On a beau dire......

ces gens là se font du mal, ils sont malheureux....

même un célibataire est au plus profond de lui même quelqu'un de malheureux

Pas forcément du mal...

Et d'ailleurs je me dis une fois qu'on a aimé, réellement aimé une personne, plus que tout et que malheureusement STOP.

Je pense qu'il est impossible de tomber amoureuse une seconde fois... Tu as toujours l'image de cette personne qui te plaisais tant qui...

Ces personnes ne peuvent pas ce faire plus de mal que ce qu'elles ont vécut...

Pas forcément du mal...

Et d'ailleurs je me dis une fois qu'on a aimé, réellement aimé une personne, plus que tout et que malheureusement STOP.

Je pense qu'il est impossible de tomber amoureuse une seconde fois... Tu as toujours l'image de cette personne qui te plaisais tant qui...

Ces personnes ne peuvent pas ce faire plus de mal que ce qu'elles ont vécut...

tu es encore jeune, je pensais comme toi avant...

Ouéé sa c le dernier de mes souci....
Dur dur la vie parfois

Tu sais si tu cherches de l'aide ou des conseils, un topic sert à çà...

si tu cherches à t'épancher, le mieux est de t'adresser à tes proches, copines amies etc

ou alors explique nous ton histoire, auquel cas evite d'être sentencieuse..

Tu sais si tu cherches de l'aide ou des conseils, un topic sert à çà...

si tu cherches à t'épancher, le mieux est de t'adresser à tes proches, copines amies etc

ou alors explique nous ton histoire, auquel cas evite d'être sentencieuse..

Je pense qu'il n'y a rien de plus a savoir.

Elle a une mauvaise passe et n'arrive plus a avoir confiance envers les hommes donc elle va mal.

Lol tu n'es pas beaucoup plus vieux que moi et en général je dis bien en général, une femme est beaucoup plus mature qu'un homme.

Mais si tu pouvais m'expliquer ton point de vue...

oui en général, tu fais bien de préciser la chose lol

tu verras que tu ouvriras ton coeur à un autre homme...tu sais la nature est bien faite, il faut juste le vouloir, et le vouloir c'est reussir à faire dominer la raison sur le sentiment, çà prend du temps, mais tout le monde peut y arriver...

j'ai eu un première amour qui a duré 5 ans, donc tu vois...

oui en général, tu fais bien de préciser la chose lol

tu verras que tu ouvriras ton coeur à un autre homme...tu sais la nature est bien faite, il faut juste le vouloir, et le vouloir c'est reussir à faire dominer la raison sur le sentiment, çà prend du temps, mais tout le monde peut y arriver...

j'ai eu un première amour qui a duré 5 ans, donc tu vois...

"Faire dominer la raison sur le sentiment". C'est quasi impossible si c'est intense...

Je vais poser une question peut être indiscrete mais pas forcé de répondre. Pendant c 5ans, ils ne vous est pas venu à l'idée de vous marier ? au bout de 2, 3 ans ? à moins que tu avais 17 ans lol

et les oasis servent a quoi dans ce cas?

Vous faites pas mieux de votre coté, a croire que vous savez pas ce qu'est la compassion

ecoute le bureau des pleurs, il y a la messagerie privée pour çà...ok????

si tu veux l'aider, parle lui par MP au lieu de venir jouer ton chevalier servant ICI..

ps: l'oasis te concerne pas, c'est trop subtil pour toi

ecoute le bureau des pleurs, il y a la messagerie privée pour çà...ok????

si tu veux l'aider, parle lui par MP au lieu de venir jouer ton chevalier servant ICI..

ps: l'oasis te concerne pas, c'est trop subtil pour toi

pathétique surtout a ton age.

enfin bref , si le sujet ne t'interesse pas , rien ne t'oblige a rester ici

"Faire dominer la raison sur le sentiment". C'est quasi impossible si c'est intense...

Je vais poser une question peut être indiscrete mais pas forcé de répondre. Pendant c 5ans, ils ne vous est pas venu à l'idée de vous marier ? au bout de 2, 3 ans ? à moins que tu avais 17 ans lol

j'avais 16 ans meme, lol

on a fait le lycée, et la fac lol

mais on a grandi, et on voyait plus les choses pareilles voilà

pathétique surtout a ton age.

enfin bref , si le sujet ne t'interesse pas , rien ne t'oblige a rester ici

j'y participe paradoxalement plus que toi et de façon beaucoup plus pertinente, si tu arretais deux secondes de jouer ta vitaa?? j'aime pas les pleureuses, surtout chez un soit disant mec....

bye

et les oasis servent a quoi dans ce cas?

Vous faites pas mieux de votre coté, a croire que vous savez pas ce qu'est la compassion

Ne te sers pas d'arguments avec lesquels on ironise, quand tu as un interlocuteur comme mon camarade qui connait visiblement le problème de la posteuse.

C'est une piètre martingale, digne d'un coupe jarrets que tu tente d'utiliser ici et non celle d'un mousquetaire.

Ne te sers pas d'arguments avec lesquels on ironise, quand tu as un interlocuteur comme mon camarade qui connait visiblement le problème de la posteuse.

C'est une piètre martingale, digne d'un coupe jarrets que tu tente d'utiliser ici et non celle d'un mousquetaire.

Je connais l'histoire de la personne qui a ouvert le post mais c'est pas une raison pour la flooder ou lui dire des conneries.

Vous agissez comme des gamins a des moment ou il vaut mieux pas.

Enfin bref , tout le monde a du remarquer http://www.bladi.info/250124-age-mental/

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

général, égale à lui même, un vrai T34

discute pas avec lui tu risques de l'assomer..

Retour