Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez les arabes, l'important c'est le marriage en lui meme.ben l'important c que le bon vienne non????
Chez les arabes, l'important c'est le marriage en lui meme.
D'ici la place au stress et aux doutes, comme toutes maghrebines qui se respectent.Mais si le bon se presente, cela devrait deboucher normalement sur un mariage non???
D'ici la place au stress et aux doutes, comme toutes maghrebines qui se respectent.
je ne suis peut-être pas maghrébine en fait![]()
Ou peut etre que tu l'es et tu ne l'assume pas.je ne suis peut-être pas maghrébine en fait![]()
Moi non plus, il faudrait creer un depistage
Ca se trouve on nous a menti
oui, tu imagines, on a été kidnappées à la naissance par des familles de voleurs maghrébins![]()
Ou peut etre que tu l'es et tu ne l'assume pas.
Si j'assumais les rencontres virtuelles, j'aurai surement approche ou Dawn ou Safyan - en assumant que votre physique me plaise.
Mais si le bon se presente, cela devrait deboucher normalement sur un mariage non???
ils t'auraient plu![]()
Tu es bien sur de toi. J'en doute. Les maghrebines n'ont pas ce que je recherche chez une femme, physiquement.ils t'auraient plu![]()
Tu as pris la confiance, fermiere.Sans aucun doute...........................
![]()
Tu es bien sur de toi. J'en doute. Les maghrebines n'ont pas ce que je recherche chez une femme, physiquement.
Tu as pris la confiance, fermiere.
Ah parce que ca marche par paire maintenant?je suis bien sûre de nous (dawn et moi :langue
c'est quoi la chose particulière que tu recherches et que les maghrébines n'ont pas?
Agriculture ou fermiere, a la fin de la journee tu dors sur du foin, non?Non agricultrice je prefere
Merci.........
Agriculture ou fermiere, a la fin de la journee tu dors sur du foin, non?
Salut les bladinautes ,
Voilà on n'a jamais demandé ma main je trouve ça louche même les filles de 18 ans ont déjà été demandées , en fait je ne suis pas moche ,timide et sérieuse mais je comprends pas hein pourquoi ?
A vous![]()
Ah parce que ca marche par paire maintenant?
La taille alliee a la finesse physique, c'est ce que je recherche.
Quelle ingeniosite! Blague apart, c'est mon reve d'avoir une ferme en maison secondaire. En pleine nature..Ah ben non
Sur une edora c'est mieux
et directement dans la grange pour traire les vaches le matin
Optimisation du temps
Agriculture ou fermiere, a la fin de la journee tu dors sur du foin, non?
Vous assurez dans ce cas la les filles. Vous n'etes pas trop typees?hi hi hi
oui, on cherche ton binôme d'ailleurs :langue:
la taille? grande j'imagine
dawn et moi mesurons plus d'1m70 (chacune)
la finesse? tu veux une maigre?
les grandes osseuses, ce n'est pas rares chez les maghrébines