Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es sérieux là????Salam mes cher Frères et Soeurs en Allah.
Pensez vous que dans un état musulman, il faut persécuter les agnostiques (les gens sans religions) ?
Sérieux, certains non-musulmans sont persuadés que les musulmans veulent les persécuter (par sur-exposition aux média j'imagine), alors ce genre de topic permet de mettre les choses au clair.t'es sérieux là????
ou tu ouvres ce thread pour faire une polémique????
salam cher frere peux tu nous direSalam mes cher Frères et Soeurs en Allah.
Pensez vous que dans un état musulman, il faut persécuter les agnostiques (les gens sans religions) ?
Ca dépend des quels. Le seul point qu'ils ont en commun c'est de ne pas avoir de religion ni de croire en Dieu.salam cher frere peux tu nous dire
-en quoi consiste leur vie ?
franchement,ils devraient prendre des vacances s'ils sont persuader de celaSérieux, certains non-musulmans sont persuadés que les musulmans veulent les persécuter (par sur-exposition aux média j'imagine), alors ce genre de topic permet de mettre les choses au clair.
Ouais, faire le canard, c'est pour les canards!franchement,ils devraient prendre des vacances s'ils sont persuader de cela
mais d'un autre coté,je me vois pas faire le canard et dire : on est gentil,ce que font dautres musulmans,c'est bouhhh caca boudin,moi jsuis peace and love,j'ai des ami qui mange du cochon,je suis super doux et mignon,aimez moi.
en tant que musulman il ne faut persécuter personne, et si on voit quelqu'un le faire on doit l'en empecherSalam mes cher Frères et Soeurs en Allah.
Ca dépend des quels. Le seul point qu'ils ont en commun c'est de ne pas avoir de religion ni de croire en Dieu.
Le doute n'est il pas opposé à la croyance?un agnostique demande qu'a croire en dieu , mais il n'a pas assez de preuves , il doute , il n'a pas de certitude , un agnostique pratiquant est a la recherche de la verité , il n'a pas de religions ou il les a toutes , donc ce n'est surement pas un incroyant ,
Oui, il faut les zigouiller tous!Salam mes cher Frères et Soeurs en Allah.
Oui, il faut les zigouiller tous!
Tiens, voilà que je deviens suicidaire, dis donc...
Suicidaire, peut-être... en tout cas tu es fidèle aux commandements d'Allah. Tu peux raisonnablement espérer Sa clémence !
Rooooo, ne gâche pas tout!Suicidaire, peut-être... en tout cas tu es fidèle aux commandements d'Allah. Tu peux raisonnablement espérer Sa clémence !
Le doute n'est il pas opposé à la croyance?
Allah est clément pour les suicidaires? Je pensais pas... Tu es sûr qu'on parle du même Allah...?Suicidaire, peut-être... en tout cas tu es fidèle aux commandements d'Allah. Tu peux raisonnablement espérer Sa clémence !
Allah est clément pour les suicidaires? Je pensais pas... Tu es sûr qu'on parle du même Allah...?
En parlant de respect et de paroles yen a qui feraient mieux de se taireCa dépend du type de suicide. Dans ton cas, on peut même parler de martyr, puisque tu meurs pour faire respecter Sa parole.
Ca dépend des quels. Le seul point qu'ils ont en commun c'est de ne pas avoir de religion ni de croire en Dieu.
il y a des athée qui se font passer pour des agnostique.un agnostique demande qu'a croire en dieu , mais il n'a pas assez de preuves , il doute , il n'a pas de certitude , un agnostique pratiquant est a la recherche de la verité , il n'a pas de religions ou il les a toutes , donc ce n'est surement pas un incroyant ,
En parlant de respect et de paroles yen a qui feraient mieux de se taire
Allah s'en occupe donc, mais les Croyant eux mêmes, n'ont pas à les persécuter, en vertu de:« Quiconque a renié Allah après avoir cru... Sauf celui qui a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi. Mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d'Allah et ils ont un châtiment terrible. Il en est ainsi parce qu'ils ont aimé la vie présente plus que l'au-delà. Et Allah, vraiment ne guide pas les gens mécréants. » [Sourate An-Nahl 16, verset 106-107]
et comme tu le sais cher zack
Selon le livre At-Targhîb wa At-Tarhîb, le prophete(bpsl) conseille à ses compagnons:
« Méditez sur la création de Dieu, ne méditez point sur Son Essence, car vous ne Lestimerez pas comme Il doit lêtre »
oui moi je suis d'accord.............heuuuuuu pour le momentAllah s'en occupe donc, mais les Croyant eux mêmes, n'ont pas à les persécuter, en vertu de:
Sourate 10
99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah
Tu es d'accord?
il y a des athée qui se font passer pour des agnostique.
"caca boudin" comme tu dis... ou l'air (pas très frais finalement) de certaines campagnes...franchement,ils devraient prendre des vacances s'ils sont persuader de cela
mais d'un autre coté,je me vois pas faire le canard et dire : on est gentil,ce que font dautres musulmans,c'est bouhhh caca boudin,moi jsuis peace and love,j'ai des ami qui mange du cochon,je suis super doux et mignon,aimez moi.
Et bien laissons Allah s'occuper d'eux... et que chacun s'occupe de ses fesses !Allah s'en occupe donc, mais les Croyant eux mêmes, n'ont pas à les persécuter, en vertu de:
Sourate 10
99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah
Tu es d'accord?
Sérieux, certains non-musulmans sont persuadés que les musulmans veulent les persécuter (par sur-exposition aux média j'imagine), alors ce genre de topic permet de mettre les choses au clair.
moi au contraire j'honore le créateur. J'ai tellement de respect pour lui que je crois qu'il est superieur au religiontrés juste , compassion , ils se disent agnostiques , mais s'en fiche en faites
ils disent oui c possible,et puis ca ne va pas plus loin
et d'autres sinceres qui cherchent la verité
Je parle de tous les agnostiques. Et de Ken en particulier, faut le rassurer hein?Permets-moi de mettre une petite précision.De quels agnostiques tu parles?
-des personnes qui ne sont pas nées dans une famille musulmanes?
-des personnes nées dans une famille musulmane?
Je parle de tous les agnostiques. Et de Ken en particulier, faut le rassurer hein?