Selem à toutes et tous,
frères et soeurs, ma situation est un peu compliquée, je vais essayé d'être le plus simple et clair possible.
J'ai été marié à un homme, sans être passé par la mairie, je sais pas si on peut parler réellement d'un mariage, on a fait la fête, après le passage devant l'imam.
Nous avons eu une fille ensemble, qui a aujourd'hui 3 ans 1/2.
Je parle au passé, car je suis séparé de cet homme, je l'ai quitté après avoir beaucoup souffert. Cela fait maintenant 4 mois. Nous sommes restés en contact, contact parfois houleux... Il souhaite que je revienne mais je ne veux plus vivre sans être réellement liée à lui. Je ne peux plus et ça il ne comprend pas. Il comprend ce qu'il veut...
Il a des soucis de papiers qui font que son dossier est en instance dans les bureaux, c'est assez compliqué mais ma question n'est pas là.
Que feriez vous à ma place, cela dépasse le délais des 3 mois dont parle la religion, lorsqu'il y a séparation?
Resteriez vous avec qq'un en attendant que ses soucis administratifs se règlent pour pouvoir passer par la case Mairie ou resteriez vous séparer de l'homme?
MERCI FRERES ET SOEURS DE VOS CONSEILS
J'espère avoir été compréhensible.