C'est très juste ce que tu écris mais si étrange aussi . j'espère qu'on est d'accord sur ce point !
Etrange ? pourquoi étrange ? non.. je ne vois pas ...
Comme je suis pas disposé pour te réponder convenablement , je tiens à préciser que tu n'as rien compris de ce qu'on appelle l'étrangéité de l'Islam .et c'est tout à fait normal !
J'avoue aussi que t'es moins *** que Benkabess (mdr) ,de 1 !
de 2 , une p't précision : pour les érudits de l'Islam (surtout chez les Chiites.... ) est qualifié qui aurait tué un Calif (même lo2lo2a ! ) où un Imam de fils de **** ! car pour eux ,seul un "fils de ****" (tel est le qualificatif utilisé par Kissinger pour désigner Pinochet) peut faire pareil !
J'adore votre "humour" qui démontre que vous vous attaquez TOUJOURS aux personnes et ce dès que les arguments vous manquent, ce qui arrive très souvent. (on peut se demander si les modérateurs ne font que viser les pseudo-islamophobes d'ailleurs... car pour le reste... c'est le silence le plus complet)
Passons...
Et comme l'on sait , il n y a pas de "fils de ****" en Islam .
ça... c'est très vite dit a mon humble avis...
et je tiens tjrs à ce que disait Gainsburg (la3anaho allah) :" Qui a coulé le titanic ? Iceberg .ENCORE UN JUIF ".
ça c'est du vrai humour juif... il faut en prendre de la graine !!!!
alors ça te dit un certain : Aadouallah Ibn Saba2 ?
Oui certains disent qu'il est aussi imaginaire que le Iceberg de Gainsbarre !
de 3 ce que aurait été arrivé (la grande discorde qui aurait commencé par la mort du prophète) et ce qui nous arrive aujourd'hui nous a été signalé (les signes prophétiques )par le prophète (pais et salut sur lui) !
Cela n'a strictement rien de contradictoire avec ce que je dis... que dès le début de l'Islam historiquement parlant c'est une longue suite de crimes et assassinats y compris entre "croyants" musulmans.
de 4 , qui auraient tué des "prophètes" ?
à suivre....je te lâcherai pas !
Moha.
Ne me lâche pas.... c''est ton droit... tu m'excuseras de ne pas pouvoir répondre a tes participations pendant une semaine car je m'absente a partir de demain ...
Les prophètes ? ils ont été tués par ceux qui avaient intérêt a les tuer et ce de tout temps. Encore faudrait il que l'on sache qui est prophète et qui pas !