On a beau dire......

Qu on ne fera plus les mêmes erreurs, qu on va verrouiller notre cœur, qu on est déçu, qu on ne fera plus confiance.....

Je ne sais pas si c'est la colère qui parle ou si vraiment notre cœur ne décidera pas pour nous....

L Amour est a fuirrrr !!!!!!

Sommes nous assez fort(e) pour ne pas refaire les même bêtises??

Qu on ne fera plus les mêmes erreurs, qu on va verrouiller notre cœur, qu on est déçu, qu on ne fera plus confiance.....

Je ne sais pas si c'est la colère qui parle ou si vraiment notre cœur ne décidera pas pour nous....

Vive l'amour et deverouiller le coeur!!!

Je dirais que c'est principalement un problème de conception dans un couple.

Les filles, depuis leur jeunesse, voient l'amour avec un grand A , comme un prince charmant qui viendrait les prendrent sur le cheval blanc quand aux hommes , en général, c'est une femme qu'on retrouve quand on rentre chez soit (comme si c'était chez maman) et le reste de change pas (voir les potes etc ...).

Je ne dis pas que c'est forcement le vrai cas mais lorsqu'on voit pas finalement en l'autre ce dont on revait , ça peut creer des conflits.

enfin bref , tout ceci n'est que mon point de vue

oui on a beau dire mais a chaque fois on se fait avoir alors comment faire

Je dirais avant tout prendre le temps de discuter et ne pas hésiter a le faire tout les jours.

Puis je dirais poser des bases et surtout voir la conception du couple pour les 2 personne.

Je pense que ça devrait aider

Je dirais que c'est principalement un problème de conception dans un couple.

Les filles, depuis leur jeunesse, voient l'amour avec un grand A , comme un prince charmant qui viendrait les prendrent sur le cheval blanc quand aux hommes , en général, c'est une femme qu'on retrouve quand on rentre chez soit (comme si c'était chez maman) et le reste de change pas (voir les potes etc ...).

Je ne dis pas que c'est forcement le vrai cas mais lorsqu'on voit pas finalement en l'autre ce dont on revait , ça peut creer des conflits.

enfin bref , tout ceci n'est que mon point de vue

"comme si c'était chez maman".... Il y a une trés grande différence entre rentrer à la maison chez papa maman est rentrer à la maison retrouve sa femme/son mari.

"comme si c'était chez maman".... Il y a une trés grande différence entre rentrer à la maison chez papa maman est rentrer à la maison retrouve sa femme/son mari.

C'est vrai mais parmi mes potes qui sont mariés, on a l'impression que c'est comme avant pour eux à la seule différence c'est qu'ils retrouvent leur femmes lorsqu'ils rentrent.

Je pense que c'est aussi un gros problème

C'est vrai mais parmi mes potes qui sont mariés, on a l'impression que c'est comme avant pour eux à la seule différence c'est qu'ils retrouvent leur femmes lorsqu'ils rentrent.

Je pense que c'est aussi un gros problème

Si c'est vraiment ce qu'ils font, c'est plus qu'un gros probléme. Chez papa maman tu rentre tu mange et tu vas direction ta chambre tu fais ce que tu as à faire. Qaund tu as une femme, c'est tout autre chose.

Sa peut porter préjudice au couple... De faire à la façon de tes potes.

Si c'est vraiment ce qu'ils font, c'est plus qu'un gros probléme. Chez papa maman tu rentre tu mange et tu vas direction ta chambre tu fais ce que tu as à faire. Qaund tu as une femme, c'est tout autre chose.

Sa peut porter préjudice au couple... De faire à la façon de tes potes.

c'est exactement la ou je voulais en venir.
ça peut créer des gros conflits au niveau du couple.

demande a miassa elle est pas humaine elle et donc elel contrôle ses émotions qu'elles m'a dit

L'être humain est faibles par nature, on se promet de ne pas refaire les mêmes erreurs et on recommence, un engrenage, une spirale infernal.

je sais juste que les plaies se referment avec le temps, et que le coeur est prêt à aimer de nouveau, décider de ne plus tomber amoureux(se) est contre nature...

Les femmes aiment trop être dans une mélancolie, une sorte de mi-tristesse, à mon avis si tout se passe à merveille dans leur couple, ça va pas leur plaire tant que ça.. elles vont chercher un moyen pour être triste. C'est ça l'amour pour elles ^^

Ne dis rien alors.............

Retour