On en apprend ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
Ah un sujet de prédilection de niveau où on excelle....LOL

C'est amusant de constater que des idées différentes sur un sujet sont intolérables pour certains.

On est alors vite qualifié de troll au lieu d'ouvrir les yeux et de reconnaître la réalité des évènements.

C'est une forme de discrimination et de facisme intellectuel, n'est-ce pas?

Ta première phrase n'est pas française.
Sinon:
Flane a dit:
Je ne vois pas ce que celà a d'amusant car je respecte les opinions differentes de la mienne.
C'était flatteur de ma part de vous considérer comme un troll car, dans le cas contraire,vos propos sont simplement stupides(désolé).
N'étant pas modérateur,je ne suis pas à l'origine de la fermeture du sujet que je me serais contenté d'ignorer

un bic (le célèbre stylo) parcourt 2km en écriture

et le petit trou, savez vous à quoi il sert ??
à mieux faire descendre l'encre grace à la pression atmosphérique

Non ce n'est pas la pression mais simplement pour que l'air y entre. Sinon il y aurait du vide avec la consommation de l'encre et du coup ça ne descendrait plus. :cool:

Le son "n" entendu dans la phrase du titre n'est pas un "n apostrophe" (négation), mais simplement la liaison avec "on".

Donc le titre devrait être "on en apprend ici".

Voilà, tu as appris quelque chose.

bien vu, je n'ai pas fais attention.
par contre comment rectifier sur le titre du post?

Faux: l'origine du mot est "pollutio" qui en latin signifie "salissure". Ta confusion vient du fait que "pollution nocturne" désigne l'emission inconsciente de sperme durant le sommeil du fait de rêves érotiques.

???

source : petit lexique des idées fausses sur les religions.

Non en fait ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas que l'oxygène qui passe, il y a l'air en entier.

Dans l'air ambiant, il n'y a pas que de l'oxygène: il compose environ 21% du volume. Il y a aussi 78% de diazote et 1% d'autres gaz.

Et je disais que le trou ne filtre pas le reste, mais tout les éléments de l'air passent. Merci d'avoir fait en sorte que ma blague fasse choux blanc.

oulala , tu m'a fait mal à la tête lol, quand tu étais en cours, tu n'avais pas des migraines ? :D

L'empereur Shah Khan Jahan fut enterré avec une main à l'extérieur pour que ses visiteurs puissent la lui serrer.
Mohammed (avec toutes ses variantes) est, selon The Colombia Encyclopedia, le nom le plus donné au monde.

Retour