Oh oui volontier, c'est trop délicieux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
non je ne la vois pas, c bizarre, et moi je ne te vois plus dans mes amis.....
Je t'imagine belle en tout cas!: cool:

C'est bizarre, moi je te vois toujours dans mes contacts, mdrrr comment peux-tu m'imaginer sans m'avoir vu? moi je ne peux pas imaginer quelqu'un sans un support:langue:, merci ma belle:)

ya pas que les gènes a sa7ebti !! jparles du chouchoutage quotidien : D

Bah pour le reste suffit d'avoir une bonne hygiène de vie:langue:, manger de tout mais en petite quantités, se maintenir en forme, s'occuper de soi y a mieux, j'adore le hammam et me faire des masques et bien sur me faire des mèches pour égayer ma coiffure:)

les gènes importent aussi quand même, si tu es née d'une maman aux hanches larges de nature, y a de grandes chances qu'à ton tour tu en hérite...je connais une famille, elles sont 4filles, elles ont toutes héritées des hanches de leur maman même les 2 plus minces!

Bah pour le reste suffit d'avoir une bonne hygiène de vie:lague:, manger de tout mais en petite quantités, se maintenir en forme, s'occuper de soi y a mieux, j'adore le hammam et me faire des masques et bien sur me faire des mèches pour égayer ma coiffure

les gènes importent aussi quand même, si tu es née d'une maman aux hanches larges de nature, y a de grandes chances qu'à ton tour tu en hérite...je connais une famille, elles sont 4filles, elles ont toutes héritées des hanches de leur maman même les 2 plus minces!

Ben voilà ! :D
mate goulich mel les gènes ! wach les mèches fe les gènes ? :D

Des Oreos
Un pot de nutella
des Kinders
des ferrero rochers

Sinon en plus marocain ;
une bonne bastella au poulet bien assaisonée
un bon djej mhamer mmmm
couscous de ma mère il est tout simplement magique en bouche

Retour