On m'a jamais demandé ma main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khizouya
  • Date de début Date de début
Estime-toi heureuse, il y'en a qu'ont dépassé les 30 ans, voir les 35 ans, et on ne les ai jamais demandé au mariage, il te reste encore 6 ans devant toi.

Salut les bladinautes ,

Voilà on n'a jamais demandé ma main je trouve ça louche même les filles de 18 ans ont déjà été demandées , en fait je ne suis pas moche ,timide et sérieuse mais je comprends pas hein pourquoi ?

A vous :D

Nan faut jamais rien retirer, ça a eu l'avantage de me faire penser à lui

"...une femme like you...baby yeah...hun hun bébé..." mortel kamaro.

pitié arrête le massacre :D limite j'aurais préférée du comment il s'appelait ceux qui chantaient "est-ce que tu m'entends eh ohhhhhhhh" j'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien :(

Salut les bladinautes ,

Voilà on n'a jamais demandé ma main je trouve ça louche même les filles de 18 ans ont déjà été demandées , en fait je ne suis pas moche ,timide et sérieuse mais je comprends pas hein pourquoi ?

pe etre les mecs aimeront demander tes pieds :D

sérieux,moi je cherche pareil mais ttes les filles ont meme reponse : je ss pas prete, je veux vivre ma liberté c encore tot...ect

Salut les bladinautes ,

ça veut dire quoi sérieuse ?
ça fait peur ça, les prétendants vont avoir peur de se faire ***** toute leur vie s'ils t'épousent.

Salut les bladinautes ,

je peux te demander ta main et meme ton pied si ça suffisait pour te rendre heureuse (juste promets de ne pas me les donner :P)

T'as des femmes de 27 ans qui te disent "Je suis pas prête, je veux ma liberté, c'est encore tôt" ? :confus:
j'avoue non, la plupart c'est des filles d'age 18, 20 ans...c'est pas évident hein?on m as dis souvent que c encore tot pour me marier...faut avoir l age de trentaine pour penser au sérieux hahah

Retour