On avait l'intention de t7en "bouboo" ! mais tu risque soit la gastro soit l'intoxication alimentaire un virus a elle toute seule !
mdrrrrr j'ai vu tes photo c'est pas grave ca sera quand meme apetissant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On avait l'intention de t7en "bouboo" ! mais tu risque soit la gastro soit l'intoxication alimentaire un virus a elle toute seule !
c'est toi la plus belle
ça tu sais pas .......................................a7ay!!!!!! tu m'as jamais vu!!
ça tu sais pas ................
alors tu existe sous un autre pseudo dans mes amis?? et tu as vu mon album.
Jte crois pas!
non je ne la vois pas, c bizarre, et moi je ne te vois plus dans mes amis.....
Je t'imagine belle en tout cas!: cool:
Temps mieux alors !
c'est infecte je confirmes ! c'est ce que tu manges pourtant
Ah toi ce soir tu es amoureuse de Marou là! dit moi ca serait pas toi aussi sous le pseudo de Asminaa?
Ah non, ça donne même pas envie de manger tes trucs! je touche pas à ça moi
Je veux bien faire connaissance avec elle si elle évite de me cuisine ses trucs qui n'ont pas l'air bon du tout
On t'a pas invité ! tapes pas l'incruste comme ça
ya pas que les gènes a sa7ebti !! jparles du chouchoutage quotidien : D
Je veux bien faire connaissance avec elle si elle évite de me cuisine ses trucs qui n'ont pas l'air bon du tout
on a des amis en commun
Tu es vraiment mauvaise langue et de mauvaise foi surtout, tu vois bien que ces albums sont magnifiques et super bien appétissants!
grilllllllléééééééééééééééééééééééé!!!!!:langue:
T'inquiète j'en voudrais pas même si je crevais la dalle! c'est juste pcq tu m'as dit que c'est ce que je mangeais
Bah pour le reste suffit d'avoir une bonne hygiène de vie:lague:, manger de tout mais en petite quantités, se maintenir en forme, s'occuper de soi y a mieux, j'adore le hammam et me faire des masques et bien sur me faire des mèches pour égayer ma coiffure
les gènes importent aussi quand même, si tu es née d'une maman aux hanches larges de nature, y a de grandes chances qu'à ton tour tu en hérite...je connais une famille, elles sont 4filles, elles ont toutes héritées des hanches de leur maman même les 2 plus minces!
les lasagnes sont grillées??
ahahhahah tu es trop drôle!
Ok d'abord tant mieux et pas temps mieux et si ta cuisine laisse autant à désirer que ton orthographe, je préfère ne pas gouter
Ben voilà !
mate goulich mel les gènes ! wach les mèches fe les gènes ? : D
C'est bizarre, moi je te vois toujours dans mes contacts, mdrrr comment peux-tu m'imaginer sans m'avoir vu? moi je ne peux pas imaginer quelqu'un sans un support
Ca y est!!!!!!!!!! jte vois!!!! mimi la ptite maman!!!!!!!!!!!!
mon intuition ne trompe pas.......: D
Mdrrr, je parles du physique concernant les gènes, les cheveux te viennent de tes gènes nan? moi en tout cas oui, mes mèches rouge nan
macarons ( tous parfums mais surtout choco !!!) et mon péché mignon la tarte au citron meringuée pour moi c est le TOP
MDRRRRRRRRRRRRRR ! a wiiiiiiiiiiii !!! j'ai vu auburn moi : D
koulchi fe les gènes !
y'en a c'est des rageuses ! c'est dans les gènes aussi ?
Jte détestes
jvais me mettre a baver sur mon clavier
Miam miam miam
http://www.bladi.info/members/97337-albums4260.html
Malheureusement je ne peux manger aucun de mes plats !
C'est pas grave. Je ferais pour toi, volontiers...Miam miam miam
http://www.bladi.info/members/97337-albums4260.html
Malheureusement je ne peux manger aucun de mes plats !
Des Oreos
Un pot de nutella
des Kinders
des ferrero rochers
Sinon en plus marocain ;
une bonne bastella au poulet bien assaisonée
un bon djej mhamer mmmm
couscous de ma mère il est tout simplement magique en bouche
il est comment le couscous de ta mere
tu es de quelle race?
Magique
c'est un plaisir en bouche