Ma série a finit de charger
Bonne nuit les enfants
Bonne nuit les enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhooooo l'autre c'est moi le dégueux rolleyes
ça va princesse ?
Comme je te hais tu sais pas!
hs : Mais pourquoi diable on se permet de taper sur les mecs qd il parle du derch alors que vous les nanas vous n'y êtes pas moins ?on regarde les mêmes séries en même temps
normal !
arrête avec tes allusions cochonnes
ou plutot va sur le post à chasan ... tu trouveras peut-être un terrain où liberer ce que tu censures ici
hs : Mais pourquoi diable on se permet de taper sur les mecs qd il parle du derch alors que vous les nanas vous n'y êtes pas moins ?
je titille un peu histoire de faire réagir...
Du "français", derch abréviation de derrière. Le fessier quoi.je t'aurais bien répondu mais je n'ai rien compris
en fait j'ai pas compris le mot derch ? c'est en quel langue ?
Oui mais pourquoi vous n'avouez jamais que vous êtes dégueux ?ah bon ? c'est nouveau ca ^^ :eek :
ca va hmd et toi ?
et si t'etait degeu sur ce coup
hs : Mais pourquoi diable on se permet de taper sur les mecs qd il parle du derch alors que vous les nanas vous n'y êtes pas moins ?
je titille un peu histoire de faire réagir... J sais très bien que ces pubs sont racoleuses et qu'elles sont partout...
Du "français", derch abréviation de derrière. Le fessier quoi.
J viens de voir... c'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses.les filles s'en prennent plein la figure là où vous avez le champ totalement libre (sur d'autres sujets)
fais pas ton calimero !
mais c'est vrai que les garçons sont de gros degeulasses
merci pou la def, je connaissais pas
J viens de voir... c'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses.
J fais du rentre dedans volontaire... pr provoquer une occasion d'en parler car j sens qu ya 1 malaise. Si vous voulez ya pas de soucis.
Et pourquoi donc? j suis pas crédible ? On n'est pas entre adulte réfléchit ?c''est gentil docteur, mais je passe mon tour !
mdrr
me fais pas croire que c'est altruiste ta proposition !
Et pourquoi donc? j suis pas crédible ? On n'est pas entre adulte réfléchit ?
ps : si j'avais vu le sujet de l'autre côté avant, j'aurais posté là bas...
D'ailleurs j't ai répondu.
Obligé de taper dans le tas... sinon on n se fait pas remarquer...tu es passé du coq à l'âne je n'ai pas saisi le sérieux de tes remarques
désolée
Mdrrrrr si tu as une cam ils t'ont peut etre vus...et c'est de la que ta eu la pub !!! : D
Sinon y'a une Latifa de 43 ans qui est pas mal j'avou..
Mdrrrrrrrr t'as pas honte! non pas toi t'es encore un bébé !!!
Mdrrr c'est toi le bébé ouais !!! moi j'ai les moyens de faire face
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
C'est pas du tout malin de faire un eeek long... un simple aurait suffit tu crois pas ?
Je suis choquée!!!!
Une pub s affiche sur mon pc, et que vois-je avec stupeur :eeeeek:
http://www.rencontre-cougar.tv/?utm...m=popunder&utm_content=b&utm_campaign=dpunder
Un site de rencontre pour COUGAR!
Je suis pas si vieille que ca
Je vais me pendre je reviens
Il y a une Latifa , 43 ans, une vraie tête de ****** !!!!
Demain je m'inscris
Vous avez de la chance à minuit si j'étais libre de mon corps je serais en train de dormir.