , mais XY lui veut la garder comme amie proche.
Il se trouve que XY et XX vont prochainement se voir.
XY doit il lui offrir le fameux cadeau quand même , ou alors ne pas le faire.
Je précise que XX a un peu boudé sur le moment, mais XY sait qu'en face, elle ne boudera plus du tout ...
Dailleurs XY n'est pas trés sur de sa décision, à propos de la garder en tant qu'amie ou plus ...
ALors, que doit faire XY, à votre avis ?
xy mec
xx femme
![]()
Fière d'être ta confidente :ignon:
non ça ira lol il a pas voulu me donner le bracelet donc je m'en fiche lol
XY doit savoir ce qu'il veut avant tout
o 3aaaaad il saura s'il doit ou non offrir ce fameux bracelet à XX :inello:
C'est quoi ce charabia? !!
je pense que monsieur devrait lui offrir ce cadeau mais bien le présenter comme cadeau d'anniversaire
il faudrait éviter tout comportement ambigu pour éviter que mademoiselle croit des choses qui ne sont pas
monsieur devrait réfléchir à ce qu'il voudrait de mademoiselle
il ne devrait plus avoir peur de briser leur amitié car mademoiselle l'a déjà fait en manifestant un intérêt autre qu'amical
XY peut la vouloir, mais il y a plusiquers choses qui font que ça ne sera pas possible, so XY prefere refuser, d'entrée![]()
C'est un matheux qui raconte une histoire !! LOL !
Si tu etais une fille, ca ne m'aurait pas choque.Salute
L'histoire , XY a promis d'offrir un bracelet, à son amie XX pour son annniversaire , qui est passé , or cette amie XX lui as dis qu'elle voudrais etre en couple avec lui (XY donc) , mais XY lui veut la garder comme amie proche.
Je précise que XX a un peu boudé sur le moment, mais XY sait qu'en face, elle ne boudera plus du tout ...
Dailleurs XY n'est pas trés sur de sa décision, à propos de la garder en tant qu'amie ou plus ...
xy mec
xx femme
![]()
J'ai pas voulu sortir la grosse artillerie syntaxique, de peur de te voler quelques fans :langue:
Salute
xy mec
xx femme
:int ello::intel lo:
Bon, XY veut XX oui ou non? je comprend plus rien moiLol :in tello:
Oh la rancuniereeeeeee
XY peut la vouloir, mais il y a plusiquers choses qui font que ça ne sera pas possible, so XY prefere refuser, d'entrée : D
Bonnnnzour toi, Bienvenue chez Pip's, qu'est-ce que je te sers, 3endi Coca, Gazouz khal , Pepsi, théééééy
Deja Monsieur apprècie l'analyse de Safyan.
Ensuite, Monsieur compte lui offrir, mais préciser quand meme, que c'est un birth gift
Si tu etais une fille, ca ne m'aurait pas choque.
bah c un bracelet c pas une bague :roleyes:
XY peut la vouloir, mais il y a plusiquers choses qui font que ça ne sera pas possible, so XY prefere refuser, d'entrée![]()
xy mec
xx femme
![]()
Tu as le merite de ne pas etre vulgaire. Par contre la vanne etait limite.Si ton avatar était un Ane, ça ne m'aurait pas choqué non plus, ça c'est clairrrrrrrrr
J'ai pris une retraite prématurée après un succès fulgurent ! T'aurais du leurs donner des prénoms ! LOL
Genre le mec t'aurais pu l'appeler Idriss ou un truc du genre par exemple ... LOL !
C'est quoi ce Lol ironique? (
Bon, XY veut XX oui ou non? je comprend plus rien moirudeyes:
En temps que jaloux retroactif (je suis arrivé a le casé), elle a des exs et ca te bloque
D
Oh j'aime pas voir ce smiley, venant de toi
LOL justement elle est irréprochable là dessus ! :langue:![]()
tu as du sirop de violette ou du jus de tomate?
monsieur me fait trop d'honneur :
tu es de toutes façons obligé d'offrir ce cadeau car tu lui avais promis (je trouve étrange de promettre un cadeau mais qu'importe) et comme tout homme qui se respecte, tu n'as qu'une parole
pour le reste, tu verras par la suite
pas la peine de te précipiter car mademoiselle boude (ça aussi, c'est étrange D)
et surtout surtout : ne l'accepte pas par dépit ou par obligation
Passe lui le bonjour de ma part D
Be alors quoi elle fume???
ou n'est 'elle pas algerienne
Hum, pourquoi tu dis ça trés chère ?![]()
J'en sais rien.......
Pour rire peut-être?![]()
Hum, nan j'ai cru autre chose , je me suis trompé![]()
A quoi as-tu pensé Poupiiiiiiet? :sournos: