oh non ! le dajjal c'est le soleil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iblissss
  • Date de début Date de début
voila donc,on visionnant des video sur l anti-christ est lisant des hadiths ou il est dit que le dajjal sera borgne.les illumaniti adore un borgne le DIEU soleil re,toujours reprensenté par un oeil.donc le dieu borgne.en faite il adore le soleil.donc j'ai compris que comme le dajjal est borgne ,alors c'est le soleil.de plus c'est l oeil qui voit tout.le soleil voie tout le monde entier .le probleme c'est qu'il est dit dans un hadith que les vrai croyant verron sur le front de l anti-christ le mot kafir.alors que je regard le soleil ,je voie pas le mot kafir.pourquoi?est-ce que sa veu dire que je suis mecreant?:confus:

voila donc,on visionnant des video sur l anti-christ est lisant des hadiths ou il est dit que le dajjal sera borgne.les illumaniti adore un borgne le DIEU soleil re,toujours reprensenté par un oeil.donc le dieu borgne.en faite il adore le soleil.donc j'ai compris que comme le dajjal est borgne ,alors c'est le soleil.de plus c'est l oeil qui voit tout.le soleil voie tout le monde entier .le probleme c'est qu'il est dit dans un hadith que les vrai croyant verron sur le front de l anti-christ le mot kafir.alors que je regard le soleil ,je voie pas le mot kafir.pourquoi?est-ce que sa veu dire que je suis mecreant?:confus:

j'ai une question,tu n'a pas d'amis pour aller jouer dehors?

Non tu es juste un peu cool du cerevau, disons que t'es pas un grand intello, mais ça peut changer suffit que tu depasse ton record d'utilisation de neuronnes actuel, tu verras c'est génial, tu pourras colorier l'Afrique, faire des puzzle pour gamin de moins de 6ans et utiliser un ascenseur.
J'espere juste que tu ne seras pas recup par les cocoranix, sinon vla le cauchemard!

@iblissss

tu me rappelle vaguement qq1 qui s'amuse autant que toi à poster des trucs bidons!!!

tu ne serais pas nicky 31?

regarde son post concernn frère/soeur de lait

qibla et j'en passe et des meilleures...............

@iblissss

tu me rappelle vaguement qq1 qui s'amuse autant que toi à poster des trucs bidons!!!

a mon avie non,car nicky 31 ne fait pas de fautes qu'on il ecrit,et il a une autre façon de parler

@iblissss

moi je vien de sortire de l asile de fou : (
je voulais rester plus longtemps mais il m 'on dit qu'il y'a plus rien n'a faire

c'est vrai que cette photo ne nous montre qu'un seul œil et en plus il porte des lunette de soleil pour cacher ses yeux........mais c'est difficile de griller le soleil.....

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTbB2GKtyRYy52aY5_mNjV3j1rKqI6M4qPB6JzTKzDjciuiahPgMw

Plus sérieusement, vu que tu parles toujours des rapports avec la mythologie égyptienne.

Ca me fait penser à Horus, dont les yeux sont le soleil et la lune. :D

(si tu gardes le soleil seul, comme dieu unique, qu'est-ce qu'il reste ? :D)

Plus sérieusement, vu que tu parles toujours des rapports avec la mythologie égyptienne.

Ca me fait penser à Horus, dont les yeux sont le soleil et la lune. :D

(si tu gardes le soleil seul, comme dieu unique, qu'est-ce qu'il reste ? :D)

il n'y a pas de mythologie égyptienne !

c'est la vision grec de l'égypte qui a créer une mythologie !

d'ailleurs tout les auteurs de la "mythologie" égyptienne sont grec , plutarque est un grec !
donc faut pas prendre un mytho pour un historien et encore moins quand il s'agit de parler de Dieu !

....Iblisse doit te jalouser grave...encore un peu et tu vas lui ravir son trône :)

qui a lapidé ibliss ??

a la Mecque vous ne lapidez qu'une imitation du masjid al haram (pillier sacrée...)

ibliss est trop fort pour vous !!!

Ne t'énerve pas ! :langue:

Mais ce que dit ibliss n'est pas bête, car cela rejoint quelque chose que j'ai compris dans le Coran dont je préfère ne pas parler ici.

pourrais-tu nous en dire un peu plus, s'il te plait ?

masjid voulais a l'origine dire stéle ou pillier sacrée !

donc c'est impossible qu'une stéle soit une mosquée !

masjid étant une stéle ou un pillier sacrée , ou voit ont des stéle ou pillier sacrée , ben en égypte , on oublie d'y pensé puisqu'aujourd'hui on les appelle obélisque !

"voyager" de nuit entre masjid al haram et masjid al aqsar se traduit par aller de l'obélisque sacrée d'amon a karnak jusqu'a l'obélisque le plus éloigné donc celle de luxor, c'est pour le pèlerinage ! rien a voir a mohamed et le pseudo voyage en bourrique volante que les diable veulent lui coller !

louxor en arabe se prononce l'aqsar.....

donc rien a voir avec el qods qui est batie sur un ancien temple de baal détruit par Dieu !

l

Retour