cite moi un verset qui dit sa?Eh, beaucoup de tes copains de foi disent que je mérite la mort. J'estime que j'ai au moins le droit de me foutre un peu de leurs gueules.
si tu n'en trouve pas tu en concluras que tu aurais mieux fais de te taire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cite moi un verset qui dit sa?Eh, beaucoup de tes copains de foi disent que je mérite la mort. J'estime que j'ai au moins le droit de me foutre un peu de leurs gueules.
Je parle de tous les agnostiques.
Et de Ken en particulier, faut le rassurer hein?
moi je me fie au avis des chef religieux qui ont un poid politique et qui dirigent des pays comme en Iran Pakistan Afganistan Arabie Saoudite Somalie Yemen .............. l'avis de zack reste intéressent mais sans importance vu qu'il na aucun pouvoir politique.Je parle de tous les agnostiques. Et de Ken en particulier, faut le rassurer hein?
Mais non, l'agnostique est celui qui dit "je ne sais pas" Il n'a pas de religion. Tu confond peut être avec un croyant qui doute.ah ya des agnostiques dans chaques religions , bah deja ils sont pas sure qu'il y est un dieu
alors de la ,a s'inscrire dans une religion ;
Et qu'en est-il des Emirats, de la Turquie?moi je me fie au avis des chef religieux qui ont un poid politique et qui dirigent des pays comme en Iran Pakistan Afganistan Arabie Saoudite Somalie Yemen .............. l'avis de zack reste intéressent mais sans importance vu qu'il na aucun pouvoir politique.
ce qui est important ce son les recommandation de ceux qui ont le pouvoir et les postes qui vont avec.Donc si lui trouve normal d'emprisonner un homme car il est aposta ou non croyant c'est son avis qui va m'intéresser parce que ce sont des docteur en religion et que leur voix a des conséquence sur la vie d'autrui. Toi ton avis ou le mien ca change rien pour la vie des autresEt qu'en est-il des Emirats, de la Turquie?
Quand tu dit "je me fie", qu'est ce que tu veux dire?
Intéresser? Comment ça? Qu'est ce que tu en déduit?ce qui est important ce sont les recommandation de ceux qui ont le pouvoir et les postes qui vont avec.Donc si lui trouve normal d'emprisonner un homme car il est aposta ou non croyant c'est sont avis qui va m'intéresser parce que ce sont des docteur en religion et que leur voix a des conséquence sur la vie d'autrui. Toi ton avis ou le mien ca change rien pour la vie des autres
Turquie y a l'armée derrière qui surveille et c'est un pays laique.Et qu'en est-il des Emirats, de la Turquie?
Quand tu dit "je me fie", qu'est ce que tu veux dire?
Dirigée par un parti musulman.Turquie y a l'armée derrière qui surveille et c'est un pays laique.
j'en déduit que ton avis comme le mien tout le monde s'en fous, ca aucune conséquence pour autrui.Je suis content de savoir que dans la société a zack j'ai un avenir mais préférais voire des gens libre dans les pays musulman.Alors va expliqué a des docteur en religion que la religion permet de choisir et donne leur des cours car eux ils ont pas l'aire d'avoir compris.Intéresser? Comment ça? Qu'est ce que tu en déduit?
un parti musulman qui marche sur une corde raide le moindre écart et l'armée les destitue du pouvoirDirigée par un parti musulman.
Dirigée par un parti musulman.
J'en connait un qui ne connait pas bien le pays dont il parle!un parti musulman qui marche sur une corde raide le moindre écart et l'armée les destitue du pouvoir
Et alors, qu'est ce qui en découle?Musulman ou pas, le pays est laïc.
Les bordels sont autorisés par l'état sans jamais traiter toutes les turques de *****...
trés juste , compassion , ils se disent agnostiques , mais s'en fiche en faites
ils disent oui c possible,et puis ca ne va pas plus loin
et d'autres sinceres qui cherchent la verité
je connais pas bien ce pays, mais je serais étonner si tu me dis que l'apostasie et la liberté religieuse soit accepté.J'en connait un qui ne connait pas bien le pays dont il parle!
Et les Emirats alors?
Tu pousses un peu trop fort là, désoléeSalam mes cher Frères et Soeurs en Allah.
Pensez vous que dans un état musulman, il faut persécuter les agnostiques (les gens sans religions) ?
la terre est soumise a Dieu à 100% et elle accepte tout le monde
pourquoi un état ne le devrait pas?
agnostique, c'est pas quelqu'un qui n'a pas de religion.Salam mes cher Frères et Soeurs en Allah.
Pensez vous que dans un état musulman, il faut persécuter les agnostiques (les gens sans religions) ?
Il y a des pays à majorité musulmanes qui autorisent la prostitution hein...Musulman ou pas, le pays est laïc.
Les bordels sont autorisés par l'état sans jamais traiter toutes les turques de *****...
Salam mes cher Frères et Soeurs en Allah.
A quoi ça sert de sortir des sujets comme ça?
Salam mes cher Frères et Soeurs en Allah.
propagande !!!!!!!!!!!!!!dans plusieurs états musulmans, ont persécute déjà les chrétiens en autres,
(les gens avec religions)
propagande !!!!!!!!!!!!!!
pas très objectif tout celaTu es bien mal renseigné.
http://www.lepoint.fr/monde/ou-va-l...yes-par-l-histoire-02-11-2010-1257328_231.php
pas très objectif tout cela
ça c'est plus objectif :
Dailymotion - Un imam nie la réalité des persécutions au Moyen-Orient - une vidéo Actu et Politique
O la la, la type ennuyeux recommence.A réveiller les radicaux de ce site...
Ou à faire exprimer par d'autres des idées qu'on n'ose pas dire soi-même.
Venant de quelqu'un qui traite d'intolérants ceux qui refusent la burqua, il y a de quoi sourire.
pas très objectif tout cela
ça c'est plus objectif :
Dailymotion - Un imam nie la réalité des persécutions au Moyen-Orient - une vidéo Actu et Politique
Parce que selon la charia, il faut tuer les méchants apostats.
Tout-à-fait! Exactement comme la pseudo-invasion américaine en Afghanistan: de la propagande islamique!! Car dans les faits, jamais un soldat américain n'a foulé le sol afghan, jamais!propagande !!!!!!!!!!!!!!