On fait comment quand la prière nous apaise pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Quel est l'être humain qui n'a pas de problèmes??!!...

La prière est là justement pour t'aider à surmonter les difficultés de la vie!
Il ne faut pas perdre foi...essaie de t'y accrocher à ta prière.

oui, mais là c'est une overdose de problèmes. Tu coupes une tête, il en repousse 100 autres et t'as beau prié et prié, ça s'arrange voir ça s'aggrave

c'est de la torture mentale à force

c'est bien 2 semaines, mais au-delà de 2 mois c'est nul
Oui c'est une ville estival c'est vrai que c'est par saison mais moi je m'y verrai bien toute l'année j'aime la mer hors saison

Après je comprend que toi ça puisse pas te plaire la mentalité la bas des habitants est lugubre pendant la saison estival on le sent pas mais hors saison c'est l'angoisse mdrr

Tu en est ou avec tes recherches

Oui c'est une ville estival c'est vrai que c'est par saison mais moi je m'y verrai bien toute l'année j'aime la mer hors saison

Après je comprend que toi ça puisse pas te plaire la mentalité la bas des habitants est lugubre pendant la saison estival on le sent pas mais hors saison c'est l'angoisse mdrr

Tu en est ou avec tes recherches

rien ne porte ses fruits

toulouse j'ai personne, pourquoi j'irais là-bas ?
Tu te fera vite des amis c'est une ville vivante
Après je te donne des pistes test pas obligé de les suivre
Pourquoi tu irais la bas?
Parce que tu a l'air d'être au bout de ta vie dans ta ville

Mais dit moi il ma semblé te lire que tu avais une fiancé en ile de France ?

Tu te fera vite des amis c'est une ville vivante
Après je te donne des pistes test pas obligé de les suivre
Pourquoi tu irais la bas?
Parce que tu a l'air d'être au bout de ta vie dans ta ville

Mais dit moi il ma semblé te lire que tu avais une fiancé en ile de France ?

Nan, pas une fiancée, c'était une façon de parler mdr. J'ai personne en IDF à part quelques potos

Toulouse, j'ai des potes là-bas, mais la ville ne m'attire pas spécialement.

nope, ils ont leurs mères et leurs soeurs.

Et toi ? Tu peux pas m'aider ? Je sais pas faire, un topic bladi par exemple

Mais ils peuvent t'aidé en cherchant pour toi sur place pas forcément t'hébergé chez eux

Moi si j'étais un mec je t'aurais aidé avec plaisir mais comprend que je suis une femme et en plus on se connaît pas

Mais t'es potes normalement aurait dû bougé

Mais ils peuvent t'aidé en cherchant pour toi sur place pas forcément t'hébergé chez eux

Moi si j'étais un mec je t'aurais aidé avec plaisir mais comprend que je suis une femme et en plus on se connaît pas

Mais t'es potes normalement aurait dû bougé

je parlais pas de toi

Salem,
Alors commence par recharger ta foi c'est-à-dire faire beaucoup de dikr ...d'istikhfakh...

Un jour j'étais à la mosquée un imam a dit la foi c'est comme une batterie de téléphone qui se décharge très vite si tu fais pas attention elle deviens faible...
faut donc la nourrir et la recharger...!

Ensuite reviens à l'essentiel essaie de comprendre ton but sur terre...

Se rappeler souvent la mort..

Allah a dit : "Et Je n'ai créé les djinns et les humains que pour qu'ils m'adorent.

Abdallah Ibn `Omar dit : « L'homme n'atteint la véritable piété que lorsqu'il évite de faire ce qui embrouille sa conscience. » Ainsi, fuir tout ce qui peut éloigner le musulman de Dieu est un acte de foi.

Plus on s'écarte des péchés plus notre foi devient solide !

Plus on se rappelle la mort et le but de notre existence Plus notre foi ce recharge !

Plus on pratique la religion plus notre notre foi devient meilleur..

qu'Allah te facilite.
je me demande quand ils vont nous reconfiner les demeurer pour vider les batteries des gens completement

Retour