Mdr j'attendais ton comTu as bien fais de préciser maghrébines= filles faciles, fille jetables.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j'attendais ton comTu as bien fais de préciser maghrébines= filles faciles, fille jetables.
Mdr j'attendais ton com
Qui un pote m'a dit qu'il ces marier avec une vierge ( c'est un français ) elle la quitter parce que elle lui dit j'ai pas assez profiter je veux en avoir d'autre
T'as des hommes qui les préfèrent vierge, d'autres qui les préfèrent avec de l'expérience, il ya de tout, ce n'est pas ça qui va faire que tu te marieras ou pas.
Donc vaut mieux rester soi-même garder ses principes et trouver une personne qui les respecte et qui pense la même chose.
J'ai lue ton poste une question mais venue a la tête une femme vierge plut tard au pas envie de voir un autre pour voir la différence ?
Je vais te dire un truc plein d'arabe ce marie avec des non vierge et ment a tout le monde a disent quel est .ces fini cet époque
te frappe pas, meme marié il/elle peut quiter l'autre ....
moi , ce qui m'interpelle c'est que pour toi cela fait une différence que ce soit le garçon qui "laisse tomber" et pas la fille
tu professes donc le culte de la virginité, t'as des problèmes vis à vis de cela , il me semble .
paix sur toi aussi
moi si je couche pas, je signe pasSauf que quand on garde ces principes on peut tomber sur un menteur qui va profiter.
A mon avis il faut mentir nous aussi et dire qu'on es viege pour voir d'abord ce que le mec va dire des non vierges et ensuite juger
Tu as bien fais de préciser maghrébines= filles faciles, fille jetables.
Tu voulais dire "j'attendais ton com", je te pardonne pour cette erreur d'inattention je sais que je trouble les esprits.
moi si je couche pas, je signe pas
en fait, je signe pas tout court
non merci, c'est source de maladie çareste plus qu'a te prendre des prostituées du trotoirs.
c'est toi la fille facile et la fille jetable, t'as rien a dire d'intelligent tais toi stp tu te prends pour qui une saintepeut etre ?
Les maghrebines faciles et jetables elles au moins elles s'assument pas comme toi qui veut te donner des airs de fille pure alors que ta bouche pue. Sors de mon post tu le salis
Ces une question en généralje sais pas pourquoi tu me demande ca j'ai jamais fait encore
Avec l'odeur de ta bouche oui , tu sais ce qu'elles te disent les maghrebines ?
Les maghrébines ont cette réputation c'est bien pour cela que des orientaux viennent jouir de vous, pourquoi la vérité te blesse?
Elles n'assument rien elles pratiquent pour la plupart la ******* pour laisser l'hymen intact, cache leurs "impuretés".
Je ne joue pas la sainte je fais un constat, les maghrébines sont souvent des sales filles mal éduqués.
Tu prends trop ton cas pour des généralités. La vérité sortira surement pas d'une fille qui passe son temps sur un forum comme celui ci. T'es pas chercheuse ou sociologue pour avancer ce que tu dis
Ta vie est faite dune manière alors tu crois que tout le monde s'est pareil mais t'es une rageuse c'est tout.
Elles cachent leurs impuretés, mais toi en tant que telle t'es une impuretée deja.
Tu dois vivre dans une cité pourrie pour dire ca des filles , t'facon pour cotoyer des filles comme ça tu dois etre comme elle
Elle me dise tout simplement tu as raison malgré ta bonne odeur de menthol eux le siwak ne suffirait même pas à nettoyer ce qui ont pu avaler dans cette vie.
Sauf que quand on garde ces principes on peut tomber sur un menteur qui va profiter.
A mon avis il faut mentir nous aussi et dire qu'on es viege pour voir d'abord ce que le mec va dire des non vierges et ensuite juger
C'est bon je suis bien installé dans mon fauteuil, j'ai mes chips, mes popcorn et mon coca
que le fight commence
Au lieu de dire des trucs digne d'une enfant de 15 ans, va relire les regles de francais, moi je fais des fautes parce que je m'en fout et le francais c'est pas ma langue maternelle.
Elle , faut mettre un S
Eux, ca marche pas pour parler de filles
Ce qui ont pu, non non ce qu'elles ont pu
T'es nulle, t'es mal eduquer, t'es vulgaire et tu pretes aux autres tes pratiques degoutantes
VA TE SOIGNER
on fera parti du jury pour designer le vainqueurToi aussi Le Transporteur ?
c'est cool
on fera parti du jury pour designer le vainqueur
non pas de difference, mais le garcon ment toujours alors que la fille non, donc elle est honnete c'est pas elle qui laisse tomber mais lui
la c'est plus un fight c'est un remaque de MOTUSouai mais j'ai l'impression qu'on a plombé le fight purée
ha bon ? les méchants ce sont les garçons alors ?
misére !
la c'est plus un fight c'est un remaque de MOTUS
Ces pas hypocrite dans ce cas la ces garder la figure tu va pas dire a tout le monde tu la fait avec elle avant le mariage ou elle était pas vierge maintenant ces un problème de couple et plu une question d'honneur comme avantc'est toujours une hitoire de mensonge en vrai, il faut etre hypocrite pour reussir de nos jours
Il sont marié jeune je suppose que oui ou il y a pas fait grand choseEt ton pote le francais il etait puceau ou pas ?
ha bon ? les méchants ce sont les garçons alors ?
misére !
la c'est plus un fight c'est un remaque de MOTUS
Mentalité typique maghrébine, ces filles n'assument pas leurs actes ce n'est pas un viol à ce que je sache personne ne les as forcé.
Ces toujours le méchant maghrébin ces jamais de leurs fautesj'ai connu des maghrébine qui savent trés bien largué aussi
j'ai connu des maghrébine qui savent trés bien largué aussi
Ces toujours le méchant maghrébin ces jamais de leurs fautes