Omg!

on regarde les mêmes séries en même temps
normal ! :eek:

arrête avec tes allusions cochonnes
ou plutot va sur le post à chasan ... tu trouveras peut-être un terrain où liberer ce que tu censures ici ;)
hs : Mais pourquoi diable on se permet de taper sur les mecs qd il parle du derch alors que vous les nanas vous n'y êtes pas moins ?
je titille un peu histoire de faire réagir... J sais très bien que ces pubs sont racoleuses et qu'elles sont partout...

hs : Mais pourquoi diable on se permet de taper sur les mecs qd il parle du derch alors que vous les nanas vous n'y êtes pas moins ?
je titille un peu histoire de faire réagir...

je t'aurais bien répondu mais je n'ai rien compris
en fait j'ai pas compris le mot derch ? c'est en quel langue ? :confus:

je titille un peu histoire de faire réagir... J sais très bien que ces pubs sont racoleuses et qu'elles sont partout...
Du "français", derch abréviation de derrière. Le fessier quoi.

les filles s'en prennent plein la figure là où vous avez le champ totalement libre (sur d'autres sujets)
fais pas ton calimero !

mais c'est vrai que les garçons sont de gros degeulasses :D

merci pou la def, je connaissais pas

les filles s'en prennent plein la figure là où vous avez le champ totalement libre (sur d'autres sujets)
fais pas ton calimero !

mais c'est vrai que les garçons sont de gros degeulasses :D

merci pou la def, je connaissais pas
J viens de voir... c'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses.
J fais du rentre dedans volontaire... pr provoquer une occasion d'en parler car j sens qu ya 1 malaise. Si vous voulez ya pas de soucis.

J viens de voir... c'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses.
J fais du rentre dedans volontaire... pr provoquer une occasion d'en parler car j sens qu ya 1 malaise. Si vous voulez ya pas de soucis.

c''est gentil docteur, mais je passe mon tour ! :D:rouge:

mdrr
me fais pas croire que c'est altruiste ta proposition !

c''est gentil docteur, mais je passe mon tour ! :D:rouge:

mdrr
me fais pas croire que c'est altruiste ta proposition !
Et pourquoi donc? j suis pas crédible ? On n'est pas entre adulte réfléchit ?

ps : si j'avais vu le sujet de l'autre côté avant, j'aurais posté là bas...
D'ailleurs j't ai répondu.

Retour