Offrir quand meme, ou zapper

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
je pense que monsieur devrait lui offrir ce cadeau mais bien le présenter comme cadeau d'anniversaire
il faudrait éviter tout comportement ambigu pour éviter que mademoiselle croit des choses qui ne sont pas

monsieur devrait réfléchir à ce qu'il voudrait de mademoiselle

il ne devrait plus avoir peur de briser leur amitié car mademoiselle l'a déjà fait en manifestant un intérêt autre qu'amical

Salute

L'histoire , XY a promis d'offrir un bracelet, à son amie XX pour son annniversaire , qui est passé , or cette amie XX lui as dis qu'elle voudrais etre en couple avec lui (XY donc) , mais XY lui veut la garder comme amie proche.

Il se trouve que XY et XX vont prochainement se voir.

XY doit il lui offrir le fameux cadeau quand même , ou alors ne pas le faire.

Je précise que XX a un peu boudé sur le moment, mais XY sait qu'en face, elle ne boudera plus du tout ...

Dailleurs XY n'est pas trés sur de sa décision, à propos de la garder en tant qu'amie ou plus ...

ALors, que doit faire XY, à votre avis ?

xy mec
xx femme

:intello::intello:

C'est quoi ce charabia? !!

Fière d'être ta confidente :ignon:

Lol :intello:

non ça ira lol il a pas voulu me donner le bracelet donc je m'en fiche lol

Oh la rancuniereeeeeee :p

XY doit savoir ce qu'il veut avant tout
o 3aaaaad il saura s'il doit ou non offrir ce fameux bracelet à XX :inello:

XY peut la vouloir, mais il y a plusiquers choses qui font que ça ne sera pas possible, so XY prefere refuser, d'entrée :D

je pense que monsieur devrait lui offrir ce cadeau mais bien le présenter comme cadeau d'anniversaire
il faudrait éviter tout comportement ambigu pour éviter que mademoiselle croit des choses qui ne sont pas

monsieur devrait réfléchir à ce qu'il voudrait de mademoiselle

il ne devrait plus avoir peur de briser leur amitié car mademoiselle l'a déjà fait en manifestant un intérêt autre qu'amical

Bonnnnzour toi, Bienvenue chez Pip's, qu'est-ce que je te sers, 3endi Coca, Gazouz khal , Pepsi, théééééy :D

Deja Monsieur apprècie l'analyse de Safyan.

Ensuite, Monsieur compte lui offrir, mais préciser quand meme, que c'est un birth gift :langue:

Salute

L'histoire , XY a promis d'offrir un bracelet, à son amie XX pour son annniversaire , qui est passé , or cette amie XX lui as dis qu'elle voudrais etre en couple avec lui (XY donc) , mais XY lui veut la garder comme amie proche.

Je précise que XX a un peu boudé sur le moment, mais XY sait qu'en face, elle ne boudera plus du tout ...

Dailleurs XY n'est pas trés sur de sa décision, à propos de la garder en tant qu'amie ou plus ...

xy mec
xx femme

:intello::intello:
Si tu etais une fille, ca ne m'aurait pas choque.

Salute

xy mec
xx femme

:int ello::intel lo:

bah c un bracelet c pas une bague :rolleyes:

Bonnnnzour toi, Bienvenue chez Pip's, qu'est-ce que je te sers, 3endi Coca, Gazouz khal , Pepsi, théééééy

Deja Monsieur apprècie l'analyse de Safyan.

Ensuite, Monsieur compte lui offrir, mais préciser quand meme, que c'est un birth gift

tu as du sirop de violette ou du jus de tomate?

monsieur me fait trop d'honneur :)

tu es de toutes façons obligé d'offrir ce cadeau car tu lui avais promis (je trouve étrange de promettre un cadeau mais qu'importe) et comme tout homme qui se respecte, tu n'as qu'une parole

pour le reste, tu verras par la suite

pas la peine de te précipiter car mademoiselle boude (ça aussi, c'est étrange :D)

et surtout surtout : ne l'accepte pas par dépit ou par obligation

J'ai pris une retraite prématurée après un succès fulgurent ! T'aurais du leurs donner des prénoms ! LOL

Genre le mec t'aurais pu l'appeler Idriss ou un truc du genre par exemple ... LOL !

Lol le saligot il me balance pour de vrai !

:langue:

C'est quoi ce Lol ironique? (

Oh j'aime pas voir ce smiley, venant de toi

Bon, XY veut XX oui ou non? je comprend plus rien moi :prudeyes:

Il ne sait pas :intello:

tu as du sirop de violette ou du jus de tomate?

monsieur me fait trop d'honneur :

tu es de toutes façons obligé d'offrir ce cadeau car tu lui avais promis (je trouve étrange de promettre un cadeau mais qu'importe) et comme tout homme qui se respecte, tu n'as qu'une parole

pour le reste, tu verras par la suite

pas la peine de te précipiter car mademoiselle boude (ça aussi, c'est étrange D)

et surtout surtout : ne l'accepte pas par dépit ou par obligation

J'adore comment tu m'éduque indirectement ! :D

C'est noté miss Algerie 2012 :cool:

merci

Retour