rabzouz93
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marche pas dailymotion ici...z'avez du mal avec ça on dirait...
Mellisse, ton avatar est trop joli (ça me démangeait)Daylimotion ne fonctionne pas ..
surtout que j'etais pas au courant lol
J arrive vraiment pas à écouter cette musique
Jalouse! Jalouse! Jalouse!ou alors c'est le puceau de base qui n'arriver pas à serrer "les ******* du terre terre"
les vieux mecs quoiiii
yo cousin comment tu fais pour insérer la vidéo comme ça ?
moi y a que le lien qui apparait .
Salam, salut, whesh bien ou quoi les zinc?
Après avoir visité le 9-3 dans un autre post, j'ai une question pour vous les filles ?D
Que pensez vous des whesh qui écoutent du ROH2F , B2OBA ou autre poètes chantant qui crient leur amour pour la femme à travers des termes tels que " biatch", "tass feumeu" ou encore "tasspé" ?
Leur trouvez vous du swagg ? :l: Ils sont mimi avec leur coupe dégradée hein ?
C'est mon côté "street life" qui remonte quand j'en vois un à Châtelet. Je suis in love de leur langage " à la bien cousin "....
Aaah monde cruel, pourquoi mon prince charmant n'est-il pas encore venu me chercher en Audi R8 jantes alliage ( "turbo diesel sport injection!")....
je trouve ça agressif ...
je trouve ça agressif ...
MerciMellisse, ton avatar est trop joli (ça me démangeait)
a ton avis narvallie fais marcher ton veauçer
wallah mon reuf jsais ap comment qu'on fait?
je te file 10 barrettes en échange.
Ouais ça fait rêver!Salam, salut, whesh bien ou quoi les zinc?
Après avoir visité le 9-3 dans un autre post, j'ai une question pour vous les filles ?
Que pensez vous des whesh qui écoutent du ROH2F , B2OBA ou autre poètes chantant qui crient leur amour pour la femme à travers des termes tels que " biatch", "tass feumeu" ou encore "tasspé" ?
Leur trouvez vous du swagg ? Ils sont mimi avec leur coupe dégradée hein ?
C'est mon côté "street life" qui remonte quand j'en vois un à Châtelet. Je suis in love de leur langage " à la bien cousin "....
Aaah monde cruel, pourquoi mon prince charmant n'est-il pas encore venu me chercher en Audi R8 jantes alliage ( "turbo diesel sport injection!")....
je préfère ... même si je n ai pas vraiment écouter le texte :langue:
tu sais il est ou fabe en ce moment,
ça na jamais été mon genre c'est un truc de ouf tahu meme si ils sont ti- gen, j'arrive pas !!!
Tu peux pas signer de bail avec un mec comme as laaaaaaa taahuuuuuuu tahiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oh la la les instrus simples et posés à l'ancienne ... un délice. Ca manque!
Salam, salut, whesh bien ou quoi les zinc?
Après avoir visité le 9-3 dans un autre post, j'ai une question pour vous les filles ?
Leur trouvez vous du swagg ? Ils sont mimi avec leur coupe dégradée hein ?
.bin c du rap mdrrrr
tu veu du rnb?? ecoute wallen
je préfère ... même si je n ai pas vraiment écouter le texte :langue:
Aux dernières news il s'était converti à l'Islam et étudiait au Canada pour devenir imam.
Oh la la les instrus simples et posés à l'ancienne ... un délice. Ca manque!
msaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamen tié là enfin
mdrr t'as vu trop des geuz wallah. c'pas mon kiff non mais vlà quoi c'est la zèremi , si y a que ça à daller faudra prendre .
Je suis en train d ecouter .. l air de rien tu me connais mon ptit Qam .. j aime bienTu devrais, Fabe est un grand poète et c'est un artiste très lucide en plus.
ca date ça
il est en egypte maintenant c devenu un barbu integriste islamiste lol
C'est Troop bon le rap.. (booba exclu)
Le problème des wesh wesh n'est pas qu'ils écoutent du rap, mais qu'ils prennent les rapeurs comme exemple.
exactement , jusqu'à pomper les lyrics pour leur langage de tous les jours lol.
Ah ouais carément ?
Et sur quoi tu te bases pour dire qu'il est devenu intégriste ?
Non je ne la supporte pastu n'aime pas wallen??? son premier album c un classique